Je me sens comme ça :

mamzellesleepy;4497100 a dit :@dcsnow : c'est demain que je rencontre San. J'ai hâte, j'ai peur. Ce soir je fais des bisous a mon pied pour pas qu'il me lâche mdr. Et j'ai étrenné mais fake ugg et franchement c'est assez confort finalement.
Pas de soucis je te raconterai la séance![]()
endorph1ne;4497352 a dit :mamzellesleepy;4497100 a dit :@dcsnow : c'est demain que je rencontre San. J'ai hâte, j'ai peur. Ce soir je fais des bisous a mon pied pour pas qu'il me lâche mdr. Et j'ai étrenné mais fake ugg et franchement c'est assez confort finalement.
J'ai hâte que tu nous racontes, parce que j'ai découvert San il y a peu, et je me dis qu'elle pourrait faire un sacré bon boulot sur mes pieds aussi ...
Bon courage pour demain ^^
torless;4497082 a dit :cirkeuse;4493198 a dit :@Törless : ouh, copine de rendez vous, moi aussi c'est le vendredi 13 !quelle heure pour toi ? pour moi c'est midi heure française, et y'en a pour l'aprem apparemment. J'ai très très hâte de le voir sur ma cuisse, et très très peur de mourir parce que bon 5h de pique ça fait flipper
je pense que le trajet en bus le matin même (une heure de bus) je vais être morte de trouille
![]()
Ouais, copine de flippe !
Le rendez-vous est à 13h30, et genre entre 5 et 8 heures de pique. D'affilé. Aïe.
Mais je crois que ce qui me fait le plus peur, c'est que j'ai pas encore vu le tatouage...
mamzellesleepy;4497100 a dit :@dcsnow : c'est demain que je rencontre San. J'ai hâte, j'ai peur. Ce soir je fais des bisous a mon pied pour pas qu'il me lâche mdr. Et j'ai étrenné mais fake ugg et franchement c'est assez confort finalement.
Ça le fait penser qu'en ce moment j'ai l'impression de ne voir que ça ! Des diables en noir/dot qui tirent la langue et des églises en feu ... Limite j'ai envie de me moquer d'eux quand ils raillent ceux qui suivent des "modes" de tatouages : "ouais bah vous aussi hein".redlace;4496947 a dit :et en plus il a plus la tête à tatouer des églises en feu