Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
torless;4536163 a dit :
@Spider Dijon :Enfin je dirais pas que c'est une démarche à deux non plus. Il n'y a pas vraiment de dialogue avant le jour J, et le tatouage est découvert seulement le jour de la pique. Donc en gros, tout est dans le premier mail envoyé. Je le classerais donc plutôt dans la famille "artiste", et c'est clair que je n'ai eu aucun contrôle sur le process et peu sur le résultat final.  Sinon comme dit explicitement sur son facebook, il prend 175€ de l'heure, ce qui est beaucoup. J'ai payé un peu moins, certainement parce que je suis super cool comme meuf. :shifty:

Ok donc il faut bien préparer ton mail alors, je prends note. En même temps, vu le style du mec, j'y vais les yeux fermés!

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Bonne année à vous toutes, que vos souhaits tattooesques se réalisent :jv:

Côté bilan je n'ai pas fais grand chose par rapport à certaines, j'ai beaucoup réfléchi pour mon projet de cuisse, sans encore m'être fixée sur le tatoueur, et j'ai un projet tout neuf de matching tattoo...

G

Galaxie.

Guest
Nan mais comme @dinosaurus, j'ai trop envie qu'on remettre ça avant le mondial, finalement c'est pas compliqué, en une semaine on avait réussi à se caler.. :shifty:.

Je parcours compulsivement les tumblr tatouages pour trouver ou caser mon lettrage.
La petite découverte du jour: Andrzej Lipczynski ( a vos souhaits)
57d92f51598627b857ed71e354cd1f99.jpg

Ahah et j'ai rêvé qu'Emily Rose Murray venait en France bientot et que je lui demandais une soucoupe volante :yawn:
[Il faudrait que je me concentre plutôt sur mes partiels... :stare:]

Édit: ok pour moi pour le 09/01.

Dernière modification par un modérateur :
L

LoonyPandore

Guest
dinosaurus;4536024 a dit :
Bonne année!

Bon pour moi le bilan : un petit renard qui m'obsède légèrement (les traits avec/sans boules, le fait qu'il soit tout seul, tout ça  quoi :yawn:), des millions de projets (et un de plus avant hier : un truc en rapport avec la poussière de la trilogie de la croisée des mondes) et une cagnotte qui augmente petit à petit (j'ai dépassé la moitié de la somme nécessaire pour ma cuisse :supermad:).
Et surtout une mini rencontre trop cool! (sérieusement moi j'ai trop envie de remettre ça tellement vous m'avez fait bonne impression!).

Et enfin : merci pour les commentaires à propos du renard ça aide beaucoup! :fleur:

J'adore !!!! J'étais amoureuse de cette trilogie, je voulais un daemon !! En tout cas l'idée est géniale !!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Dites, vous referez des IRL l'an prochain hein? hein? hein? :shifty: j'aimerais trop pouvoir venir, et je reviens sur Paris à partir de septembre ^^ j'ai le droit j'ai le droit? y'a pas un nombre minimum de tattoo à avoir pour mériter son ticket? :yawn:  (je rigole hein !!)

11 Mars 2013
64
32
169
Bonjour à tous !!!
Voilà j'ai depuis quelques temps maintenant envie de me faire tatouer un cerisier du japon avec 3 oiseaux qui s'en envolent. Voila le problème c'est que dejà j'hesite entre juste une branche de cerisier ou l'arbre en lui même, la couleur des fleurs (rose, rouge?) et du tronc (noir ou autre) et surtout surtout l'emplacement.
Alors voilà j'aimerai avoir des conseils siouplait :shifty:
je crois que le noir résiste mieux au temps non? Y a t'il une différente entre le rose et le rouge concernant la résistance sur le long terme?
J'aimerai un effet fluide, vaporeux or je crois que moi le trait est net, plus ca s’efface avec le temps n'est ce pas?
J'aimerai le faire sur le flanc soit au niveau du ventre, soit plus haut à coté du sein (et du coeur) sur la cage thoracique (je sais je vais douiller). Pensez vous que quand j'aurai des enfants un de ces 2 endroits pourrait se déformer? j'ai un peu peur pour celui sur le flanc du ventre...
Pourriez vous me conseiller??
Merci :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes