Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 125
11 244
8 544
Hello par ici ! Je viens vous dire qu'on fait gagner des places pour le Mondial du Tatouage, si ça vous intéresse :)

Si vous y allez quoi qu'il arrive et que ça vous intéresserait de voir @Lea B et @amelie, de causer tattoos et pourquoi pas de participer à leur reportage, n'hésitez pas à nous faire signe ! Vous pouvez les prévenir et convenir d'un lieu de rendez-vous avec elles :) Pour les contacter : lea[at]madmoizelle.com et amelie[at]madmoizelle.com

12 Mars 2012
468
569
4 824
mamzellesleepy;4636526 a dit :
dinosaurus;4636232 a dit :
@Mamzelle.Sleepy  Je pense y aller le dimanche du coup. C'est moi qui les tanne depuis X temps pour les faire venir alors si je leur fais faux bond ça sera dommage.

Oh trop dommage :sad:

Attention rebondissement, en fait ils vont peut être décaler d'une semaine! La suite au prochain épisode, ce soir à 22h... :miam:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Rocky fait des supers flash en ce moment, avec des têtes d'animaux traversés par des poignards...
Genre celui-là posté hier par exemple :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'imaginais pas, de l'autre côté de mon gun, donc intérieur de l'avant-bras gauche, mais avec une tête de vieux monstre marin...
Genre comme celui-là :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, super, bravo hein !
(non mais bon, en vrai j'ai trop d'autres trucs en attente pour me faire ça là mais j'avoue ce serait cool ... Même si bon, ça fait un avant-bras un peu en mode guerrière haha !)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dinosaurus;4636970 a dit :
mamzellesleepy;4636526 a dit :
dinosaurus;4636232 a dit :
@Mamzelle.Sleepy   Je pense y aller le dimanche du coup. C'est moi qui les tanne depuis X temps pour les faire venir alors si je leur fais faux bond ça sera dommage.

Oh trop dommage :sad:

Attention rebondissement, en fait ils vont peut être décaler d'une semaine! La suite au prochain épisode, ce soir à 22h... :miam:

Oui tu nous tiens au courant :) avec Loony et Galaxie on se retrouve devant assez tôt. entre 10.30 et 11h on va faire les pieds de grues shah. Moi je ne resterais pas trop longtemps, je pense que vers 14h je serais partie, car après on se balade à Paris avec l'amoureux et on va voir sa famille.

12 Mars 2012
468
569
4 824
Et oui ils décalent!! Merci à la synchronisation de mon dossier et celui de mon père. :v:
Donc j'y vais le samedi, mon copain a envie de voir les concerts donc on va bien trainer je pense.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Hellooow

Faut que je partage des trucs avec vous...
Je rentre tout juste de Thaïlande et j'ai vu des trucs en matière de tatouage qui m'ont fait tomber la machoire par terre.
Alors déjà, plage et touristes internationaux obligent, j'ai vu pas mal de tatouages. La plupart ne m'ont pas accroché l'œil : des lettrages, des compos assez classiques. Rien de dramatique en soi (à part quelques bonnes bouzilles sur des papys russes mais c'est "normal"), mais du coup j'ai changé d'avis sur les lettrages, je ne trouve plus l'idée d'en faire un très intéressante. Il y a juste eu un soir où j'ai croisé une nana avec une superbe composition sous-marine sur le mollet avec des couleurs éclatantes, vraiment magnifique.

Mais c'est pas tellement ça. J'étais principalement à Koh Phiphi, une île vers Phuket. Y a plein plein plein de boutiques de tatouage, alignées dans la rue qui mène à la plage, alignées entre les bars et les stands qui vendent de l'alcool. Ils ouvrent à partir de 23h, uniquement la nuit. Et c'est des boutiques totalement ouvertes, sans devantures, on s'y fait tatouer devant tout le monde, presque comme si on était dans la rue. Au milieu du sable, quand t'es bien bourré. :sick2:
TROP COOL QUOI. J'étais estomaquée. Plein de gens y vont.
J'ai trouvé ça dégoûtant et en même temps ultra tentant. Tous les tatoueurs travaillent au bambou, c'est assez impressionnant à voir. Et il va sans dire que ça coûte rien du tout... Pas mal de thaïs sont tatoués, c'était intéressant même si j'ai moins eu l'occasion d'en voir.

Sinon, pour la mad qui posait la question pour l'intérieur du bras : j'ai trouvé que ça allait, mais douloureux quand même, surtout quand on remonte vers l'aisselle ou qu'on descend vers le coude. Si j'ai le temps j'essaierai de faire une photo, car lorsque j'ai les bras le long du corps, on ne le voit pas. Je pense que lorsque j'étais en maillot la semaine dernière peu de personnes on dû le voir. Et c'était cool pour le protéger du soleil (évidemment je l'ai bien tartiné comme il faut avec de la Avène 50+, j'ai un gros trou blanc sur mon bras bronzé :cretin:)

M

Membre supprimé 61954

Guest
J-38 :dowant:
(j'en peux déjà plus d'attendre, la planche de flash est dans un onglet tout le temps ouvert sur mon ordi, du coup j'ai les yeux dessus tous les jours)

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
arc-en-ciel;4638630 a dit :
lusss;4638388 a dit :
Est-ce que vous aussi vous comptiez les jours avant votre premier tatouage ??

J-58

que c'est loooong !!! :tears:

Je compte encore les jours avant le cinquième. :cretin:
ah ah merci, si je suis comme ça avant chaque tatouage, ils risquent de se multiplier à très très grande vitesse !!! :zizi:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes