Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@crepe_au_sucre : pour le coup des poils fins, perso ça a repoussé sur mes cuisses... mais bon comme c'est limite du duvet, ça se voit pas parmi la couleur XD
Mais du coup va falloir attendre super longtemps après l'épilation au laser non ? (enfin, super longtemps, tout est relatif, mais au moins un an je suppose ?)

T'inquiète pas t'auras pas l'air bête :d C'est moi qui dit ça alors que mon poignet a vraiment besoin de retouches et que j'ose jamais demander XD

R

redlace

Guest
Pfiu beaucoup pensé tattoo ces derniers temps et je me sens tellement freinée par.. le manque de place du au endroit que je dois laisser blanc à cause du regard des autres (en particulier professionnellement). J'ai une multitude de projets qui me tiennent à cœur et j'ose pas les mettre en route parce que j'ai peur qu'on me juge négativement au boulot.. J'ai un projet pour ma hanche que j'aimerai voir sur mon pied (rose et plume de paon) par exemple. Mais pied = plus de chaussure ouverte au boulot...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haaaaaa moi qui suis habituée à avoir des réponses rapides quand il s'agit de tattoos, je crève en attendant la réponse de Dwam!
J'ai envoyée mon mail y a une semaine donc ça va, c'est pas la mort non plus (et puis elle doit galérer à gérer ses plannings vu qu'elle a l'air de pas mal bouger !).
Mais haaaaaargh j'ai hâte d'avoir sa réponse, enfin si ça l'intéresse quoi !
(et j'ai vraiment besoin que ça la motive à fond vu le projet, je risque d'être un peu relou sur les détails haha !)

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
faith-2;3859387 a dit :
Par contre tu peux raser sur un tattoo cicatrisé hein !

Et euh...c'est pas bien d'épiler ? :shifty:
J'épile ma (enfin mes) cuisse(s) à l'épilateur électrique (trop de fois le mot "épile" dans cette phrase) , c'est mauvais pour un tatouage ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
dolceducke;3861766 a dit :
faith-2;3859387 a dit :
Par contre tu peux raser sur un tattoo cicatrisé hein !
Et euh...c'est pas bien d'épiler ? :shifty:
J'épile ma (enfin mes) cuisse(s) à l'épilateur électrique (trop de fois le mot "épile" dans cette phrase) , c'est mauvais pour un tatouage ?
Baaah si c'est juste que la miss parlait de "contourner avec un rasoir" du coup j'ai continué à parler d'un rasoir XD Don't worry BB !

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
faith-2;3862075 a dit :
Baaah si c'est juste que la miss parlait de "contourner avec un rasoir" du coup j'ai continué à parler d'un rasoir XD Don't worry BB !
Haaaaaaaaaaaaaaaa, je suis rassurue alors :cretin: !

21 Juillet 2010
213
447
4 774
Alors Faith. comment se passe ta cica ? t'en fais une classique au final ..? ;)

J'en profite pour poser qq questions aux tatoué-e-s des pieds ! ^^
Déjà, vous avez mis quel genre de chaussures pour avant/après ? et vous avez eu du mal à marcher/aux pieds pendant combien de temps ? XD
La grande question aussi est, comment vous avez fait pour prendre des douches sans en mettre trop sur les pieds ? ^^"

Pour ma première séance (qui a été annulée donc) j'avais commencé à prendre de l'arnica, comme ça avait pu être conseillé sur le précédant sujet, mais dans le coup, c'était quoi le second truc qui était bien ? :fleur:

(je pense ptetre pas à toutes les questions là mais déjà merci beaucoup si vous pouvez m'apporter vos expériences :))

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
akapoue;3862119 a dit :
Alors Faith. comment se passe ta cica ? t'en fais une classique au final ..? ;)

J'en profite pour poser qq questions aux tatoué-e-s des pieds ! ^^
Déjà, vous avez mis quel genre de chaussures pour avant/après ? et vous avez eu du mal à marcher/aux pieds pendant combien de temps ? XD
La grande question aussi est, comment vous avez fait pour prendre des douches sans en mettre trop sur les pieds ? ^^"

Pour ma première séance (qui a été annulée donc) j'avais commencé à prendre de l'arnica, comme ça avait pu être conseillé sur le précédant sujet, mais dans le coup, c'était quoi le second truc qui était bien ? :fleur:

(je pense ptetre pas à toutes les questions là mais déjà merci beaucoup si vous pouvez m'apporter vos expériences :))
La cica se passe très bien, à part les démangeaisons de folie qui ont durées 3 jours, je viens de passer à la crème hydratante toute bête ce matin !
Ouais j'ai fais la cica classique parce que je m'y suis absolument pas prise en avance, et je me suis dis que vu les mouvements des pieds, c'est quand même plus pratique sur une surface plane. Enfin j'dis ça mais j'en sais rien :yawn:
Par contre j'ai utilisé des compresses pour protéger, avec du tissu collant (pas du sparadrap vu que j'y suis allergique) et ça aide beaucoup, même pendant les démangeaisons :)

Pour les chaussures, perso j'avais des fausses Ugg le jour de la séance, avec des chaussettes sans élastique, et ça allait très bien ! (enfin, aussi bien que ça pouvait aller XD).
J'ai eu mal aux pieds le soir, mais je les ai gardé surélevés toute la nuit et le dimanche et l'oedème était parti le lundi, donc c'était légèrement gênant mais plus douloureux :) Par contre je portais encore mes Ugg, j'ai remis des baskets jeudi et c'était un peu douloureux (mais aussi parce qu'elles étaient serrées).
Pour les douches, tout a été dis !

L'arnica c'est très très bien, franchement j'ai pu voir la différence ce coup là (en comparant la taille de mes pieds avec d'autres par exemple). Et Morgane m'a dit que c'était hyper bien, surtout sur ce qui gonfle grave (mains, pieds, chevilles...).
Y'avait aussi deux autres trucs homéopathiques, mais là ça marche plus sur le mental (contre le stress, pour être plus détendue même de façon physique en fait). C'est le Gelsenium et le Nux Vomica !
Eux je les ai arrêté après la séance mais j'ai continué l'arnica pendant 3 jours, mais si jamais tu vois que ton pied est gonflé, tu peux continuer jusqu'à la fin du flacon (sans augmenter les doses, 3 doses le matin ça suffit :))

Voilà, après ce pavé tout à fait construit (non), je te souhaite une future bonne séance et j'espère que ça va aussi bien se passer que pour moi :d
Je suis en train de chercher des tatoueurs à Londres du coup, pour ma matrioshka (vu que ça s'est pas fait avec Raph) et mon mollet avec mon cerf ! (pour ce dernier, le projet a teeeellement évolué, je cherche un style super précis donc je pense que je vais attendre septembre et la London tattoo convention, j'aurais plus de chance...) (si je trouve je vais gagatiser) (ça va être trop beau et trop D4RK huhu)

R

redlace

Guest
@faith

*mode groupie on* tes projets vont tout tuer! J'ai hâte de les voir accomplis :3! Deja les cuisses tuaient tout, les pieds sont justes tellement mignons mais là ça va être sublime *mode groupie off* J'aimerai bien dépasser le stade du "qu'en dira t-on au boulot" snif :sad: j'ai envie de couleur sur mon autre cuisse (c'est maaal)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
redlace;3863255 a dit :
@faith

*mode groupie on* tes projets vont tout tuer! J'ai hâte de les voir accomplis :3! Deja les cuisses tuaient tout, les pieds sont justes tellement mignons mais là ça va être sublime *mode groupie off* J'aimerai bien dépasser le stade du "qu'en dira t-on au boulot" snif :sad: j'ai envie de couleur sur mon autre cuisse (c'est maaal)
MERCIIII je groupise moi-même ahah
Et puis y'a un trop grand écart entre mes cuisses et mes pieds... j'dis ça j'dis rien.

La cuisse ça se voit pas à ton taff, si ?
Il y aura toujours des gens qui te jugeront (en face ou non) sur tes tatouages, que ce soit dans la rue, dans les magasins, dans la famille, dans le taff, dans le cercle amical...
Et si c'est pas pour les tattoos, ça sera pour autre chose. Du coup, pourquoi se priver ?
Et si tu veux vraiment pas donner un sujet de conversation à tes collègues (ce que je comprends et que je fais à mon propre taff d'ailleurs), tu peux changer ta manière de t'habiller, quitte à ce que ça ne soit qu'au taff ?

C'est un peu simpliste comme raisonnement, et au début j'étais comme toi, j'avais peur de ce que les gens penseraient de moi si j'avais un tatouage voyant. Et puis au final, j'en ai plus eu rien à faire. Au pire tu leur donnes un nouveau sujet de conversation, au mieux ils s'en foutent.

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Ma cousine s'est fait tatouée aujourd'hui, elle a posté le nom du tatoueur et rien que dans le nom du shop (d'ailleurs je crois pas que ce soit un shop, j'ai rien vu sur le net et un mec en commentaire parle d'une séance qui s'est fini à 3h du mat...) y a une faute: tatoo au lieu de tattoo :facepalm:

Et je vous parle pas des photos sur le fb. Les traits, les couleurs les tatouages en eux mêmes...tout est mal fait. Le genre de tatouage que l'on retrouve chez les beaufs. J'ai vu un tatouage où il y a des dés, et ben même la perspective sur les dés le mec il arrive pas à la faire...clairement le mec a aucun talent et c'est vraient moche. Même ma mère qui y connaît rien à ttrouver ça horrible :lol:

Je sais pas comment les gens ne voient pas ça, y a même pas besoin d'un oeil averti c'est juste flagrant quoi =/
Bon sinon, j'ai rdv en avril pour mes retouches ! Ça m'apprendra à attendre longtemps avant de prendre rdv x)

9 Juin 2011
136
75
704
rennes
faith-2;3859628 a dit :
@crepe_au_sucre : pour le coup des poils fins, perso ça a repoussé sur mes cuisses... mais bon comme c'est limite du duvet, ça se voit pas parmi la couleur XD
Mais du coup va falloir attendre super longtemps après l'épilation au laser non ? (enfin, super longtemps, tout est relatif, mais au moins un an je suppose ?)

T'inquiète pas t'auras pas l'air bête :d C'est moi qui dit ça alors que mon poignet a vraiment besoin de retouches et que j'ose jamais demander XD
Hello , si quelqu'un a trouvé des réponses pour le laser, ca m'interresse, j'y pensais hier justement.
Ca serai vraiment :facepalm: ( y a pas d autres mots) que d'abimer le tattoo pour une boulette pareil..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes