Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Nouchkabada  Ah mais c'est absolument pas con, merci :dowant: j'avais pas du tout pensé à "ornementer" le tour, mais c'est vrai que ça rendrait encore mieux !
Du coup il me reste plus qu'à déterminer quel style je veux, ça va être compliqué ahah

Pour le mail, ça dépend comment l'artiste bosse, mais tu peux déjà faire un premier mail où tu présentes ton projet dans les grandes largeurs, en intégrant une ou deux images pour que ce soit bien clair, l'emplacement, la taille, couleur ou non, tes disponibilités... et préciser que tu peux développer plus le truc si il-elle est intéressé ?

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Je deviens obsédée par mon prochain tattoo :goth:
J'ai l'idée, faudrait juste approfondir les détails... mais j'ai toujours géré mes tattoos de A à Z et là j'aimerais bien laisser un artiste à son inspiration, voir ce qu'il peut
me sortir, quand moi je suis bloquée.

J'aimerais bien me faire tatouer par Stef Dess - chez Tribal Act :puppyeyes: mais j'ai pas un rond pour le moment :stare:

Je voulais savoir : est ce que pour montrer ce qu'on veut, pour le dossier d'inspi, on peut montrer d'autres tattoos ? :shifty:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
@marion-perso : oh nooooon en plus ça faisait longtemps que t'en parlais :sad:
"Malheureusement" si, ça se fait, certains tatoueurs sont ultra booké donc doivent choisir, mais c'est sur que ça fait pas toujours plaisir...
Je peux pas t'aider pour les tatoueurs mais j'espère que tu vas trouver vite !

Pour la loi on en saura plus demain :)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
marion-perso;4483801 a dit :
Je suis déçue...

Je voulais me faire tatouer par
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

rapidement avant 2014 étant donné la loi pour les tatouages en couleur... (c'est véridique du coup ou pas ?!)

Donc je leur ai envoyé un mail et il m'a répondu qu'il n'a pas de place avant juin 2014.. Encore ça va mais il m'a répondu qu'il se mettait du coup à sélectionner selon "l’intérêt que ça suscite en lui" et que par conséquent, le mien ne l'inspirait pas assez, donc qu'il refuse...

J'étais sur le cul !:eh::eek:

Je ne sais pas si ça se fait. Ce ne sont que des agrumes oui désolé de ne pas évoquer quelque chose pour toi, c'est personnel comme geste en même temps !

Maintenant que je me retrouve sans tatoueurs, connaissez vous des tatoueurs sur Lyon dans l'idéal dans le style de celui-ci (aquarelle, graphique) ?

Je suis dégoutée...:crying:

Malheureusement c'est le mode opératoire de Street Tattoo, si ton projet plait pas tu dégage.
Si tu es prête à monter sur Paris American Body Art fait de l'aquarelle (même si c'est pas sur son book) et peux sûrement te caser avant 2014. A tenter.

Après si tu es prête à bouger ailleurs tu as Koray Karagozler qui fais des aquarelles plutôt canons ;) Pis Saro aussi fais des choses magnifique en utilisant la technique de l'aquarelle… Mais bon ce sont des tatoueurs de l'est.

21 Juin 2013
491
315
244
@marion-perso  alors c'est pas du tout dans sa gallerie mais je crois me souvenir que Adel d'Art tribal a fait un renard de folie avec de l'aquarelle dans un style peter aurish  sur une madz si elle est présente elle peut témoigner

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
nouchkabada;4483340 a dit :
@Reiko.  Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais esayer de vaincre mon intimidation pour lui écrire dès que possible alors. Tu l'as contactée par le formulaire de son site ou directement par son mail ?

D'ailleurs si quelqu'un peut m'éclairer, j'hésite un peu sur quoi mettre dans le premier mail. Est-ce que je dois être précise sur tous les détails ou est-ce que je peux lui laisser carte blanche sur certains trucs (genre j'aimerais un effet "dessin scientifique" mais sans idée précise...) ? Et puis est-ce que je peux mettre une image ou deux pour être plus précise ou est-ce que ça fait beaucoup dès le premier mail ? Parce que j'ai peur de pas être claire sur un ou deux éléments, déjà que le nom "anneaux astronomiques" c'est pas super clair en soi...

J'avais fait par le formulaire du site :)
(Du coup, tu ne peux pas directement mettre les images dans ton mail, par le site). Tu peux mettre un ou deux lien vers des photos d'inspiration dès le premier mail, je pense, et moi j'avais attendu qu'elle me réponde et qu'on réserve la date pour balancer tout mon dossier d'images et de croquis :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
dum328;4484606 a dit :
lusss;4484574 a dit :
Salut les Madz,
est-ce que l'une d'entre vous s'est déjà fait tatouer par Belly (à Perpignan) ?
Belly non, Aurélio oui :)
Belly est super sympa, t'as de la chance s'il te tatoue ;)
Pour le moment, j'en suis juste à l'étape "gros coup de coeur, jveux lui confier mon projet !!!! :snowman:" mais comme ce sera le premier , j'ai  besoin d'avoir quelques avis extérieurs. Ce que tu me dis est rassurant.
Il est super connu comme tatoueur ? :erf:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
epopee;4484727 a dit :
Là, je rentre dans une phase de stress: est ce que ma cuisse ne va pas faire trop jambon pour être tatouée? Est ce que je vais réussir à épiler le duvet qui la couvre? Et si je perds ou prends du poids, ca ne va pas déformer le tatouage?
C'est un questionnement qui va durer jusqu'au moment où je serais piquée, et où je me dirais: "Épopée, tu peux être conne des fois!"

Ne te prend pas la tête pour ça :)
Pour le duvet, c'est pas un problème, au pire si ça gêne le-la tatoueur-euse, il-elle passera un coup de rasoir avant. Pour le reste ne t'inquiète pas non plus, à moins que tu prennes ou perds 20kg en deux mois, ça influera pas. Et la taille de ta cuisse, c'est pas important :)

(Je sais que t'attendais pas de réponses mais le cuissot c'est la vie et faut pas que tu stresses pour ça :d)

2 Février 2013
472
250
244
@epopee : mes énormes jambonneaux sont tatoués (enfin le deuxième l'est bientot) et moi je trouve que ca les affine et ca attire l'oeil sur autre chose que leur taille bref c'est tout bénef! !

@lusss : ha oui Belly est super connu. Il est sympa et accessible. Il est hyper demandé donc choisis ses projets et n'accepte pas les petites pièces normalement. Tu voudrais faire quoi?

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
@dum328
oooooooooooooh :tears:
je voudrais 3 mots sur le pied gauche, je voudrais qu'ils soient reliés mais je sais pas comment.
Je trouve que ce que fait Belly a un côté très joyeux, optimiste, et c'est le seul tatoueur que j'ai vu faire ça, il me donne envie de me faire tatouer partout !!! :ko:
Du coup, ça m'inquiète ce que tu me dis là ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes