Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mars 2012
468
569
4 824
:paillettes:
J'ai réussi à voir Caroline, et suite à une annulation j'ai rendez vous la semaine prochaine.

Je me sens comme ça : :unicorn:  :cheer:.

25 Novembre 2011
1 515
864
674
mamzellesleepy;4497100 a dit :
@dcsnow : c'est demain que je rencontre San. J'ai hâte, j'ai peur. Ce soir je fais des bisous a mon pied pour pas qu'il me lâche mdr. Et j'ai étrenné mais fake ugg et franchement c'est assez confort finalement.
Pas de soucis je te raconterai la séance :)

J'ai hâte que tu nous racontes, parce que j'ai découvert San il y a peu, et je me dis qu'elle pourrait faire un sacré bon boulot sur mes pieds aussi ...

Bon courage pour demain ^^

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
endorph1ne;4497352 a dit :
@dcsnow : c'est demain que je rencontre San. J'ai hâte, j'ai peur. Ce soir je fais des bisous a mon pied pour pas qu'il me lâche mdr. Et j'ai étrenné mais fake ugg et franchement c'est assez confort finalement.

J'ai hâte que tu nous racontes, parce que j'ai découvert San il y a peu, et je me dis qu'elle pourrait faire un sacré bon boulot sur mes pieds aussi ...

Bon courage pour demain ^^

Oui elle fait un boulot magnifique j'ai hâte de voir le dessin sur mon pied. Car j'ai le dessin mais comme il manque les ombrages…. trop trop trop hâte :)
Même si je vais souffrir.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
torless;4497082 a dit :
cirkeuse;4493198 a dit :
@Törless : ouh, copine de rendez vous, moi aussi c'est le vendredi 13 ! :d quelle heure pour toi ? pour moi c'est midi heure française, et y'en a pour l'aprem apparemment. J'ai très très hâte de le voir sur ma cuisse, et très très peur de mourir parce que bon 5h de pique ça fait flipper :yawn: je pense que le trajet en bus le matin même (une heure de bus) je vais être morte de trouille :yawn:
:calin: Ouais, copine de flippe !
Le rendez-vous est à 13h30, et genre entre 5 et 8 heures de pique. D'affilé. Aïe.
Mais je crois que ce qui me fait le plus peur, c'est que j'ai pas encore vu le tatouage...

Ouf oui, c'est une sacrée séance d'un coup :) allez on y croit, on se rassure l'une l'autre, ça va le faire !!
Et moi non plus j'ai pas vu de dessin... le mien sera plutôt réaliste en fait et donc elle m'a dit qu'elle ferait les stencils directement à partir des photos que j'ai données, et les tracés qui manquent seront dessinés à main levée au feutre sur moi directement pour que ça soit harmonieux. Alors dans le fond, je lui fais confiance, son boulot est super beau et je me dis que si c'est un stencil de mes photos ça peut que être parfait .. mais ça me stresse :yawn:

11 Décembre 2012
47
27
3 679

Force et honneur en toi et ton pied pour cette journée! Je suis impatiente de voir le résultat.

D'ailleurs, deux amis sont revenus après 1 an passé en Nouvelle Zélande. Ils sont passés par la case tatouage dont un à Bali dans une paillote au fin fond de la campagne balinaise. Et bien même si l'hygiene ne devait pas être au top, le tattoo est canon et le souvenir encore plus grand!
Dieu que c'est constructif ce que je raconte :ninja:.

2 Février 2013
472
250
244
@Mamzelle.Sleepy : pensées pour toi et ton pied jai hate de voir ça!

@Redlace: Morgane a des dispo a partir de fevroer mars. J'ai reçu un mail d'elle me disant qu'elle est désolée pour le long délai de reponse et que si je suis encore intéressée elle a des dispo en fevrier mars et qu'elle s'arrangera pour faire rentrer tout ce que je veux mettre. Elle me dit aussi que sa boite mail c'est la merde d'où le temps de réponse. Donc je lui ai répondu quon avait déjà rdv le 22/1 et que oui elle a l'air de patauger si qa boite ne lu dit même pas a qui elle répond ou pas! J'attend sa reponse haha

G

Galaxie.

Guest
redlace;4496947 a dit :
et en plus il a plus la tête à tatouer des églises en feu
Ça le fait penser qu'en ce moment j'ai l'impression de ne voir que ça ! Des diables en noir/dot qui tirent la langue et des églises en feu ... Limite j'ai envie de me moquer d'eux quand ils raillent ceux qui suivent des "modes" de tatouages : "ouais bah vous aussi hein".
:shifty:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Depuis l'annonce de la mort de Mandela, je ressens encore plus l'urgence de me faire tatouer le bout du poème Invictus, qui était son préféré. Ou alors ça me remets l'idée dans les premiers rangs de mes obsessions du moment, je ne sais pas trop.

Mais il faut que je trouve l'endroit parfait... (Que je croyais avoir trouvé vu que je devais faire ce lettrage en même temps que mes ancres mais Morgane m'en avait dissuadé: ça risquait trop de fuser sous peu).

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
En direct du Thalys de retour.
Alors la séance s'est bien passe, j'ai souffert comme jamais. C'était une véritable torture. Mais bon je le savais. Donc j'ai soufflé et supporte les 1h30 de pique et me voilà avec un tattoo fait par San.
Trop drôle en rentrant dans le shop j'ai vu l'apprenti de Tribal Act m'accueillir j'étais en mode "mais on ne s'est pas vu il y a deux semaines a Paris?" lol

En tout cas contente de la rencontre avec San c'est un amour, elle est grande, elle est belle et adorable. Elle faisait bien attention à moi et mon pied. Me demandait si j'avais mal etc...
Au bout d'un moment elle m'a file leur clé wifi pour que je me détende sur le net car c'était la merde.
J'en avais les mains gelées et moites.
Mais heureuse. Les filles du shop sont cool et drôles et elles ont trouve mon tattoo beau. L'une dém. l'est venu me voir en me disant "ça va pas trop mal"
"Mais nooooon même pas AIIIIIIE" lol
Voilà belle rencontre et bonne expérience. Mais l'autre pied je ne le ferais pas avant quelques temps (San elle même m'a dit qu'élément avait attendu un an et demi le temps d'oublier ma souffrance du premier mdr)

Voilà je vous laisse sur ce roman et je vous montrerai la bête ce soir.

(C'était votre envoyé spéciale en direct du Thalys Brussels-Paris)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes