Elle l'a effacé ? Parce que je suis sur la page facebook de Sour & Sweet tattoo et à part un statut vénère contre les gens qui veulent un rdv le dimanche, je vois rien de plus récent-molly-;4640408 a dit :Je trouve le statut de Morgane très pédant...
alphonse;4640411 a dit :je suis d'accord !! Même si j'approuve certains de ses propos, il m'a beaucoup refroidis (n'ayant pourtant aucun infini ou lettrage...mais même je suis perplexe)-molly-;4640408 a dit :Je trouve le statut de Morgane très pédant...
Morgane craquait et expliquait que non elle ne tatouait pas de signes de l'infinis ou de lettrages dans des langues qu'on parle même pas, que ce sont des tatouages moches (je ne me souviens plus des termes mais c'était assez assassin) et sans originalité, qu'on trouve en gros que sur des pauvres filles etc. Les commentaires la soutenait en majorité, certains désapprouvaient gentillement ses propos et d'autres sortaient "c'est ton taff, ma pauvre tu perds des clients en critiquant comme ca".brumaire-;4640968 a dit :alphonse;4640411 a dit :je suis d'accord !! Même si j'approuve certains de ses propos, il m'a beaucoup refroidis (n'ayant pourtant aucun infini ou lettrage...mais même je suis perplexe)-molly-;4640408 a dit :Je trouve le statut de Morgane très pédant...
Elle disait quoi dans son statut ? et les commentaires ?
alphonse;4641006 a dit :Morgane craquait et expliquait que non elle ne tatouait pas de signes de l'infinis ou de lettrages dans des langues qu'on parle même pas, que ce sont des tatouages moches (je ne me souviens plus des termes mais c'était assez assassin) et sans originalité, qu'on trouve en gros que sur des pauvres filles etc. Les commentaires la soutenait en majorité, certains désapprouvaient gentillement ses propos et d'autres sortaient "c'est ton taff, ma pauvre tu perds des clients en critiquant comme ca".brumaire-;4640968 a dit :alphonse;4640411 a dit :je suis d'accord !! Même si j'approuve certains de ses propos, il m'a beaucoup refroidis (n'ayant pourtant aucun infini ou lettrage...mais même je suis perplexe)-molly-;4640408 a dit :Je trouve le statut de Morgane très pédant...
Elle disait quoi dans son statut ? et les commentaires ?
Bref je suis encore très sceptique vis à vis de cette prise de parole.
timothy-cavendish;4641177 a dit :Je veux bien comprendre qu'elle trouve ça nul et inintéressant, mais c'était pas la peine d'être méprisante et limite insultante !
Y a exploser, et exploser sur Facebook...
Edit : en fait quand j'ai fait mon premier tatouage qui est un petit symbole noir sans grand intérêt (pas un infini, certes, mais une croix occitane), j'avais très peur d'être regardée de haut en allant me renseigner au salon, parce que je faisais un petit truc "pour essayer", parce que j'étais débutante. Ce qu'elle a publié hier soir, c'est typiquement ce dont j'avais peur : être jugée.
D'autre part, le côté "faut être original", ça a franchement ses limites. Je trouve ça très prétentieux de croire qu'on puisse être unique de façon générale, surtout en matière de tatouage. J'ai très peu vu de tatouages d'amours en cage avant de faire le mien, on me dit la plupart du temps que c'est très original, je crois que je suis au top de l'originalité, je le poste ici et qu'est ce qu'il se passe ? Deux mad disent qu'elles en ont un aussi ! J'ai pris une bonne leçon d'humilité là dessus.