dolceducke;4647057 a dit :J'ai envoyé mon mail à Encre Mécanique
(maintenant j'ai plus qu'à actualiser la boîte de réception frénétiquement)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
dolceducke;4647057 a dit :J'ai envoyé mon mail à Encre Mécanique
(maintenant j'ai plus qu'à actualiser la boîte de réception frénétiquement)
sweetpumpkin;4647787 a dit :@littlerudy En France tu as Niko Inko qui est à Perpignan maintenant et Klaim en région parisienne (Street tattoo), si tu veux jeter un oeil. Il y en a peut-être d'autres, je laisse une autre MadZ compléter!![]()
Mon tatoueur: Stef Holl sera présent héhéhé !lovenutela;4647244 a dit :youplaboum;4647062 a dit :Bonsoir les filles, je suis déjà tatouée mais des petites pièces pas bien compliqué à faire...
Je suis sûre Montpellier et je cherche un artiste cette fois ! Est-ce que vous avez des noms dans la région ?
Je voudrais une tatoo en couleurs style "géométrique".
Si vous avez des noms de tatoueurs ou de salon dans le coin ça m'aiderai bcp![]()
Il faudrait absolument que tu jettes un coup d'oeil à la liste d'artistes qui seront présents à la convention de Montpellier!
http://www.bikinink-tattoo.com/
Par contre, je crois qu'il y en a d'autres qui seront ajoutés d'ici là.
mamzellesleepy;4648282 a dit :Vous avez regardé la vidéo du mondial ? Vous en pensez quoi ?
Pour une fois il y a des vrais beaux tattoos
La tête de mort de la première fille est assez sublime je trouve.
et le tattoo de la cuisse avec le portrait et la cage thoracique en squelette LOVE.
Mais tellement, je suis pas particulièrement attirée par les têtes de mort d'habitude, mais alors celle-ci est vraiment trop bellemamzellesleepy;4648282 a dit :Vous avez regardé la vidéo du mondial ? Vous en pensez quoi ?
Pour une fois il y a des vrais beaux tattoos
La tête de mort de la première fille est assez sublime je trouve.
et le tattoo de la cuisse avec le portrait et la cage thoracique en squelette LOVE.