@Galaxie. @MrsPopsicle
Faut vous dire aussi que la cuisse, vous pouvez choisir de la montrer ou non. Si par exemple vous allez en soirée (ou déjeuner familial) et vous savez que les gens risquent d'être relou, vous êtes pas non plus obligé de les montrer.
Après pour le reste je rejoins les filles, évidemment !
C'est vrai que c'est un emplacement plus "voyant" que ceux que vous avez déjà, mais faut pas s'arrêter à ça. C'est vraiment un emplacement cool qui permet plein de choses, ça serait dommage de s'arrêter pour les autres.
J'ai des tonnes de réflexions rarement positives sur les miennes, au début j'osais pas trop dire ce que c'était (déjà qu'un mec et une nana qui pleure c'est chaud, alors en plus si je dis que ce sont des vampires

), mais maintenant je m'en fous, et ça m'a soulagé d'un poids monstre. J'espère que ça sera la même pour vous
Quant au stress des dessins, si la confiance en l'artiste est là, y'a pas de raison que ça se passe mal ! Au pire du pire y'a toujours moyen d'annuler si vraiment on le sent pas. C'est un peu extrême (rapport aux accomptes et tout) mais vaut mieux perdre xx€ plutôt que subir ce tatouage !
-
Un mois et vingt jours avant mon shot, j'en peux plus. En plus j'ai eu une idée pour un petit truc, si je vois un artiste qui fait des petits tatouages pas trop cher au Mondial je fonce

(un XIII sur le poignet (encore

) côté extérieur)
Bon d'ailleurs j'avais oublié mon projet sur la Ouija mais je m'en souviens maintenant, c'est malin