Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Janvier 2011
154
6 113
5 694
L'article de Cy a relancé mon envie de tatouage!

Je bloque toujours sur l'endroit, le motif, mais depuis que j'ai vu les tatouage en couleur type aquarelle, j'en suis tombée amoureuse.

Celui-ci par exemple est très banal mais incroyable sur les couleurs:

inspiration-lundi1.jpg

J'adore déjà l'aquarelle à la base, mais là les couleurs vives, les dégradés de couleur, l'effet un peu aquatique-fumée... :jv:

D'autres exemples qui me plaisent:

street-tattoo-paris-25.jpg

tatouages-aquarelle-2.jpg

Pour l'instant c'est encore un peu flou, j'ai adoré le travail de Victor Octaviono, mais forcément il est brésilien. ^^
Enfin voilà, je crois que ca me fait vraiment vraiment envie. :cupidon:

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
sharon-stone;4643558 a dit :
@aerodynamic     Je veux un poisson aussi :lol:. En fait ce serait un poisson en rapport avec le film Arizona Dream et du coup avec pas mal de petits symboles s'y rapportant. C'est cool parce que Veks c'est un peu le roi du poisson.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tes tatouages sont visibles quelque part sur internet ? ou sur la page de Bouzille ? Si tu veux pas les mettre en ligne je comprends aussi ;)

Et je voulais aussi te demander si les délais sont longs pour avoir un RDV ? et les tarifs sont environ de combien ? (avalanche de questions)

Trop cool ! Oui, c'est grave le roi du poisson, d'ailleurs il était super content que je lui en demande un. :chat: (Moi ce sera plutôt de type hareng).

Ils ne sont pas sur la page de Bouzille, ni nulle part ^^. Je les mets en PJ (j'espère que ça va marcher.) (Sinon je peux t'envoyer des photos en MP.)

Alors j'ai pris RDV mi-janvier, et il avait des dispos en mars je crois (mais ça m'arrangeait mieux d'attendre avril) (enfin attendre, mais pas trop, j'ai RDV le 2 :caprice:)
Le corbeau m'a coûté genre 700€ si je me souviens bien. Pour le poisson ça tapera dans les 250€ je crois.

Tu habites Toulouse ?

Dernière édition :
14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
34
@aerodynamic Oui je suis Toulousaine.
Le délai me permettra de réunir les fonds alors !
Les pièces jointes n'ont pas marché, je veux bien voir les photos en MP si ça peut fonctionner :)

30 Août 2008
0
1 770
0
Paris
brumaire-;4641364 a dit :
Je crois que je vient d'avoir une revelation..;j'adore les tattoos mais les neufs uniquement...meme un bien fait avec le temps je trouve que ça fait mal fait ...c'est baleau.

du coup au bout de combien de temps vous pensez qu'un tattoo est vieux ? parce que sur le net on voit quasi que des neufs ou des ultra vieux moches.

Oh ben moi c'est exactement l'inverse... Je serai presque du genre à exposer un tatouage neuf à tout ce qui peut le vieillir plus vite.

Désolée je réponds pas à ta question :shifty:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Dinosaurus : gniiiihiiii tu lui as donné le nom que j'ai dis :)  il est trop mignon le petit Og :) je suis contente que ce soit toi qui l'ai fait ce petit  et pas une étrangère ahah. Je l'aime d'amour (oui je me répète ça va hein).
Je pense qu'une jour je vais retourner voir Guen pour qu'elle me fasse un animal en tasse. Un chat dans une tasse je pense.
Bref voilà tout ça pour dire que je le kiffe :)

:zizinoel: :non: :gnih:

C'est bon j'arrête.

Bon sinon je pense me faire mon flash par Encre Mécanique en under/interboobs.

QUESTION : Vous pensez que le placer entre les seins (en dessous) ça peut gêner pour une future opération de chirurgie pour les seins ? (réduction/agumentation mammaire) ? Car je sais qu'un jour je passerai sur le billard pour ça et du coup c'est ma question.
Je sais que c'est un endroit qui même quand je maigrirai ne bougera pas des masses donc sur ça c'est déjà bon mais niveau chirurgie j'espère qu'une découpe ne se fera pas à cet endroit.

2 Février 2013
472
250
244
@Mamzelle.Sleepy : pas de soucis, la chirurgie mammaire ne se fait plus sous les seins mais au niveau de l'aisselle et de l'aréole donc tu peux y aller ;)

12 Mars 2012
468
569
4 824
mrspopsicle;4643940 a dit :
Si j'avais été riche, j'aurais craqué pour le petit lapin qui tenait des ballons de Guen :puppyeyes:  Je suis jalouse du coup
n'ai pas de regret, elle n'avait que 2 places aujourd'hui et on était déjà 2 à camper avant son arrivée. :)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dum328;4643973 a dit :
@Mamzelle.Sleepy : pas de soucis, la chirurgie mammaire ne se fait plus sous les seins mais au niveau de l'aisselle et de l'aréole donc tu peux y aller ;)

Ah cool. Merci pour ton avis :) enfin je me disais que même si les découpe se faisait sous les seins ça reste plus discret qu'avant et ça contourne réellement le sein ça ne va pas plus bas. donc mon inter/underboobs devrait être sain et sauf.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
La réaction de mon entourage (aka deux copines) quand je leur ai parlé de mon envie de me faire un flash en cas de coup de cœur (cf. message précédent) = :mur:

"ha non mais moi je pourrais pas me faire tatouer comme ça, sans y avoir VRAIMENT réfléchi (...) ça n'aurait pas de signification (...) tu vas le regretter plus tard.. gngngngn"

Tellement cliché. Mais ça m'a bien énervé.

10 Juin 2011
585
991
4 864
yoghourt;4644550 a dit :
Dites, sinon, je voulais vous demander. Vous n'auriez pas des idées de tatou "ruban" qui ne font pas trop "fifille" ? J'aime beaucoup mon "nouveau" tatou sur le bras (nouveau depuis janvier quand même haha), mais je réfléchis déjà à des idées pour le remplir. J'aime l'idée de faire un ruban autour, mais quand je me promène du côté de Pinterest, tout ça, je ne vois que des rubans qui font fort enfant, princesse. Et ce n'est pas du tout mon style :erf:. J'aimerais trouver une belle idée pour le faire remplir..

Heummmm.. peut être s'inspirer de la lingerie ?
Enfin je pensais à quelque chose qui rappelerait les ensembles en satins noirs très tendances depuis quelques temps (qui me rappelle un peu une inspi BDSM :ninja: ). Raaah pardon j'arrive pas à retrouver une photo d'un modèle du genre, mais genre des bandes en satins avec des petites boucles dorées comme sur ce modèle-ci par exemple.
Avec le noeud entre, peut être ?

Enfin je sais pas.
Bon déjà j'ai l'impression d'être pas claire du tout :yawn: pardon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes