Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

redlace

Guest
@aerodynamic même pas mais elle a compris vu ma tête.. J'ai fais comme si de rien n'était parce que je me voyais pas péter un plomb sur le moment mais je pense lui en toucher deux mots si elle me reparle de tattoo... C'est quelqu'un qui a déjà pas très bon goût je trouve alors je voulais juste l'aider en lui donnant des idées pas quelle passe à côté de quelque chose (elle a deux petits tattoo de mauvais goût je trouve un espèce de minuscule lion tribal et rock and roll tattoué sur... Le doigt :facepalm: ) j'espère que ce sera loupé.... (Je suis de mauvaise) et moi je ferai attention a ne plus raconter ce genre de trucs à n'importe qui !

R

redlace

Guest
Enfait maintenant je suis tellement énervée que je suis certaine de lui dire ma façon de penser krrrkrrr è.é

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
@Redlace : Y'en a qui doutent de rien quand même... Haha je comprends ton envie que ce soit raté, la vengeance est un plat qui se mange froid ^^"
C'est vraiment nul de sa part, bon cela dit, si tu lui explique elle pourrait peut-être revenir sur sa décision ?

R

redlace

Guest
@aerodynamic Oui peut être qu'elle aurait honte.. Tu vois à la limite elle m'en aurait parlé avant.. Mais là hum j'hésite à lui donner de mauvais conseil mais bon elle se ruine déjà elle même en se tatouant les idées d'une autre. Mais je lui ferai la remarque même si je sais pas trop comment m'y prendre... Je pensais à un bien fort "c'est gênant qu'on ait le même tattoo... Non ?" (Grrrgrrr :))...
Si ça vous est déjà arrivé veut bien un petit feedback
Ps: mon zozio finit de crouter, bientôt de vraies photos. Ça fait bizzare, j'ai envie de mettre des shorts et je peux pas - ducoup j'ai de la peine à m'habituer.. (Ben oui je le vois quasi pas).

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
eight;3854587 a dit :
Dit, @faith-2 , c'est une question un peu indiscrète que je vais poser, mais tu en as eu pour combien pour les deux pieds ? Je voudrais faire mes pieds aussi, par Morgane également et je me demandais quel prix ça pouvait coûter... Si jamais tu pouvais m'éclairer, sinon ce n'est pas grave :fleur:
Elle prend du 100€ par heure, j'en ai pour 2h50... donc 250€ !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
@faith-2 : Merci beaucoup ! Je m'attendais à beaucoup plus je sais pas pourquoi :shifty:

Quand je pense que mon infini sur l'intérieur du bras à pris 20 minutes et que j'en ai eu pour 100 [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]€... [/font]

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
faith-2;3855048 a dit :
eight;3854587 a dit :
Dit, @faith-2 , c'est une question un peu indiscrète que je vais poser, mais tu en as eu pour combien pour les deux pieds ? Je voudrais faire mes pieds aussi, par Morgane également et je me demandais quel prix ça pouvait coûter... Si jamais tu pouvais m'éclairer, sinon ce n'est pas grave :fleur:

Et du coup le dessin n'a pas été crée par elle, ou elle n'ajoute pas de "forfait" pour faire le dessin ?

Tous vos tatoueurs ont vu le prix en fonction du temps qu'ils ont vraiment passé à vous encrer ? Ou ils ont fait une estimation, et si ça à durer moins longtemps que prévu du coup ils vous ont fait payer moins ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
eight;3855065 a dit :
@faith-2 : Merci beaucoup ! Je m'attendais à beaucoup plus je sais pas pourquoi :shifty:

Quand je pense que mon infini sur l'intérieur du bras à pris 20 minutes et que j'en ai eu pour 100 [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]€... [/font]
C'est normal, le prix de base d'un tatouage commence à 80€ (voir plus).

lethal-submission;3855101 a dit :
faith-2;3855048 a dit :
eight;3854587 a dit :

Et du coup le dessin n'a pas été crée par elle, ou elle n'ajoute pas de "forfait" pour faire le dessin ?

Tous vos tatoueurs ont vu le prix en fonction du temps qu'ils ont vraiment passé à vous encrer ? Ou ils ont fait une estimation, et si ça à durer moins longtemps que prévu du coup ils vous ont fait payer moins ?
Si si c'est elle qui a fait le dessin !
Elle fait que du custom donc bah... c'est compris dans la prestation je suppose.
Perso à chaque fois on m'a annoncé un montant qui s'est révélé inférieur au final (genre Morgane m'a dit qu'il fallait compter 300€, et j'ai eu la même chose avec Alix).
Pour le temps vraiment encré ou pas, je sais pas, je ne change jamais le dessin donc entre le moment où je le vois et le moment où le tatoueur pique, il s'écoule genre 10 minutes ahah.

16 Février 2010
255
101
1 144
Yerres
@redlace : Oui... Moi je voulais me faire un "R" dans la nuque, avec un petit papillon dessus. Un ami à mon père est tatoueur et il m'avait fait le dessin et tout. Je l'avais montré à une fille de ma classe. Et là je vois quoi sur FB ? Qu'elle se fait tatouer dans la nuque. Curieuse je lui demande de prendre une photo de son tatouage... et stupeur ! C'était mon dessin !

J'étais furieuse, j'ai rien dit, juste une petite reflexion puis elle disait "Mais j'ai pas fait ça par hasard ! Le papillon c'est pour montrer que je prends mon envol, mon indépendance, c'est tout réfléchit...".

J'en ai parlé à mon copain et mes proches, j'étais furieuse. Et tout le monde m'a dit qu'il fallait pas faire un scandale, c'est pour les gamins de dire "Tu m'as copié blabla", que j'allais pas passer ma vie avec elle donc c'était pas grave. Du coup j'ai rien dit, de toute façon son tatouage est pas beau du tout, il est super gros et pas bien fait du tout. Mais bon...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes