galaxie;4507227 a dit :-
Donc un TatMadMeet à Paris, le vendredi 20 vers 18h, pour le moment avec Faith. et Mamzelle.Sleepy, d'autres veulent/peuvent venir ?![]()
HELL YEAH

On fait ça vers Saint Lazare ? (enfin si ça vous va)
galaxie;4507227 a dit :-
Donc un TatMadMeet à Paris, le vendredi 20 vers 18h, pour le moment avec Faith. et Mamzelle.Sleepy, d'autres veulent/peuvent venir ?![]()
dolceducke;4507975 a dit :@galaxie @mamzellesleepy @faith-2
Le vendredi 20 décembre ou janvier ?
Si c'est décembre...je suis d'inventaire, ce jour là () donc je ne pourrais pas venir
!
Mais ça n'est que partie remise![]()
mamzellesleepy;4507986 a dit :dolceducke;4507975 a dit :@galaxie @mamzellesleepy @faith-2
Si c'est décembre...je suis d'inventaire, ce jour là () donc je ne pourrais pas venir
!
Là c'est Décembre, mais on peut se faire un meeting mensuel ahahEnfin seulement si @Galaxie. est gentille
ahah.
faith-2;4507993 a dit :mamzellesleepy;4507986 a dit :dolceducke;4507975 a dit :@galaxie @mamzellesleepy @faith-2
!
Là c'est Décembre, mais on peut se faire un meeting mensuel ahahEnfin seulement si @Galaxie. est gentille
ahah.
Tu m'as volé ma phrase
J'pense que St Laz c'est facile pour tout le monde (mais oui, même toi mon petit canard @Dolceducke), on pourra s'en faire une autre du coup !
faith-2;4507993 a dit :mamzellesleepy;4507986 a dit :dolceducke;4507975 a dit :@galaxie @mamzellesleepy @faith-2
!
ahah.
J'pense que St Laz c'est facile pour tout le monde (mais oui, même toi mon petit canard @Dolceducke)