Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
On a proposé à mon copain un contrat plus intéressant alors il va parler de moi à son employeur qu'il quitte >>> Tattoos à venir si j'assure bien l'essai, wouhou \o/
J'ai trop d'idées en ce moment, entre celui référence à HP et celui référence à Sailor Moon :gonk:
Et puis tout à l'heure en enfilant mon short j'me suis dit que ça serait pas mal de la couleur sur la cuisse (ça c'est à cause de vous, ahah!)

@Odd Désolée je n'ai pas répondu pour l'acompte.
Pour moi elle m'a dit "pas forcément d'accompte comme tu viens de Lille & qu'il y a le train, après c'est comme tu le sens".
Donc je comptais lui envoyer entre 50€ et 100€ quand j'aurai un taf ahah!
J'espère que ça y répond :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
@MrsPopsicle  : quand je lui ai écrit pour mes flash, il m'a prévenu que les journées pour son guest à Rouen se remplissaient vite, et ca date du 27 mars :/

Me voilà revenue de mon rdv avec Armelle et ce fut trop cool :chat:

Ca a duré un peu moins de 45 minutes.
J'appréhendais un peu au niveau de la douleur puisque mon corps s'amuse à bien supporter la première fois puis à me faire douiller la seconde fois pour exactement la même chose (tragus & tattoo sur le pied, bande de salopards). Et en fait, easy, griffure de chat comme dans mes souvenirs !

Oh et j'ai parlé du forum à Armelle, du petit cornet de glace d'@Arc-en-Ciel  et de la tasse et des fleurs de @Renarde , elle a halluciné de voir qu'on était autant à venir d'ici et elle m'a dit en rigolant qu'elle s'inscrirait incognito pour suivre le topic ahah :d

Et voilà la bête <3
(les traces violettes  ne sont pas mes veines mais bien des restes de stencil)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
Salut les filles, je sors de ma cachette aujourd'hui (il était temps après presque un an) pour vous poser une petite question, qui il me semble, n'a pas été posée
Connaissez vous un/des tatoueur(s) qui tatouent des paysages? Je vais essayer de mettre une photo pour être plus claire !

Pièces jointes

• dans ce style là.jpg
    dans ce style là.jpg
    78,6 KB · Affichages : 9
M

mnemosyne

Guest
aerobitch;4690910 a dit :
Oh et j'ai parlé du forum à Armelle, du petit cornet de glace d'@Arc-en-Ciel   et de la tasse et des fleurs de @Renarde , elle a halluciné de voir qu'on était autant à venir d'ici et elle m'a dit en rigolant qu'elle s'inscrirait incognito pour suivre le topic ahah :d

Il est chouette, ton diamant !

Je me demandais justement a ce propos, s'il y'a des tatoueuses sur le topic ?

Il y a certaines participantes qui en connaissent un long rayon ;)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
mnemosyne;4691193 a dit :
aerobitch;4690910 a dit :
Oh et j'ai parlé du forum à Armelle, du petit cornet de glace d'@Arc-en-Ciel    et de la tasse et des fleurs de @Renarde , elle a halluciné de voir qu'on était autant à venir d'ici et elle m'a dit en rigolant qu'elle s'inscrirait incognito pour suivre le topic ahah :d

Il est chouette, ton diamant !

Je me demandais justement a ce propos, s'il y'a des tatoueuses sur le topic ?

Il y a certaines participantes qui en connaissent un long rayon ;)

Il y a une tatoueuse en devenir oui :)
et sinon il y a une tatoueuse qui est passé pour nous dire des trucs qu'on savait déjà et qui est reparti aussi vite... (oui j'ai l'air un peu aigri je sais ahahah).
Mais sinon le reste ce n'est que des passionnées et certaines dessinent aussi :)

M

mnemosyne

Guest
mamzellesleepy;4691196 a dit :
et sinon il y a une tatoueuse qui est passé pour nous dire des trucs qu'on savait déjà et qui est reparti aussi vite... (oui j'ai l'air un peu aigri je sais ahahah).
Mais sinon le reste ce n'est que des passionnées et certaines dessinent aussi :)

C'est toi ?
Tu m’intéresses ! ;)

J'ai vu quelques dessins circuler oui, moi aussi j'grifonne et la maîtrise du dermographe m'intrigue tellement :hesite:
Il faut que je vois ça en vrai.

Vous connaissez des salons "accueillants" sur Paris, pour une peau nue pleine de questions/envies/curiosité ?

Ça me parait un peu intrusif, sans projet défini. C'est pour ça que je me disais que je ferais mieux d'aller d'abord a une convention, pour regarder sans marcher sur les pieds des mecs qui font leur boulot avec des gens qui savent ce qu'ils veulent.:shifty:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
mnemosyne;4691231 a dit :
mamzellesleepy;4691196 a dit :

C'est toi ?
Tu m’intéresses ! ;)

J'ai vu quelques dessins circuler oui, moi aussi j'grifonne et la maîtrise du dermographe m'intrigue tellement :hesite:
Il faut que je vois ça en vrai.

Vous connaissez des salons "accueillants" sur Paris, pour une peau nue pleine de questions/envies/curiosité ?

Ça me parait un peu intrusif, sans projet défini. C'est pour ça que je me disais que je ferais mieux d'aller d'abord a une convention, pour regarder sans marcher sur les pieds des mecs qui font leur boulot avec des gens qui savent ce qu'ils veulent.:shifty:

Ah ah non ce n'est pas moi. Je ne dessins bien que dans mes rêves ;)
Mais bon je ne veux pas la griller, même si bon son statut Madz parle de lui même je te laisse investiguer ;)

Sur Paris il y en a plein sinon : Tribal Act, Art Corpus, Dragon Tattoo, La Main à 6 doigts et j'en oublie une tonne :)

M

mnemosyne

Guest
@Mamzelle.Sleepy

Je comprends, que tu ne caftes pas c'est bien normal.

Merci pour tes réponses ;)
Je vais regarder les salons que tu m'as cité !

Dernière édition :
23 Décembre 2013
63
112
2 194
32
Paris
@potiron Franchement, il n'y a pas de raison d'angoisser ;) Personnellement, j'ai trouvé que ça s'apparentait à une loooooongue séance d'esthéticienne parce que c'est le même type de douleur que lors d'une épilation : douloureux, certes, mais superficiel et rapide ( j'ai fait une séance d'une heure 30). La comparaison avec la griffure de chat est aussi proche de la réalité !

Si tu y tiens vraiment, j'espère que tu parviendras à surmonter ta phobie car ça vaut le coup !

2 Février 2013
472
250
244
Aurelio à retouché min dos vendredi, on a repris tous les traces je vais enfin pouvoir l'aimer et le montrer :paillettes:
Par contre j'étais malade à crever (angine en début de semaine et maintenant bronchite) ça n'a duré qu'1h30 mais ça a été la pire séance de ma vie j'aurais voulu mourir...
Le dos vraiment je gère pas chuis pas prête de le compléter je préfère 10000 fois les jambes

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Et bien je pars samedi prochain à Montréal, et je vais me faire tatouer le lundi à MTL TATTOO par Nick ! Je vais me faire un tatouage souvenir, un petit avion en papier à l'extérieur de l'avant bras, sous le coude. Je vais essayer faire echo avec mon autre tatouage sur l'autre bras. J'ai hâte :paillettes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes