Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Ruby : je te l'ai déjà dit sur IG mais olalalaaaaaaaaaa :dowant: il envoie tellement du lourd, ça me fait de nouveau hésiter pour ma carte de tarot du coup !

Sinon j'ai pris mes billets pour Bruxelles, que les dieux du tatouage m'écoutent et fassent en sorte que la séance soit pas décalée et qu'elle se termine à temps :pray:
J'ai bien hâte, et j'imagine trop comment ça va donner !

Dernière édition :
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@dum328
il est vraiment magnifique !! hâte de voir le rendu en couleurs.

Si ma mère savait que même si mon premier tatouage est même pas cicatrisé, j'ai déjà hate / envie d'en faire un autre...:icon_4laugh:
Pour la petite histoire, quand je suis rentrée, elle a pas arrêté de me demander comment c'était.. si çà faisait mal. Elle était ravie (??) de savoir que j'avais eu mal, car dans son esprit çà allait me dissuader d'en faire un autre !
si elle savait... :lalala:

5 Janvier 2014
13
5
64
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Coucou les filles !

Voici mon tout premier ! Et le deuxième arrive le 19 février !:paillettes:

Je le fais sur l'avant de la cuisse et je voudrai savoir ce que les Madz avaient pu ressentir à cet endroit niveau douleur/sensations... Et si il y a des précautions particulières à prendre lorsque l'on est tatouée sur cette partie corps.... ou pas ! :happy:

Poutoux, bonne soirée !

20 Octobre 2013
0
117
0
Coucou les filles !

Premier post sur ce topic car j'avais une petite question. J'aimerais me faire tatouer pour la première fois très prochainement, ça fait très très longtemps que j'y réfléchis et je me suis enfin décidée à sauter le pas. J'aimerais me faire tatouer sur l'intérieur de l'avant bras. Sauf que je suis en études pour devenir professeur des écoles, et je suis d'ailleurs actuellement en emploi d'avenir et en plus de la fac j'ai un poste en école maternelle et ça me freine un peu parce que je ne sais pas comment ça serait perçu. Et en même temps j'ai tellement envie de le faire à cet endroit...
Qu'est ce que vous en pensez ?
(j'aurais peut être du poster sur le topic des profs en fait, je ne sais pas ?)

:fleur:

2 Février 2013
472
250
244
red-hair-girl;4575055 a dit :
Je le fais sur l'avant de la cuisse et je voudrai savoir ce que les Madz avaient pu ressentir à cet endroit niveau douleur/sensations... Et si il y a des précautions particulières à prendre lorsque l'on est tatouée sur cette partie corps.... ou pas ! :happy:

Poutoux, bonne soirée !
Alors pour ma part: j'ai les 2 avants cuisses tatouées: une par Eskimo faite en 5h. Ca s'est passé tranquille, douloureux sur l'intérieur de la cuisse ou sur les vergetures mais sinon tranquille: j'ai bouquiné avec de la musique dans les oreilles et j'ai pas vu le temps passer... un bonheur!

La 2ème, par Amy Mymouse... un supplice, on a arrêté la séance au bout de 3h30 quand les tracés ont été finis! J'ai morflé dès les premières minutes donc je savais que ça allait être un calvaire. Et il reste environ 6h de taf j'angoisse déjà :fear:

Tout ça pour te dire que ca dépend de chacun, et meme de chaque cuisse lol. Amy est réputée pour tatouer douloureusement, pour le coup je ne peux que confirmer mais ca ne fait pas tout. Peut ^tre ma condition physique et mon stress ce jour là, je sais pas... on verra selon la prochaine séance!

5 Janvier 2014
13
5
64
@dum328 Merci pour ton éclairage!
Je me suis jamais faite tatouée par le tatoueur qui va me faire la cuisse du coup ça va être la surprise...

En tout cas je te souhaite bien du courage pour la 2eme partie...!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
red-hair-girl;4575336 a dit :
@dum328 Merci pour ton éclairage!
Je me suis jamais faite tatouée par le tatoueur qui va me faire la cuisse du coup ça va être la surprise...

En tout cas je te souhaite bien du courage pour la 2eme partie...!

Pour la part j'ai les deux cuisses tatouees. La première (droite) faites en 4h et deux séance 2h30 et 1h30 et j'ai rien senti du tout. Juste comme un petit grattement.
La seconde faite en 3h a été une petite torture j'ai supporte tant bien que mal les deux premières heures. Et pendant la troisième je suis contente que Guen ait utilise sa crème magique venue d'Allemagne pour que je ne sente rien.
Mais bon la crème est pas légale je crois en France donc il ne fait pas avoir d'espoir pour que ton tatoueur l'utilise et en plus il faut que le tatoueur ait l'habitude de tatouer avec une crème qui modifie la texture de la peau.
Mais bon tout ça pour dire les cuisses c'est pas pénible. Bien dormir, bien manger avant et si tu angoisse un peu prends l'homéopathie décrit en page 1 du topic ça aide.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ca fait deux nuits que je rêve qu'Alix a répondu à mon mail, alors que non, pas du tout :yawn:
Je crois que ce tatouage me travaille vraiment :shifty:

G

Galaxie.

Guest
Je viens de finir les retouches de mon double flocon, ça picotait déjà un petit peu plus.
Mais il est au top maintenant !

Here i come le Mondial !

( @azealia à priori future prof, je ne compte pas m'embêter avec le visibilité ou non, je me dis que tout est cachable.
Surtout qu'en maternelle/primaire à mon avis ça doit être plus relax face au gamins, comparé au collège/lycée ou ils seraient plus susceptibles de poser des questions)

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
Bon bah ayé premier tatouage fait!

Je suis bien contente! Les mecs du salon étaient vraiment super cool, et s'y prenaient vachement bien pour me mettre à l'aise, j'ai eu un peut mal mais j'ai survécus! :P

En tout cas la cure homéo m'a vraiment sauvé la mise niveau stress! C'était magique, je crois que même les jours où il se passe strictement rien dans ma vie j'ai jamais été aussi peace que je l'ai été cette semaine.
J'étais quand même bien bien stressée mais sans je pense que j'aurais vomi devant le salon et que je me serais roulée dedans en pleurant...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes