Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
lalkia;4599007 a dit :
@Pantoufle  Le mieux c'est d'aller poser la question oui.

Pour tes interrogations sur la taille de tes bras, des fluctuations de poids, etc.. je crois qu'on les a toutes eu avant un tatouage sur une partie du corps qui pouvaient grossir ou maigrir (les cuisses, les bras, les mollets, le ventre). Pour te parler de ma propre expérience, j'ai des cuisses rondes et j'avais peur qu'un tatouage à cet endroit ne soit pas joli à cause de ça. Finalement, je commence à apprécier un peu plus mes cuisses depuis que l'une d'elles est tatouée.

C'est tellement beau les traits sur les bras ! Regarde ton board sur Pinterest, dessines toi des "bracelets" au feutre noir histoire de t'imaginer avec ..

Tu as tout à fait raison, merci :hugs:

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Y'a un reportage sur le tatouage dans 50min inside et ça parle du tatoueur du moment qui est bien sûr *roulement de tambour* ... Tin-Tin :cretin:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
ahvana;4599327 a dit :
Y'a un reportage sur le tatouage dans 50min inside et ça parle du tatoueur du moment qui est bien sûr *roulement de tambour* ... Tin-Tin :cretin:

tumblr_inline_n0p6efvq6a1qbt43l.gif

@MrsPopsicle <3 ne te laisse pas miner par des gens que tu connais pas/aime pas, voir même tous les autres gens ! Mon corps, mon droit, ça marche aussi pour ça :yawn:

Au secours j'ai envie d'un curseur de ouija en gravure/dot, mais je sais pas où le fouuuutre.

2 Février 2013
472
250
244
@Mamzelle.Sleepy : je pense que c'est fziszble si la chanson marle au tatoueur. S'il n'aime pas je suis pas sûre que ca soit jouable car il sera moins réceptif. A voir avec lui!

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Coucou ! Alors je me fait donc tatoué mardi, mais j'entre en phase de doute, pas quant aux tattoo en eux même, mais plus quant à l'emplacement.
Alors mes projets sont de me faire deux petites pièces au-dessus des coudes, un peu comme (excusez moi de l'exemple grandiloquent...) : Miley Cyrrus :fear:
Mes pièces serait une fleur (type violette en noir et gris, avec des traits fins) et l'autre serait une petite main avec comme une petite manchette (désoée j'ai du mal à expliqué).
Donc mon but était de placer ces tattoo chacun au-dessus d'un coude.
Je trouve l'emplacement joli, mais bon je sais pas, j'ai besoin d'avis si vous voulez bien m'éclairer :)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
@Alphonse
Je trouve ces emplacements très sympas, le seul frein que j'aurais (pour moi), c'est que ce sont des emplacements qu'on ne peut pas voir facilement, et moi j'aime voir mes tatouages :cretin:

A

Aeanaa

Guest
ahvana;4599327 a dit :

Non mais....... Il arrête pas en ce moment........ Perso', sa commence a me taper sur le système. Il n'y a pas QUE lui comme bon tatoueur en France.. :dunno:

A

Aeanaa

Guest
Mais pour autant, j'ai pas toujours l'impression qu'il parle des autres tatoueurs. Après, je suis peut être pas tombé sur les bons reportages où il est montrer. Mais sa me gêne un peu parfois..

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
@Alphonse Bah peu importe l'exemple, l'emplacement est cool :d

Dwam vient en guest à Lille fin Mars, j'y habite mais je ne pense pas que j'aurai les souuuus, ah!
J'ai quand même envoyé un mail, j'aurai peut-être ENFIN un travail d'ici là :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes