Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mars 2012
468
569
4 824
Coucou.
Voici une photo (webcam) de mon ptit loulou.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je peux avoir votre avis ? Sur le cou y a des petits traits qui se terminent par des petites boules (enfin on voit pas toutes les petites boules) Est ce que je suis totalement obsessionnelle ou est ce que ça vous perturbe aussi?

Dernière édition :
dinosaurus;4508668 a dit :
Je peux avoir votre avis ? Sur le cou y a des petits traits qui se terminent par des petites boules (enfin on voit pas toutes les petites boules) Est ce que je suis totalement obsessionnelle ou est ce que ça vous perturbe aussi?

Les petites boules sur le cou au niveau du dos (côté tête) ? Si c'est ça, ça semble faire partie du dessin et c'est parfaitement intégré grace au style graphique alors si c'est ce qui te perturbe, je trouve ça bien exécuté.

Et il est adorable, ce pitchou. J'ai toujours voulu un max de réalisme dans mes tatouages mais je crois que je pourrais de plus en plus me laisser tenter par un style proche de celui que tu as choisi, naïf et poétique (j'avais commencé à y penser en voyant le clip de Brooke Fraser Something In The Water  <3 Je vais finir par sauter le pas !:dowant: ).

12 Mars 2012
468
569
4 824
djinn;4509053 a dit :
Les petites boules sur le cou au niveau du dos (côté tête) ?
Oui c'est ça, je sais pas trop comment décrire ce qui me fait tiquer, je crois que c'est le fait qu'on en voit que trois et que du coup on a l'impression que les traits dont on ne voit pas les boules (qui partent des pattes avant) partent un peu n'importe comment.
Mais c'est mon coté parano obsessionnelle qui parle, dans peu de temps je ne pourrai pas m’empêcher de le regarder pour l'admirer.

@Dinosaurus

Je pense que c'est normal de remarquer des petits défauts (même s'il n'y en a pas) juste après le tatouage, parce qu'on s'imagine toujours un certain résultat que le tatoueur ne peut pas obtenir (à moins de le laisser entrer dans ta tête, mais heu... c'est pas possible. <- Ceci est une grande vérité super trop vraie by me :taquin:)

Dès que tu auras oublié ce fantasme, tu te rendras compte que ton tatouage est magnifique et que si ça pose un problème à quelqu'un, cette histoire de boules et de traits, il ou elle n'a qu'à oublier l'aspect graphique et respecter l'affection que tu portes à ces quelques gouttes d'encre.

Je dis des trucs vachement profonds, dites-donc ! Le week-end commence bien ! :rockon:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
.... C'est fait !! :)

4h de pique, j'ai eu bien mal, bien morflé (j'ai juré dans ma tête pendant 3h quoi lol), la fin a été très dure, mais ça valait la peine <3 il est juste parfait, j'aurais pas rêvé mieux !

Photo de ma tatoueuse :)  (pas citer la photo siouplé, je vais pas la laisser trop longtemps)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis épuisée et ma cuisse a triplé de volume :yawn: mais je l'aime <3

Edit: j'ai changé la photo et mis une moins gonflée, en direct de la salle de bain le soir même - j'enlèverai à la fin du weekend je pense :) merci des big ups !!!!! <3

Dernière édition :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
timothy-cavendish;4509397 a dit :
@cirkeuse  Mille millions de big-ups :loveyes:

:d merciiiii :fleur: :fleur:  j'arrive pas du tout à réaliser pour le moment, en regardant la photo, que c'est ma cuisse :yawn: j'espère que je vais pas faire de tattoo blues, pour le moment je suis trop crevée pour capter ce qui se passe :d déjà quand j'irai changer le cellophane tout à l'heure, on se familiarisera un petit peu :yawn:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dinosaurus;4508820 a dit :
theodelinde;4508755 a dit :
ben vu l'ampleur des petites boules, on voit bien que c'est fait exprès du coup ça dérange pas! (si on parle bien de la même chose) :chat:

Merci. :) Je peux pas m'empêcher de chercher la petite bête les premiers jours. :shifty:

@Dolceducke  @Faith.  @Mamzelle.Sleepy  @Galaxie.  Si ma timidité ne m'étouffe pas je me joindrai bien à vous!

Oh mais oui viens viens viens :d On sera bien (oui je fais des rimes)

@cirkeuse : il est canon. On dirait une peinture plus qu'un tattoo c'est très sympa :)

Bon j'ai la peau du pied qui mue. Genre serpent qui perd une couche quoi. C'est moche ahah. Mais il va être canon. Je pense qu'à la fin du WE il est parfait :d (enfin j'espère :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes