Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je suis enfin en congés depuis vendredi soir et j'en profite pour me pencher sur mon envie de tatouage. Je souhaite compléter mon premier, fait il y a cinq ans.

Autant je sais ce que je ne veux pas, autant ce que je veux est bien vaste (du très coloré, une taille honnête :d et qui représente une évolution/délivrance qui peut être abstraite). Intégrer mon premier (sur l'omoplate) me freine un peu et je n'ai plus les compétences dessinesques d'avant pour me projeter.

Et evidemment, mon style de tatouage à évoluer, ce qui aide encore moins l'intégration de mon premier. :cretin:  :halp:

Je poste ici dans l'espoir d'avoir une illumination ! :pray: :ninja:

12 Mars 2013
51
40
2 889
Annecy
www.vtt-au-feminin.fr
J'aurai quelques questions qui me passent par la tête :red: :
Je viens de voir une vidéo sur la main à 6 doigts, anciennement noir mécanique, et je trouve les traits super fins et clairs, ça donne quoi dans le temps ces tatouages là ?
Je ne compte pas me faire un dos prochainement mais je me pose quand même la question : pour la cicatrisation ça doit être une horreur de bien "emballer" tout le tattoo ? J'ai déjà galéré pour mes côtes alors là je me dis qu'il faut presque obligatoirement quelqu'un qui nous aide :dunno:

Et sinon j'ai presque terminé les soins (jeudi matin), je vais bientôt pouvoir admirer mon renard sans la couche de cellophane, par contre je perd encore beaucoup de peau ... si c'est pas terminé jeudi matin je continue les soins ou pas ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Galaxie. : rolalaaaaaaaaaaaa <3<3<3

@Littlefish : pour la tenue dans le temps, ce type de technique est trop récente pour donner un exemple, j'suppose que y'a risque de fusage comme pour tout.
Pour crémer le dos, sur Tattoorama y'avait un tuto à base de spatule en silicone, apparemment ça marche bien ahah.

Quand tu dis de la peau, tu parles des croutes ? Ça fait combien de temps que t'es tatouée ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
@lovenutela : okay ! J'avais mal compris effectivement, en fait quand t'as dis que tu aurais du lui répondre "tu serais pas un gros con ?" ça m'a embrouillé :yawn:
Effectivement le mec semblait pas super au courant... (j'ai un pote comme ça, il est trop creepy avec les SG, genre son kiff c'est d'en rencontrer une, il sort tout le temps là où elles se retrouvent ect...)

Après pour le reste je suis entièrement d'accord et ça fait chier, mais j'ai l'impression que c'est pas prêt de changer :neutral:

12 Mars 2013
51
40
2 889
Annecy
www.vtt-au-feminin.fr
faith-2;4646207 a dit :

@Littlefish : pour la tenue dans le temps, ce type de technique est trop récente pour donner un exemple, j'suppose que y'a risque de fusage comme pour tout.
Pour crémer le dos, sur Tattoorama y'avait un tuto à base de spatule en silicone, apparemment ça marche bien ahah.

Quand tu dis de la peau, tu parles des croutes ? Ça fait combien de temps que t'es tatouée ?

Oui oui je parle bien des croutes, je me suis fais tatouer le 26 février, mais c'est peut être dû au fait que je l'emballe dans du cellophane, ça le laisse moins respirer.

@Galaxie. Wouuuaah belle pièce, je trouve ça vraiment beau les tatouages sur les cuisses, j'y pense de plus en plus :)

2 Février 2013
472
250
244
Rhaaaaaaaaaaaaa ça me soûle, ma cuisse à trop du mal à cicatriser j'ai encore pas mal de croûtes (il a un mois...) et du coup jpeux pas tester la super baignoire de mes copains! Ils sont en vacances, je m'occupe des chats, ma copine m'a même préparé des bougies pour que j'en profite bien... et jpeux pas ;-(

Edit: et sinon hier soir j'ai eu mon sketch par MmeHeartAttack, il est nickel j'ai trop hâte! Et elle va bientôt m'envoyer la mise en couleurs :paillettes:

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
littlefish;4646218 a dit :
faith-2;4646207 a dit :

Oui oui je parle bien des croutes, je me suis fais tatouer le 26 février, mais c'est peut être dû au fait que je l'emballe dans du cellophane, ça le laisse moins respirer.

Vois avec ton-ta tatoueur-euse si t'as un doute, mais je pense que deux semaines c'est suffisant, après tu peux laisser tomber le cello et hydrater, quitte à utiliser une crème légèrement cicatrisante style Dexeryl.
Enfin, je sais pas ce qu'il-elle t'a conseillé pour la cica, mais n'hésite pas à demander confirmation et à suivre les indications !

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
@Galaxie.  C'est sublime ! Vu la taille, je comprends mieux pourquoi tu ne peux pas mettre de pantalon pour l'instant.

Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
faith-2;4646207 a dit :
J'avais lu "à base de spatule en licorne".
Ca faisait très "cherche pas c'est impossible" avec le "ahah" à la fin...
je...
bref.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes