Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mars 2012
468
569
4 824
Je suis désappointée... aujourd'hui je me suis en partie effritée et il s'avère que le point noir de ma tasse tire vachement sur le bleu marine. Pourtant tout les autres noirs on bien tenus. Bref moi pas contente, je ne comprend pas pourquoi ça fait ça et ça m'énerve.

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
dolly-wood;4652898 a dit :
Peut-être en as-tu déjà parlé (je débarque, désolée !) mais tu as quoi comme projet ?

En fait j'aimerai faire deux branches de Magnolia sous la poitrine, une branche formerai la phrase "vis pour un rêve" et l'autre "meurs pour une cause". Ces phrases seraient seulement lisibles au travers d'un miroir, donc je serai la seule à pouvoir les lire. Je ne sais pas si c'est possible techniquement. Les branches se termineraient aux niveaux des côtes et à ce niveau, posé sur les branches, je voudrai deux "femmes oiseaux", l'une plutôt sombre et l'autre beaucoup plus douce. Puis le long des branches j'aurai voulu inclure quelques fleurs des champs.
Du coup c'est pas vraiment claire je trouve et je sais pas si ça ira..

Et du coup je voulais joindre quelques images pour illustrer le tout, sachant que je n'en cherche pas une reproduction stricte mais c'est juste pour illustrer mes propos.

Pièces jointes

• 988483_427398960701146_455738062_n.jpg
    988483_427398960701146_455738062_n.jpg
    42,7 KB · Affichages : 1
  • tumblr_ljls3wGb2h1qa5045o1_500.jpeg
    tumblr_ljls3wGb2h1qa5045o1_500.jpeg
    93,5 KB · Affichages : 1
  • tumblr_mpvyk9ejnY1qa70eyo1_500.png
    tumblr_mpvyk9ejnY1qa70eyo1_500.png
    753,8 KB · Affichages : 1
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Isaï je trouve ça assez clair !
Enfin tu peux lui décrire ça, et alors je pensais juste à un truc, pour les femmes oiseaux, pense peut-être à décrire genre corps de femmes mais avec des plumes ou un truc du genre, parce que moi tu me dis femme oiseau je pense a des sirène en fait (genre ça).
Mais si tu l'as choisi c'est qu'il a un style qui colle, donc ça devrait le faire, n'hésite pas à bien décrire, mais peut-être que c'est une première approche déjà, donc il veut se faire une vague idée pour voir si ça l'inspire ?
Je sais pas trop, je vois ça comme ça !

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
@dum328  Elle m'a répondu assez rapidement. Elle comprend tout à fait mes inquiètudes et m'a dit qu'elle allait essayer de m'envoyer des photos de tatouages récents qu'il a fait. Elle a rajouté qu'il était en fin d'apprentissage et que les photos étaient de mauvaise qualité sur son site.
Mon rendez vous est mis entre parenthèse mais pas annulé.

Je suis vraiment contente qu'elle l'ait aussi bien pris. J'attends de ses nouvelles.

Merci à toutes les autres pour leurs avis !

Dernière édition :
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Je savais qu'en disant femmes oiseaux, on pourrait penser aux sirènes, du coup je vais suivre ton conseil et donner un peu plus de détails sur ce point. Maintenant faut que je me bouge et rédige mon mail! J'espère que mon projet l'intéressera!
Merci!:fleur:

12 Mars 2012
468
569
4 824
@Isaï Je ne connaissais pas le tatoueur, ce dessin est fabuleux! j'ai hâte de voir ton projet réalisé, je trouve la première des femmes oiseaux dont tu t'inspires superbe!

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@Isaï Je ne connaissais pas Toko Lören non plus, je suis allée regarder son taf sur sa page FB, et pfiou, c'est top ! Il y a vraiment du beau monde à Thonon-les-Bains !

J'espère que tu nous montreras. :)

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Il y a ce site qui me suit sur hellocoton et comment dire... No comment.

"Votre féminité est en jeu mesdames. Si vous vous tatouez comme un mec, il se peut qu’une fois en maillot de bain vous n’obtenez pas les résultats séduction escomptés"

@Dolly Wood Han un Hollandais Volant <3

Dernière édition :
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
kvet;4653201 a dit :
Il y a ce site qui le suit sur hellocoton et comment dire... No comment.

"Votre féminité est en jeu mesdames. Si vous vous tatouez comme un mec, il se peut qu’une fois en maillot de bain vous n’obtenez pas les résultats séduction escomptés"

Hahaha ils me suivent aussi, j'avais pas pris le temps d'aller jeter un oeil mais j'regrette pas du coup, wouhou !

2 Février 2013
472
250
244
Ils me suivent aussi donc j'ai jeté un oeil... depuis mes yeux saignent devant tant de connerie...
En résumé ouais le tribal levrette c'est le comble du sexy. Ne pas se tatouer de grosses pièces aux cuisses sinon jamais on sera sexy en maillot à la plage et plutôt s'inspirer de Nabilla ou Rihanna question tatouages de bon goût. .. mais bien sûr!

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
kvet;4653201 a dit :
Il y a ce site qui me suit sur hellocoton et comment dire... No comment.

Mince, alors. Et moi qui avais pourtant tellement envie d'être une "belle sirène des plages" cet été. :goth:

Ca me fait penser que lorsque Morgane avait posté la photo de mon flanc sur sa page FB, une nana avait écrit un truc du genre : "C'est trop gros sur un corps de femme, ça gâche."

Ah, ben, merci. :eh:

12 Mars 2012
468
569
4 824
haha ce site est énorme, j'aime leur manière de répéter tout les trois mots "tatouage femme". Et puis voilà les conseils quoi "ils sont nettement plus suggestifs et peuvent constituer un facteur décisif dans l’acte de la séduction" :facepalm: Mesdames arrêtez d'acheter des chaussures dont le talons pètent tout le temps! investissez plutôt dans le "tatouage tatouage femme bas du dos "

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes