Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Bon, voilà ce que ça devrait donner !

558812photo34.jpg

:halp:

Ca ne nécessite pas un style particulier, je n'ai pas besoin de chercher LE tatoueur?

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
kvet;4703495 a dit :
lalkia;4703111 a dit :
Je plaide coupable !

Plus sérieusement, tu vas "interpréter" une scène du film entre Eowyn et le Roi Sorcier ou tu vas te faire tatouer les personnages tels quels ?
:nerd:
C'était donc toi!
Ca fait plusieurs semaines que je me demande qui est BM :yawn:
Plus une interprétation, que les persos soient des portraits des acteurs ne m'intéresse pas vraiment.

BM ? :dunno:

12 Mars 2012
468
569
4 824
kafkanorexia;4703557 a dit :
Bon, voilà ce que ça devrait donner !

Tu veux mettre ça sur ton poignet c'est ça? Si oui je ne pense pas que tel quel ça passera. :hesite:

Pour le tatoueur tu peux aussi chercher quelqu'un qui a un style à lui, ce n'est pas parce que ça parait simple qu'il faut se priver. :)
Et dans tout les cas quelqu'un qui gère bien les lettrages pour ne pas commencer avec un truc qui sera un petit pâté dans 3 ans, soyons exigeantes! (Oui moi j'aime les trucs parfaits :ninja:)

A propos de mon nombril :
A chaque fois que je vois un truc de Sacha je suis : :paillettes: . Je lui réserve tout un flanc tient! moi aussi je veux un truc fabuleux!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha ça m'a fait marrer, un collègue, en voyant mon tatouage, a dit "hooo c'est ... trop mignon ?!?" avec un ton plein de perplexité.
On a pas du tout du tout le même style et je sentais bien qu'elle s'est sentie obligée de dire un truc mais qu'elle trouvait rien d'autre :d

Sinon demain matin, j'enlève l'hypafix et BIM, terminado la rigolada, un peu d'entretient a la crème histoire de dire mais bon, moins d'une semaine pour une cica c'est cadeau bonheur.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@roonie Il sera en noir, en fait. :happy: Je n'assumerais pas la couleur, je pense. :shifty:

@dinosaurus Je comptais le rétrécir, en fait. :)
Et comme le texte est un haïku, je pense que ça peut passer.
Mais oui, l'écriture c'est important, parce que je n'avais pas pensé au style de l'écriture. :gonk:

12 Mars 2012
468
569
4 824
kafkanorexia;4703646 a dit :
 Je comptais le rétrécir, en fait. :)
Et comme le texte est un haïku, je pense que ça peut passer.
Mais oui, l'écriture c'est important, parce que je n'avais pas pensé au style de l'écriture. :gonk:
Pas trop quand même le rétrécissement hein, pour que ça soit joli et que la silhouette garde sa finesse je ne vois pas trop comment ne pas passer du poignet à la moitié de l'avant bras en fait. Tu peux essayer de le dessiner sur la peau pour voir ce que ça donne.

B

barmaid17

Guest
Depuis que je traîne sur ce forum je vois marqué de partout "Morgane". Alors je me suis décidée à chercher qui ça pouvait être. J'aurais pas dû. Maintenant je me meurs d'amûûûûûr pour son travail (parce que quand même ça et ça perso ça me fait baver trois litres de salive). Et pour Sacha Madewithlove aussi :paillettes::ordi: :puppyeyes: Vous êtes trop le maaaaal !!

(Post inutile. Si vous vous posiez la question, voui voui voui je confirme :fear:)

12 Mars 2012
468
569
4 824
La croisée des mondes ---> le mal absolu.
Premier tome : envie d'un flocon.
Deuxième tome : envie de laisser carte blanche à Sacha avec le thème "voyage en mongolfière" avec pour seules contraintes : les animaux et mon flanc/dos.

Edit : j'ai déjà l'image précise.
la nacelle sur les côtes, débordant de bestioles (dont un raccoon et un panda roux), le ballon, rouge, jaune... sur l'omoplate avec au moins un lémurien de Madagascar accrocher au corde qui le tienne... Il me faudrait une arche de Noé accrochée à un ballon quoi ... :lalala:

On parie combien qu'a la relecture du 3eme je me lance dans un envol de harpies?:yawn:

Dernière édition :

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
madeleineandtea;4703644 a dit :
Bon ça c'est la rose que va me tatouer Alex :

1484216_612266905522564_2177085308356110783_n.jpg

Je pensais la faire vers l'intérieur du bras MAIS le bas du ventre en dessous du nombril me tente trop  .
Pour le coup l'éventualité d'avoir des gosses m'emmerde énormément :goth:

Je te dirais intérieur du bras, pour les mêmes raisons. C'est un endroit super joli, certes, mais si jamais tu veux être maman... non quoi :/ Enfin en tout cas moi je le ferais pas.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
madeleineandtea;4703821 a dit :
Rhaaa non mais je veux pas de big-ups, dissuadez moi de faire ce tatouage sur mon ventre :gonk: :yawn:

J'éviterais le ventre aussi. Tu en as déjà discuté avec lui ? Parce qu'il se peut qu'il refuse de toute façon, ça règlerait ton dilemme d'un seul coup !

Il y a pas mal de tatoueurs qui refusent de tatouer le ventre d'une fille qui n'a pas encore eu d'enfants.

10 Juin 2011
585
991
4 864
Je suis tellement en mode stress.
C'est mon premier tatouage, la première cica que je "traverse", et ça me stress. En fait, j'ai peur que mon tatouage s'en aille, comme si il était un vulgaire tatouage malabar. C'est complètement stupide mais ça me stress :ninja:
Surtout que samedi soir en l'observant dans le miroir j'ai eu l'impression que la première partie de la phrase était légèrement plus fine que la deuxième, comme si de l'encre était un peu partie. Et évidemment c'était pas dans ma tête, mon copain m'a dit à ma sortie de la douche le lendemain "tiens c'est marrant on dirait que la première partie est légèrement plus fine"
:gonk:

Bon un tatouage ça se retouche, les gens qui me parlent de retouchent et tout ça m'fait considérer ça comme quelque chose de normal, mais sur moi j'ai l'impression que c'est terrible. En fait, comme si c'était de ma faute.

Genre trop chelou

Genre j'angoisse pour une CICA. Et ça fait même pas une semaine que j'suis tatouée, BRAVO MOI MÊME

(et j'ai envoyé un petit sms de n00b a mon tatoueur, qui m'a dit que y'avait aucun soucis pour les retouches, et qu'en attendant je devais bien continuer à mettre de la crème - oui papa)

PAVE TOUT POURRI DESOLEY (mais ça me soulage)(ça me travaillait et j'en parlais pas)

23 Août 2012
490
1 208
4 814
Je commence à désespérer... Je crois que je n'arriverais jamais a me faire tatouer... J'ai répondu hyper vite à Dwam quand elle m'a renvoyé un mail pour me demander si j'étais libre mi juillet, mais depuis pas de reponse... :crying:

Et j'ai trop peur de la relancer, j'aurais peur qu'elle croit que je la harcèle (déjà que je l'ai relancé suite au premier mail que je lui ai envoyé...)

Enfin bon, voilà, ce post ne sert à rien sauf à alléger ma conscience ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes