Bonjour à toutes
toute nouvelle sur ce forum, je sais pas bien comment cela se passe mais bon je me lance.
donc voila:
je souhaite me faire tatouer depuis longtemps déjà et depuis plusieurs années, je sais exactement quel motif.
En résumé, c'est un symbole de Lilith , une lune noire que j'ai retravaillée en y incluant d'autres symboles s'y rattachant plus ou moins: chouette effraie, chat noir, serpent et deux petits dragons. Chaque symbole ayant individuellement son sens précis pour moi.
Je souhaite me le faire encrer dans le dos, au milieu précisément.
Mais je n'ai pas encore trouvé the tatoueur.
Comme beaucoup de gens,très fan de son travail, (malgré les quelques mauvais témoignages)

, j'ai contacté Dodie, et pas de retour pour l'instant .

De plus, vu qu'elle a un style très affirmé, je ne suis pas sûre qu'elle accepterait de travailler à partir d'un dessin déjà bien construit, même si bien-sûr ce n'est qu'un brouillon, mes talents d'illustratrice étant très limités.
Du coup je repart en quête, et viens vous demander secours et conseils, oh gentes mademoizelles
Je recherche un tatoueur avec un style "gravure" , noir et gris, maitrisant les détails, les arabesques et les contrastes.
j'ai eu un début de coup de cœur pour Thomas Boulard à Lyon , mais j'aurais aimé connaitre d'autres noms avant de me décider à lui envoyer un mail pour lui exposer mon projet, en espérant qu'il accepte (d'ailleurs quelqu'un sais où trouver une adresse mail pro pour lui envoyer, à moins qu'il ne fasse directement passer par sa page facebook).
Il y a aussi Noir Mécanique (la main à six doigts aujourd'hui) à Paris mais pour le coup je trouve cela trop fin , trop maniéré (ce n'est que mon avis hein

), même si c'est très beau et très délicat , pour moi cela manque de force.
J'adore aussi ce que fait klaim, (en plus, c'est le pote d'un pote à moi, ce qui pourrais être pratique), mais son style de prédilection ne correspond pas vraiment à mon projet,

peut-être pour plus tard.
j'habite paris , donc idéalement je recherche sur paris et région parisienne
mais je peux aussi me déplacer sur Lyon, Bordeaux Toulouse et sa région, la Bretagne , voire ailleurs en France, mais vaudrait vraiment un coup de cœur monumental.
Encore une chose , je ne suis pas pressée et peux attendre plusieurs mois, voire années si le contact avec le tatoueur passe bien.
voila tout
merci à vous toutes pour vos idées et vos conseils
à bientôt