Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mars 2012
468
569
4 824
@Mamzelle.Sleepy  Il va bien (j'ai un peu modifié son nom d'ailleurs pour "Mr Fogg" comme Phileas dans le tour du monde en 80 jours) mais il me gratte non d'un chien!

Et pour la photo pas de soucis, j'en ai promis une à Guen aussi. Je vais essayer de convaincre madame Boubou (le petit monstre de ma photo de profil, qui est à la seconde même en train de me chatouiller les dessous de pieds de son nez) de poser avec Mr Fogg pour l'occasion vu que j'aimerai bien que Guen me fasse une Mini Boubou à l'avenir.

Dernière édition :
2 Février 2013
472
250
244
Pour les gros cuissots tatoués c'est mon cas. Je suis en obésité morbide pour situer le souci. J'ai hésité à les faire décorer au cas ou je maigrisse... mais avec des si... Donc j'ai sauté le pas, mes 2 cuisses sont très largement encrées et maintenant je les aime et j'aime les montrer. Le regard des gens est attiré sur l'encre et plus sur la cellulite, ça aide à s'accepter. Pour moi c'est une thérapie

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
theodelinde;4651664 a dit :
lalkia;4651263 a dit :
C'est pour dire à la petite voix dans ma tête que je fais pas une connerie :XD:
J'ai l'impression qu'il y'a quand même beaucoup de problèmes techniques sur certaines pièces, mais j'arrive pas à savoir si c'est volontaire ou pas, de par le style graphique/enfantin! :hesite:
Certaines pièces ça va pas trop mal on dirait (l'ours ou le crâne de lapin par exemple, quoique le crâne j'aimerais bien le voir dans 10 ans avec l'espacement des traits...), mais d'autres... (genre la baleine, l'éléphant, la plante carnivore,...) :dunno:
Dans l'ensemble les traits me semblent trop irréguliers et tremblants (le stormtrooper par exemple).

Rah.
J'aimerais bien avoir d'autres avis parce que j'avais peur de lire ce que tu dis justement.
@dum328 @Faith. @Mamzelle.Sleepy @Dinosaurus ?

Çà se fait d'envoyer un mail à Julia (dont c'est l'apprenti) pour qu'elle me rassure ou elle va forcément défendre son poulain ?
Je doute, je doute !

Je ne sais plus qui disait que quelques photos n'étaient pas forcément les plus représentatives du boulot d'un tatoueur. Et il s'est peut-être amélioré depuis ..

:erf:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 61954

Guest
theodelinde;4651664 a dit :
lalkia;4651263 a dit :
J'ai l'impression qu'il y'a quand même beaucoup de problèmes techniques sur certaines pièces, mais j'arrive pas à savoir si c'est volontaire ou pas, de par le style graphique/enfantin! :hesite:
Certaines pièces ça va pas trop mal on dirait (l'ours ou le crâne de lapin par exemple, quoique le crâne j'aimerais bien le voir dans 10 ans avec l'espacement des traits...), mais d'autres... (genre la baleine, l'éléphant, la plante carnivore,...) :dunno:
Dans l'ensemble les traits me semblent trop irréguliers et tremblants (le stormtrooper par exemple). Pour moi c'est pas un très bon tatoueur!

Ca c'est con, l'éléphant, la baleine et la plante sans couleur sont ceux qui me semblent être les plus réussis :hesite:
Après la qualité dégueulasse des photos me permettent pas d'en être certaine.. J'avais justement pensé à demander plus de photo de son boulot, mais je me demande si je vais pas me faire envoyer bouler ...

Dernière modification par un modérateur :
2 Février 2013
472
250
244
lalkia;4651263 a dit :
J'ai besoin de votre avis, vous les habituées.
Au niveau de la réalisation, vous le trouvez comment le boulot de Yonni Gagarine ?

Honnêtement je ne suis pas hyper convaincue. Le dernier les traits en haut sont tremblotants, la princesse Peach j'ai un souci avec son visage, le crâne je le trouve trop foncé. Bref je sais pas... après si tu le sens alors vas y. Je vais aussi me faire piquer par une apprentie en conv, je sais que ça ne sera pas parfait mais elle a super bien évolué ces derniers temps donc je prend le risque j'aime bien son boulot!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha trop cool, j'ai envoyée un message sur FB a Rocky parce que j'me rappelais plus de l'adresse mail à laquelle lui écrire et il me dit "enfin, c'est pas trop tôt !".

Donc je viens de lui envoyer le mail, ou je lui cause de deux trucs, et en demandant aussi pragmatiquement une idée de ce que ça pourrait me coûter, puisque ça va influer sur la date à laquelle je prendrais les rendez-vous fatalement !
Et comme y a un gros et un un peu plus petit ça laisse le choix ! (le choix dans la date, hohoho).

BREF du coup j'ai hâte qu'il me réponde maintenant gniiiii, trop cool de remettre des chantiers en place !

12 Mars 2012
468
569
4 824
@Lalkia Je ne suis pas une experte mais je suis aussi mitigée, d'autant plus que ce n'est pas du tout mon style (mais ça c'est autre chose :rire:).
Après si c'est un apprenti c'est "normal" que ça ne soit pas parfait. Comme le dit Dum328 si tu le sens vas y, la perfection n'est pas une obligation.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Merci pour vos avis.
J'ai fini par envoyer un mail à Julia, lui demandant si elle pouvait me rassurer et surtout me donner accès à d'autres tatouages de Yonni. Je verrais bien si elle me répond.

J'aime beaucoup ses dessins mais j'ai peur que la réalisation soit trop approximative, comme vous dites.

2 Janvier 2012
48
12
369
strasbourg
dolly-wood;4651808 a dit :
Haha trop cool, j'ai envoyée un message sur FB a Rocky parce que j'me rappelais plus de l'adresse mail à laquelle lui écrire et il me dit "enfin, c'est pas trop tôt !".

Donc je viens de lui envoyer le mail, ou je lui cause de deux trucs, et en demandant aussi pragmatiquement une idée de ce que ça pourrait me coûter, puisque ça va influer sur la date à laquelle je prendrais les rendez-vous fatalement !
Et comme y a un gros et un un peu plus petit ça laisse le choix ! (le choix dans la date, hohoho).

BREF du coup j'ai hâte qu'il me réponde maintenant gniiiii, trop cool de remettre des chantiers en place !
tu comptes faire quoi ? je suis curieuse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes