Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
Oh non je stresse, j'ai peur de pas aimer le dessin sur ma cuisse et de le regretter.
Autant les autres sont peu visibles donc je m'en préoccupais moins, mais là, j'ai des gros doutes sur le choix du motif, du tatoueur, de l'emplacement...
J'ai peur de pas assumer, il est un peu plus perso.
donc : j'ai peur j'ai peur j'ai peur.
(Pardon, je raconte ma vie à chaque fois)

12 Mars 2012
468
569
4 824
@Galaxie.  @MrsPopsicle

Courage les filles! :supermad:
Les cuisses : c'est cool.
Les autres : on s'en balance.
S'il est perso : on invente une demi-vérité pour ceux qui posent des questions.
Et pour les autres doutes j'ai rien, je suis plutôt du genre à penser après le tattoo en fait. D'ailleurs j'ai toujours pas apprivoiser mon renard (mais j'ai trouvé plein d'idées pour son petit univers et rêvé que j'avais une manchette:yawn:).

Dernière édition :
5 Juin 2012
1 307
2 166
5 944
timothy-cavendish;4597940 a dit :
@Dinosaurus  Il me fait un peu penser aux coloriages à points qu'on faisait à l'école !
quelqu'un se souvient de ça ?
Ouiiiii moi je m'en souviens !! Maintenant que tu le dis ça me fait carrément penser à ça aussi :yawn:

En tout cas, @Dinosaurus il est vraiment super choupi et j'imagine bien un environnement dans le même style, ce serait trop beau :puppyeyes:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je n'ai pas de réponse de Dwam et comme je suis une grosse flippette je me dis que mon projet ne l'intéresse sûrement pas.
Je me demande si je ne devrais pas chercher un autre tatoueur mais j'ai pas tellement d'idée en tête qui collerait à ce que je veux. Eventuellement, un book que j'ai feuilleté chez Hand in Glove la dernière fois que j'accompagnais une amie était canon mais j'ai peur que ça ne colle pas à 100% (et je ne me souviens même plus du nom du tatoueur en question :shifty: ).

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Galaxie. @MrsPopsicle
Faut vous dire aussi que la cuisse, vous pouvez choisir de la montrer ou non. Si par exemple vous allez en soirée (ou déjeuner familial) et vous savez que les gens risquent d'être relou, vous êtes pas non plus obligé de les montrer.

Après pour le reste je rejoins les filles, évidemment !
C'est vrai que c'est un emplacement plus "voyant" que ceux que vous avez déjà, mais faut pas s'arrêter à ça. C'est vraiment un emplacement cool qui permet plein de choses, ça serait dommage de s'arrêter pour les autres.
J'ai des tonnes de réflexions rarement positives sur les miennes, au début j'osais pas trop dire ce que c'était (déjà qu'un mec et une nana qui pleure c'est chaud, alors en plus si je dis que ce sont des vampires :yawn:), mais maintenant je m'en fous, et ça m'a soulagé d'un poids monstre. J'espère que ça sera la même pour vous :jv:

Quant au stress des dessins, si la confiance en l'artiste est là, y'a pas de raison que ça se passe mal ! Au pire du pire y'a toujours moyen d'annuler si vraiment on le sent pas. C'est un peu extrême (rapport aux accomptes et tout) mais vaut mieux perdre xx€ plutôt que subir ce tatouage !

-

Un mois et vingt jours avant mon shot, j'en peux plus. En plus j'ai eu une idée pour un petit truc, si je vois un artiste qui fait des petits tatouages pas trop cher au Mondial je fonce :d (un XIII sur le poignet (encore :yawn:) côté extérieur)
Bon d'ailleurs j'avais oublié mon projet sur la Ouija mais je m'en souviens maintenant, c'est malin :yawn:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hello !

Si je me dégonfle pas, je passerai demain chez Art Corpus prendre RDV pour mon premier tatouage :lunette: rien de fou, j'en avais déjà parlé ici il y a un peu plus d'un an, je veux trois traits droits noirs en bracelets autour du biceps droit, de trois épaisseurs différentes, avec le plus épais au milieu. Je crois que je suis enfin prête à me lancer. Et j'hésite aussi à prendre RDV pour faire mon autre bras en même temps (un trait au niveau de l'avant-bras près du coude, mais je ne suis pas encore sûre de l'épaisseur).

Mais j'ai peur :fear: vous avez des conseils à me donner :gonk: ? Je me pointe là-bas avec des photos/dessins de ce que je veux, et voilà ?

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Craquage total ! mon tatoueur m'a fait découvrir la talentueuse Armelle stb , qu'il aura d'ailleur en guest en mars (sachant que mon tatoueur est à Millau: Original Kustom tattoo deluxx)...mais le hasard faisant bien les chose, cette jeune tatoueuse est présentement dans la même ville que moi (Montreuil ayyye)...donc en suivant bien le cour des chose j'ai d'abord obier son taff, puis carrément biffé...et donc aujourd'hui j'ai pris rendez-vous pour deux petits flash trop moignons !
J'avais une idée de phonographe en tête mais faisant déjà une grosse pièce en avril chez mon tatoueur, je commence léger (aussi pour mon porte monnaie) !
Donc mardi soir je serait l'heureuse détentrice de deux petits nouveaux !!! haha

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
madeleineandtea;4598304 a dit :
Je viens de voir qu'il y'aura demain des tattoos flash chez Artcorpus inspirés des dessins de Sailors Jerry !
Evidemment c'est à Paris :gonk:
Bon heureusement je suis occupée, fauchée et je fais des petits bébés mardi...sinon raaaaaah !

22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@Dinosaurus Oh non, il est juste beaucoup, beaucoup trop choupi. Je fonds ! :puppyeyes:

Sinon j'ai fini par repérer un tatoueur qui a un style graphique/aquarelle que j'aime beaucoup, même si ça ne correspond pas à ce que j'imaginais. Mais je crois que ça pourrait être encore plus sympa en fait.
Même si je recommence à me poser des questions, je crois qu'il faut surtout que j'y aille, l'enthousiasme va revenir dès que ça aura un peu avancé. (même si ça m'intimide un peu d'aller au shop
:sweatdrop:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes