Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mars 2012
468
569
4 824
Moi c'est le panda roux que je retiens! Mais bon c'est sacha je ne suis pas objective, mon ambition dans la vie : avoir un tattoo de sa main.
Je suis vouée à devenir un patchwork avec comme lien entre les différents pièces les animauuuux! :dowant:
(Ma prof d'anglais m'a grillée, pendant le dernier cours on faisait un jeu : une personne à un mot, on lui impose un thème et on doit deviner quel mot elle était forcée d'utiliser. Au bout de plusieurs thème à base de chats, poule etc elle a dit "bon je crois que vous avez tous compris, Marion aime les animaux!")

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je pense que j'ai trouvé mon tatoueur : Supakitch ! Je trouve son travail sublime. Il ne tatoue qu'en noir du coup il faudra que j'en trouve un autre pour la coloration mais bon.. :d

Plus qu'à le contacter. En espèrant que ça ne me coûte pas quinze bras. :pray:

Je vous rejoins pour le panda roux, il est adorable. J'ai beaucoup aimé ce qu'a fait Mark Ford aussi. :puppyeyes:

brumaire-;4648265 a dit :

RAAAAAAH ! :halp::non::cheer:
Merci de m'avoir rappelé KÖfi ! Je n'avais pas consulté son facebook depuis des siècles et je viens de voir qu'il sera à la convention de Luxembourg en mai !
C'est un signe, je suis obligée de le contacter, maintenant... Si si si !
Mais du coup, est-ce que je lui parle d'un de mes projets ou est-ce que j'attends de voir les flash qu'il propose et espère un coup de foudre... re-RAAAAAAH !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

G

Galaxie.

Guest
Nan mais un peu comme @mrspopsicle, j'ai envie que ma vie soit le mondial du tatouage... :tears:

Dernière modification par un modérateur :
R

redlace

Guest
:crying: Je décède avec cette vidéo du mondial ! je veux me faire tatouer encooooooore

je suis assez pour que ma vie soit le salon du tatouage aussi

snif

10 Juin 2011
585
991
4 864
perlea;4648680 a dit :
Je pense que j'ai trouvé mon tatoueur : Supakitch ! Je trouve son travail sublime. Il ne tatoue qu'en noir du coup il faudra que j'en trouve un autre pour la coloration mais bon.. :d

Oh, mon copain a rendez-vous avec lui dans quelques mois :happy: (ça se rapproche viiiiite, et ça va être subliiiime).
Alors heu niveau prix, heu... j'ai un peu toussé, quand même, haaahahaha.
Mais mon copain m'a transmis sa grille de prix, si tu veux je peux te la transmettre par mp ? (enfin j'espère que c'est pas interdit de faire ça ou quoi :ninja: )

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
fei;4649113 a dit :
perlea;4648680 a dit :

Oh, mon copain a rendez-vous avec lui dans quelques mois :happy: (ça se rapproche viiiiite, et ça va être subliiiime).
Mais mon copain m'a transmis sa grille de prix, si tu veux je peux te la transmettre par mp ? (enfin j'espère que c'est pas interdit de faire ça ou quoi :ninja: ;)

Moi je veux bien s'il te plais :)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
fei;4649113 a dit :
perlea;4648680 a dit :

Mais mon copain m'a transmis sa grille de prix, si tu veux je peux te la transmettre par mp ? (enfin j'espère que c'est pas interdit de faire ça ou quoi :ninja: ;)

Je pense que ça peut intéresser pas mal de Madz ici, si tu pouvais l'écrire sur le topic ce serait chouette.
J'adore son boulot aussi, même si je pense pas passer sous ses aiguilles mais ça m'intéresse de connaître les tarifs.

18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Ca m'énerve, je ne trouve pas de tatoueur ou je ne retrouve plus le nom des tatoueurs que j'ai trouvé (je suis bête parfois) qui correspondent au tatouage que je veux.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Je voudrais un tatouage bien noir qui travaille sur les lignes bien droites (aplat). J'ai juste envie d'un trait noir qui entoure mon poignet.

Je suis allée voir un tatoueur près de chez moi qui le font pour environ 80€ mais le trait n'est pas très précis, à certains endroits c'est un peu plus épais (je l'ai vu sur un des tatouages d'une amie).
Vu que je suis chiante, je serai dégoutée de sortir d'un salon de tatouage avec une ligne droite pas très précise...
Oui je suis le genre de cliente chiante qui veut un truc bien précis...

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
floflow;4649963 a dit :
Ca m'énerve, je ne trouve pas de tatoueur ou je ne retrouve plus le nom des tatoueurs que j'ai trouvé (je suis bête parfois) qui correspondent au tatouage que je veux.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Je voudrais un tatouage bien noir qui travaille sur les lignes bien droites (aplat). J'ai juste envie d'un trait noir qui entoure mon poignet.

Je suis allée voir un tatoueur près de chez moi qui le font pour environ 80€ mais le trait n'est pas très précis, à certains endroits c'est un peu plus épais (je l'ai vu sur un des tatouages d'une amie).
Vu que je suis chiante, je serai dégoutée de sortir d'un salon de tatouage avec une ligne droite pas très précise...

80€ c'est pas bien cher si tu veux mon avis... Vaut mieux mettre 100 ou 200 de plus et avoir un truc propre, donc continue d'être exigeante :) et non chiante, c'pas la même chose hihi

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
fei;4649113 a dit :
perlea;4648680 a dit :

Oh oui, envoie !!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
floflow;4649963 a dit :

Heureusement que tu l'es, tu vas quand même sortir d'un shop avec un tatouage à vie !
Continue bien de chercher, tu trouveras forcément.
Par contre l'aplat c'est genre ça, de grosses zones entièrement en noir ou en couleur, donc c'est pas exactement ce que tu recherches si tu veux une ligne autour du poignet. Dans ton cas, ça serait plus du graphique.

D'ailleurs, soit vraiment très exigeante pour ce genre de tatouage (même si on doit l'être pour tout, on est d'accord), c'est assez difficile à réaliser.

Tu habites dans quel coin ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes