Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
kvet;4721211 a dit :
Je pensais que Caroline ne prennait plus de nouveaux rendez-vous à cause de son déménagement, @Eloyce ? ><

Tu as relancé Dwam? On ne sait jamais, elle reçoit pas mal de mails!

Ah zut je savais pas :/ Merci pour l'info.

Je l'avais relancée oui mais ça fait plusieurs mois déjà. Du coup je veux pas paraître lourde.
Je vais attendre un peu pour Caroline, sinon j'avais regardé un book en attendant une copine chez Hand In Glove qui me tentait pas mal, le mec était assez bon en style gravure, ça pourrait peut-être le faire. :happy:

5 Juin 2012
1 307
2 166
5 944
shield;4723841 a dit :
Mais je viens de découvrir Ka Ta et je surkiffe grave en matière de dessin :shifty: <3

Notamment ces motifs graphiques hyper simples sur ombres animales>

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
OOOH :puppyeyes: Je suis trop fan ! Si j'avais pas déjà fait ma silhouette d'ours j'aurais bien pu craquer pour un modèle comme ça (même si je voulais un truc beaucoup moins "dense" à la base).

Le renard et le cerf sont vraiment terribles ! <3

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
lobelia;4723634 a dit :
Hello !

Je me suis fait tatouée (a nouveau) à une convention en Belgique ce dimanche, et ce n'était pas du tout prévu! je peux vous dire que je n'oublierai jamais ce moment c'était trop génial !

Ce n'était pas dans une ville pas très grande proche du Luxembourg par hasard ? :ninja:
Si oui, j'y suis allée le samedi c'était aussi ma première conv' et j'ai plutôt bien aimé. J'y suis allée pour accompagner mon copain qui se faisait tatouer la main.
J'ai vu des flash pas mal du tout mais je n'ai pas craqué.
Par contre j'ai été un peu déçue du fait que quasiment tous les tatouages étaient réalisés tournés vers les palissades du coup on ne voyait rien.

Sinon je réfléchi à un nouveau projet..mais j'aimerai avoir un portrait un peu dans ce type de dessin, assez enfantin sauf que je crois ne jamais avoir vu de tattoo aussi "doux" du coup je me demandais si vous aviez déjà aperçu ?

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@Lethal Submission  oui à Arlon c'est bien ça ! :) on doit être du même coin alors, il y'en a aussi une à la fin du mois au Luxembourg tu y vas aussi ?
Sinon oui c'est vrai que moi aussi quand je me suis fait tatouer j'étais dos au gens et comme pleins d'autres personnes sur les stands, c'est un peu dommage mais bon...
J'ai déjà hâte d'être à celle du Luxembourg à la fin du mois parce que j'aime trop ! Bon le truc c'est que mon copain n'est pas du tout tattoo donc c'est un peu du forcing pour lui... Ca me fait un peu chi*** qu'il n'aime pas ça quand je vois les autres couples tatoués :sweatdrop:
Sinon j'aime beaucoup tes motifs ! Je pense que tu peux trouver ça chez certaines tatoueuses comme "sour & sweet tattoo"

--

J'en profite pour mettre donc la photo du p'tit dernier ! J'ai vraiment très envie de continuer mon bras...

10289826_1419079218361625_5218754298897663578_n.jpg

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon je suis en pleine recherche pour étoffer mon projet demi dos. Et j'hésite toujours, je sais que je veux le style de San et de Guen. Mais je ne sais pas à qui confier la pièce principal et à qui je confie le tour.

Je me disais que je confierais bien le centre à San en lui donnant aussi mes épaules. et du coup guen viendrait compléter la pièce avec son style à elle.
Et en même temps je ne sais pas trop comment ça pourrait vraiment se mettre ensemble.

Vous en pensez quoi ?

(c'est une pièce sur le thème de la nature et des animaux)

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Je viens partager ici parce que ça risque de vous interesser: une etudes des tatouages par lacassagne datant de 1881: http://www2.biusante.parisdescartes.fr/livanc/?cote=60177&do=chapitre

Je le lirai ce soir

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@mrspopsicle
Oooh, je viens de voir les petits prints de la grenouille, je crois que je vais te passer une petite commande ce soir. Elle est vraiment trop cool (d'ailleurs si tu tatouais déjà des gens et que tu l'avais proposée en flash, je crois bien que je l'aurais réservée !).

17 Février 2014
138
102
124
lethal-submission;4724551 a dit :
Sinon je réfléchi à un nouveau projet..mais j'aimerai avoir un portrait un peu dans ce type de dessin, assez enfantin sauf que je crois ne jamais avoir vu de tattoo aussi "doux" du coup je me demandais si vous aviez déjà aperçu ?

Oooh le macareux est tellement mignon !! :puppyeyes:
Et je suis sûre d'avoir déjà croisé des tattoos avec des couleurs pastel et un style "livre d'enfants", mais ce que je te dis là n'est pas très constructif car je n'ai aucun nom à te citer :dunno:

EDIT : pour rajouter une fleur à @mrspopsicle qui le mérite bien, j'ai craqué sur ton dessin de perruche cacatoès sur fond cachemire <3

RE-EDIT : affront lavé, j'ai rendu à ce bel oiseau sa vraie nature ;)

Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
madeleineandtea;4725199 a dit :
Hâkan <3

Han les yeux !!
J'ai trop envie d'en rajouter des comme ça à ma meuf.
Ca ferait tellement classe. Et pile le mix en "un oeil" et "pas d'oeil".

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes