dinosaurus;4636232 a dit :@Mamzelle.Sleepy Je pense y aller le dimanche du coup. C'est moi qui les tanne depuis X temps pour les faire venir alors si je leur fais faux bond ça sera dommage.
Oh trop dommage

dinosaurus;4636232 a dit :@Mamzelle.Sleepy Je pense y aller le dimanche du coup. C'est moi qui les tanne depuis X temps pour les faire venir alors si je leur fais faux bond ça sera dommage.
mamzellesleepy;4636526 a dit :dinosaurus;4636232 a dit :@Mamzelle.Sleepy Je pense y aller le dimanche du coup. C'est moi qui les tanne depuis X temps pour les faire venir alors si je leur fais faux bond ça sera dommage.
Oh trop dommage![]()
dinosaurus;4636970 a dit :mamzellesleepy;4636526 a dit :dinosaurus;4636232 a dit :@Mamzelle.Sleepy Je pense y aller le dimanche du coup. C'est moi qui les tanne depuis X temps pour les faire venir alors si je leur fais faux bond ça sera dommage.
Oh trop dommage![]()
Attention rebondissement, en fait ils vont peut être décaler d'une semaine! La suite au prochain épisode, ce soir à 22h...![]()
lusss;4638388 a dit :Est-ce que vous aussi vous comptiez les jours avant votre premier tatouage ??
J-58
que c'est loooong !!!![]()
ah ah merci, si je suis comme ça avant chaque tatouage, ils risquent de se multiplier à très très grande vitesse !!!arc-en-ciel;4638630 a dit :lusss;4638388 a dit :Est-ce que vous aussi vous comptiez les jours avant votre premier tatouage ??
J-58
que c'est loooong !!!![]()
Je compte encore les jours avant le cinquième.![]()