Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
utopie-2;4666315 a dit :
mamzellesleepy;4665624 a dit :
utopie-2;4665614 a dit :
:hello: Est-ce que certaines se sont déjà faites piquer par Caroline Karénine ? Je lui ai envoyé un mail ce week-end et j'ai peur de ne pas avoir de réponse, du coup je voulais savoir si certaines d'entre vous savent environ combien de temps elle met pour répondre aux mails ? :red:
Elle ne met pas tant de temps que ça. Après si tu es sur Paris  ou RP elle te dira que c'est mieux d'aller la voir directement. Et je valide c'est mieux au moins la réponse est directe et tu peux caler le rdv :)
Bon par contre il paraît qu'elle est enceinte du coup niveau attente les rdv ne commencent que en octobre/novembre. J'espère que tu n'es pas pressée. Mais ça vaut le coup elle est vraiment douée.

Merci pour la réponse :) Je ne suis pas du tout de la région parisienne justement, c'est pour ça que je l'ai contacté par mail mais du coup je flippe... Je suis pas habituée à envoyer des mails à des tatoueurs, c'est la première fois et j'ai peur d'avoir été maladroite ou un peu cruche :facepalm: Est-ce qu'elle répond quand même, si le projet ne l'intéresse pas ?
Si vous avez d'autres réponses ou témoignages vis à vis d'elle je suis preneuse :fleur:

Oui elle te le dira si ça ne la tente pas, après tu peux aussi appeler le shop et demander a lui parler si elle est la comme ça tu auras la réponse rapidement. Et dans ce cas elle te dira non ou oui et en lui envoyer un mail détaille du projet.

5 Juin 2012
1 307
2 166
5 944
galaxie;4666342 a dit :
@hawley : sur le titre, j'avais une petite remarque, je la met ici pour savoir si je suis la seule à penser ça ou non. "tatouées ou futures tatouées" me parait restrictif face à celles qui s'intéressent au tatouage sans pour autant en avoir ni en vouloir un. Je pense à celles qui passeraient ici / posteraient juste pour discuter ou s'informer sur le sujet par exemple.
Je venais dire la même chose :top:

23 Août 2012
490
1 208
4 814
nacht;4666107 a dit :
Je cherche un tatoueur faisant de l'aquarelle, et c'est le seul que je connaisse, avec Klaim :erf:
Regardé du côté du salon Fun House à Metz, une Max a posté il y a quelques temps des tatouages faits par un des tatoueurs, et le style aquarelle était très sympa ! :fleur:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
@Donowitz : la bagarre est finie depuis longtemps déjà ;)
Ensuite je pense que ça ne coûte rien de passer au shop ou d'appeler directement si la flemme de bouger. Histoire de te tenir au courant :)

Bon sinon j'ai eu une réponse de Alex, il est étrange avec un humour particulier. J'espère que ça va bien se passer mais j'ai hâte :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
donowitz;4666355 a dit :
(J'interromps la bagarre quelques instants pour une question existentielle :shifty: :cretin:)

J'ai envoyé un mail à une tatoueuse de ma ville en début de mois et j'ai toujours pas de réponse. Alors bon, je sais qu'elle était au Mondial donc à ce moment-là, c'est pas évident de checker ces mails mais j'ai vérifié son compte Instagram et son FB et aucune mise à jour.

Vous pensez qu'elle a quand même lu ses mails et que le mien est passé à la trappe ? Vous croyez que je peux aller directement au shop en prenant le risque de me faire rembarrer (et me taper la honte) si mon projet ne l'intéresse pas ?

Certaines personnes se font des sessions de réponse aux mails, parfois assez espacées et tout, donc j'pense que genre au bout de 3semaines/1mois tu peux commencer à te demander si le mail a été lu.
En revanche, je sais qu'en général c'est mieux de passer au shop direct si tu peux ! Mon tatoueur préfère ça, bon moi j'peux pas rapport à la distance mais voilà quoi !

Tu te tapera sans doutes pas la honte, tu passe juste en mode tranquille dire que t'as envoyé un mail y a quelques semaines et que tu t'étais dit que plutôt que de la relancer, tu te disais que ce serait mieux d'en discuter en vrai pour voir si ça la branche !

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
@galaxie @gunnm Alors je vous propose "Tout sur le tatouage", ou si vous avez des suggestions faites péter !

17 Février 2014
138
102
124
Moi qui me demandais quoi lire, j'ai été gâtée avec les 6 pages que vous avez servi en quelques heures :popcorn:
Du coup je pense que ma question est un peu passée à la trappe, donc je me permets de vous la reposer : est-ce que certaines d'entre vous ont un tattoo représentant une figure religieuse ? Comme la "guest-star" de mon prochain tatouage va être la Vierge, je voulais savoir si vous aviez été confrontées à des réactions négatives, ou cataloguées extrémiste-Civitas (je me prépare à tout) par rapport à ça ?
Ca ne me fera pas changer de projet, mais je voudrais savoir à quoi m'attendre !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
mrspopsicle;4666401 a dit :
mamzellesleepy;4666363 a dit :
Bon sinon j'ai eu une réponse de Alex, il est étrange avec un humour particulier. J'espère que ça va bien se passer mais j'ai hâte :)

Je rumine aussi son "je ne promets rien" dans son dernier mail, il est difficile à cerner, il doit être très pince-sans-rire dans la vie, du coup à l'écrit ça fait un peu bizarre :shifty:
Tu nous raconteras hein, vu qu'on est plusieurs à avoir des projets avec lui par ici ? :d

oui je vous dirais, mon homme m'accompagne (sait-on jamais).
Dans un de ses textos il me sort "tu es au courant que je tatoue dans une salle étrange ?" et je lui a répondu "dans une boucherie ? J'ai mon garde du corps même pas peur"
Il m'a dit aussi que non je n'étais pas une cliente car on est pas rueducommerce lol je ne sais pas comment le prendre. Enfin je me suis toujours vu comme la cliente d'un tatoueur. Vous vous positionnez comment vous ?

noissou;4666469 a dit :
Moi qui me demandais quoi lire, j'ai été gâtée avec les 6 pages que vous avez servi en quelques heures :popcorn:
Du coup je pense que ma question est un peu passée à la trappe, donc je me permets de vous la reposer : est-ce que certaines d'entre vous ont un tattoo représentant une figure religieuse ? Comme la "guest-star" de mon prochain tatouage va être la Vierge, je voulais savoir si vous aviez été confrontées à des réactions négatives, ou cataloguées extrémiste-Civitas (je me prépare à tout) par rapport à ça ?
Ca ne me fera pas changer de projet, mais je voudrais savoir à quoi m'attendre !

Il me semblait que quelqu'un t'avais répondu, mais j'ai peut-être halluciné.
Je sais que @faith-2 aimerait beaucoup se faire tatouer une église.
Pour ma part je n'ai pas de signe religieux tatoué, mais je pense qu'il faut voir au-delà de l'aspect religieux et ne pas t'en inquiéter. Il y aura toujours des réactions négatives que ton tatouage soit religieux ou non.
C'est vrai que les symboles religieux ont une aura particulière qui est canon. Donc oublier et si on te pose la question envoi chier :)

D

dorus

Guest
Bonjour :)

Voilà, je débarque, je m'apprête à faire mon premier bientôt (je l'espère) ! J'ai demandé à Matik: j'adore son travail, et en plus il est en suisse, que demander de plus ?
Du coup j'ai déjà reçu une première réponse où il me dit qu'il est motivé, qu'il veut un peu plus d'infos, et aussi qu'il est débordé (il fait pleins de guest ces temps a ce que je vois sur FB). Du coup, il est un peu long pour ses réponses.
Le truc c'est que dans ma tête, je suis un peu bordélique, je peux donner l'impression de parler chinois, et du coup je lui ai envoyé 4 messages (FB) à la suite pour donner un détail en plus... J'espère qu'il en aura pas marre de moi et de mes floods XD

Sinon, quelqu'un le connaît un peu ?
Et je voulais aussi savoir: combien de temps sans piscine ? Je fais du triathlon, du coup j'hésite à faire plutôt à la fin de l'été, histoire d'avoir fini avec les courses (qui commencent début juin)

17 Mars 2014
647
3 142
4 874
402 pages ! :eek:
j'ai vraiment pas le courage de tout lire ...

Je fais partie du club des tatouées ;) depuis Novembre 2012 :gnih:
J'avoue qu'au début quand mes ami(e)s me disaient que c'était addictif je les croyais pas mais voilà ça fait depuis le mois d’août que ça me travaille que j'essaye de dessiner, d'agencer, d'améliorer dans la mesure du possible je suis pas forcément hyper douée en dessin :innocent: je suis maintenant arrivée à un stade ou j'ai besoin de partager mon projet avec un tatoueur pour qu'on voit ce que l'on peut faire.
Mais je ne sais pas ou aller :o
Je suis de Carcassonne j'aimerai trouver dans la région dans un triangle maximum allant disons de Perpignan / Toulouse/ Montpellier
Si vous avez des bonnes adresses dans ces coins là merciiiiii :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes