A cause du fait que ça soit Sacha ? Ou parce que c'est un renard ? (il me semble que tu es très bêbêtesdinosaurus;4743241 a dit :*perte totale de toute objectivité*perlea;4743028 a dit :Sacha a posté le dessin (un renard) sur sa page Fb et ce que ça donne sur moi sur son compte instagram ("quick start on Elsa").![]()
)Hier mes beaux parents sont venus déjeuner à la maison et ont d'emblée remarquer mon tatouage qui dépassait légèrement du t-shirt. Au vue des réactions, j'espère que mes propres parents me prendront moins pour une bête sauvage.

Et ça m'a fait sourire intérieurement, ils ont demandé à mon conjoint "tu t'es fait tatouer toi aussi ?!
". Mais non, je ne l'ai pas encore convaincu. 
@-lorelei- Sacha madewithlove ! Chez Tribal Act, dans le 11e. Bon ok, je ne suis pas très objective...

et j'ai aperçu @
J'ai pas pu aller le voir parce qu'il préparait un tatouage avec une cliente mais j'espère pouvoir lui parler un peu aujourd'hui (il a l'air tellement adorable, j'ai hâte d'être en Août).
Je vous reconnaitrai suremant quand je verrai vos oeuvres
(Oui, c'est une demande
du coup j'ai rencontré le tatoueur genevois (ça se dit??) Sylvain liengme, et il est trop cooool !!! Me manque plus que les soussous
et l'année prochaine j'aurai sûrement mon beau tattoo!

(oui, je vous tiens au courant de mes doutes, et de leurs avancées 
! Oui en effet! Petite confusion dans les citations... (c'est parce que le lundi mon cerveau est au ralenti) Je voulais te citer en plus de @