mrspopsicle;4538857 a dit :
Hop double post, mais je n'avais pas vu
ça !
(Z'êtiez au courant, vous ?

)
Oh ça a l'air pas mal ! Je mets ça dans mes favoris pour essayer de m'en rappeler au moment venu
faith-2;4538489 a dit :
@cirkeuse : faut avoir le cuissot tatoué, du coup ça va :B
(je déconne hein au cas où on se pose la question

)
Hahaha

OUF alors ça me va

ça serait cool de vous rencontrer ouai
Sinon, ma grand mère a vu Robin, et a été la première enthousiaste de ma famille

(elle est trop cool ma grand mère lol) elle l'a trouvé "magnifique, waaaaa, ah vraiment, très très beau, faut que tu te mettes en short toute l'année pour le montrer!! les couleurs, waaah !"

Du coup ma mère a voulu le rerevoir (elle l'avait vu deux fois mais pas trop près parce qu'elle apprivoise que doucement l'idée lol), et a pris le temps pour la première fois de le regarder en détail et de près, et a reconnu que le corps de l'oiseau était très beau, bien fait avec de très belles couleurs et de supers détails

ça m'a fait plaisir qu'elle prenne enfin le temps de regarder au plus près et qu'elle utilise un autre adjectif que ce que j'avais entendu jusqu'à maintenant - qui était "GROS"
Par contre, je m'étais dit "bon ça va je me calme 5 minutes maintenant niveau projets, ça me rassasie un peu!" .... et en fait ..... non .........

j'ai donc "seulement" 3 pitites idées pour des pitites pièces qui me trottent en tête..... tout-va-bien

mais bon allez ça attendra un peu ! lol