akapoue;3862119 a dit :
Alors
Faith. comment se passe ta cica ? t'en fais une classique au final ..?
J'en profite pour poser qq questions aux tatoué-e-s des pieds ! ^^
Déjà, vous avez mis quel genre de chaussures pour avant/après ? et vous avez eu du mal à marcher/aux pieds pendant combien de temps ?

La grande question aussi est, comment vous avez fait pour prendre des douches sans en mettre trop sur les pieds ? ^^"
Pour ma première séance (qui a été annulée donc) j'avais commencé à prendre de l'arnica, comme ça avait pu être conseillé sur le précédant sujet, mais dans le coup, c'était quoi le second truc qui était bien ?
(je pense ptetre pas à toutes les questions là mais déjà merci beaucoup si vous pouvez m'apporter vos expériences

)
La cica se passe très bien, à part les démangeaisons de folie qui ont durées 3 jours, je viens de passer à la crème hydratante toute bête ce matin !
Ouais j'ai fais la cica classique parce que je m'y suis absolument pas prise en avance, et je me suis dis que vu les mouvements des pieds, c'est quand même plus pratique sur une surface plane. Enfin j'dis ça mais j'en sais rien

Par contre j'ai utilisé des compresses pour protéger, avec du tissu collant (pas du sparadrap vu que j'y suis allergique) et ça aide beaucoup, même pendant les démangeaisons
Pour les chaussures, perso j'avais des fausses Ugg le jour de la séance, avec des chaussettes sans élastique, et ça allait très bien ! (enfin, aussi bien que ça pouvait aller

).
J'ai eu mal aux pieds le soir, mais je les ai gardé surélevés toute la nuit et le dimanche et l'oedème était parti le lundi, donc c'était légèrement gênant mais plus douloureux

Par contre je portais encore mes Ugg, j'ai remis des baskets jeudi et c'était un peu douloureux (mais aussi parce qu'elles étaient serrées).
Pour les douches, tout a été dis !
L'arnica c'est très très bien, franchement j'ai pu voir la différence ce coup là (en comparant la taille de mes pieds avec d'autres par exemple). Et Morgane m'a dit que c'était hyper bien, surtout sur ce qui gonfle grave (mains, pieds, chevilles...).
Y'avait aussi deux autres trucs homéopathiques, mais là ça marche plus sur le mental (contre le stress, pour être plus détendue même de façon physique en fait). C'est le Gelsenium et le Nux Vomica !
Eux je les ai arrêté après la séance mais j'ai continué l'arnica pendant 3 jours, mais si jamais tu vois que ton pied est gonflé, tu peux continuer jusqu'à la fin du flacon (sans augmenter les doses, 3 doses le matin ça suffit

)
Voilà, après ce pavé tout à fait construit (non), je te souhaite une future bonne séance et j'espère que ça va aussi bien se passer que pour moi

Je suis en train de chercher des tatoueurs à Londres du coup, pour ma matrioshka (vu que ça s'est pas fait avec Raph) et mon mollet avec mon cerf ! (pour ce dernier, le projet a teeeellement évolué, je cherche un style super précis donc je pense que je vais attendre septembre et la London tattoo convention, j'aurais plus de chance...) (si je trouve je vais gagatiser) (ça va être trop beau et trop D4RK huhu)