Je suis tellement en mode stress.
C'est mon premier tatouage, la première cica que je "traverse", et ça me stress. En fait, j'ai peur que mon tatouage s'en aille, comme si il était un vulgaire tatouage malabar. C'est complètement stupide mais ça me stress

Surtout que samedi soir en l'observant dans le miroir j'ai eu l'impression que la première partie de la phrase était légèrement plus fine que la deuxième, comme si de l'encre était un peu partie. Et évidemment c'était pas dans ma tête, mon copain m'a dit à ma sortie de la douche le lendemain "tiens c'est marrant on dirait que la première partie est légèrement plus fine"
Bon un tatouage ça se retouche, les gens qui me parlent de retouchent et tout ça m'fait considérer ça comme quelque chose de normal, mais sur moi j'ai l'impression que c'est terrible. En fait, comme si c'était de ma faute.
Genre trop chelou
Genre j'angoisse pour une CICA. Et ça fait même pas une semaine que j'suis tatouée, BRAVO MOI MÊME
(et j'ai envoyé un petit sms de n00b a mon tatoueur, qui m'a dit que y'avait aucun soucis pour les retouches, et qu'en attendant je devais bien continuer à mettre de la crème - oui papa)
PAVE TOUT POURRI DESOLEY (mais ça me soulage)(ça me travaillait et j'en parlais pas)