caradoc;3877523 a dit :Damn, quand je parle à mon tatoueur sur Facebook j'ai l'impression qu'il comprend pas ce que je lui dis quand je parle de cicatrisation en milieu humide...
ALLO OUI CER EMBROUILLE
Genre il veut pas du tout que je tente ce type de cicatrisation, pour lui c'est "creme+pensements en coton" no way José.
Edit: wokay, on a trouvé un compromis: j'essaye la cica en milieu humide sur le nouveau tattoo qu'il va me faire demain, et a retouche qu'il va me faire, et je fais la méthode classique sur le nouveau tattoo (trop relou, c'est là où ça va être le plus contraignant...)
@dolly-wood help!![]()
![]()
endorph1ne;3877654 a dit :
(Coucou, je m'incruste !)caradoc;3877523 a dit :Damn, quand je parle à mon tatoueur sur Facebook j'ai l'impression qu'il comprend pas ce que je lui dis quand je parle de cicatrisation en milieu humide...
ALLO OUI CER EMBROUILLE
Genre il veut pas du tout que je tente ce type de cicatrisation, pour lui c'est "creme+pensements en coton" no way José.
Edit: wokay, on a trouvé un compromis: j'essaye la cica en milieu humide sur la retouche qu'il va me faire, et je fais la méthode classique sur le nouveau tattoo (trop relou, c'est là où ça va être le plus contraignant...)
@dolly-wood help!![]()
![]()
Pour mes 4 premiers j'avais fait la cicatrisation classique, mais ils sont petits. Sauf celui sur les côtes qui est assez étendu, et avec le soutif c'était galère... Là je me le fais aussi sur les côtes, sous le sein, donc y'aura aussi le problème du soutif, trop relou, et c'est pour ça que je voulais tester cette méthode.aerodynamic;3877697 a dit :caradoc;3877523 a dit :Damn, quand je parle à mon tatoueur sur Facebook j'ai l'impression qu'il comprend pas ce que je lui dis quand je parle de cicatrisation en milieu humide...
ALLO OUI CER EMBROUILLE
Edit: wokay, on a trouvé un compromis: j'essaye la cica en milieu humide sur la retouche qu'il va me faire, et je fais la méthode classique sur le nouveau tattoo (trop relou, c'est là où ça va être le plus contraignant...)
@dolly-wood help!![]()
![]()
(Coucou, je m'incruste !)
J'ai du mal à suivre, pour ton premier tu avais suivi quoi comme méthode de cica ? Milieu humide ? (Donc cello les premiers jours ?)
Sinon, je crois que quelqu'un ici avait dit que les tatoueurs donnent les conseils les mieux adaptés à leur travail... Donc en général vaut mieux les écouter =) (Enfin je dis ça, mais ça m'arrange bien vu que le mien me fait faire des cicatrisations avec le cello, et ça me convient bien ^^)