utopie-2;4666315 a dit :mamzellesleepy;4665624 a dit :Elle ne met pas tant de temps que ça. Après si tu es sur Paris ou RP elle te dira que c'est mieux d'aller la voir directement. Et je valide c'est mieux au moins la réponse est directe et tu peux caler le rdvutopie-2;4665614 a dit :Est-ce que certaines se sont déjà faites piquer par Caroline Karénine ? Je lui ai envoyé un mail ce week-end et j'ai peur de ne pas avoir de réponse, du coup je voulais savoir si certaines d'entre vous savent environ combien de temps elle met pour répondre aux mails ?
![]()
Bon par contre il paraît qu'elle est enceinte du coup niveau attente les rdv ne commencent que en octobre/novembre. J'espère que tu n'es pas pressée. Mais ça vaut le coup elle est vraiment douée.
Merci pour la réponseJe ne suis pas du tout de la région parisienne justement, c'est pour ça que je l'ai contacté par mail mais du coup je flippe... Je suis pas habituée à envoyer des mails à des tatoueurs, c'est la première fois et j'ai peur d'avoir été maladroite ou un peu cruche
Est-ce qu'elle répond quand même, si le projet ne l'intéresse pas ?
Si vous avez d'autres réponses ou témoignages vis à vis d'elle je suis preneuse![]()
Oui elle te le dira si ça ne la tente pas, après tu peux aussi appeler le shop et demander a lui parler si elle est la comme ça tu auras la réponse rapidement. Et dans ce cas elle te dira non ou oui et en lui envoyer un mail détaille du projet.