Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
dinosaurus;4743241 a dit :
perlea;4743028 a dit :
Sacha a posté le dessin (un renard) sur sa page Fb et ce que ça donne sur moi sur son compte instagram ("quick start on Elsa").
*perte totale de toute objectivité* :gnih:
A cause du fait que ça soit Sacha ? Ou parce que c'est un renard ? (il me semble que tu es très bêbêtes :cretin:)

Hier mes beaux parents sont venus déjeuner à la maison et ont d'emblée remarquer mon tatouage qui dépassait légèrement du t-shirt. Au vue des réactions, j'espère que mes propres parents me prendront moins pour une bête sauvage. :ko:

Et ça m'a fait sourire intérieurement, ils ont demandé à mon conjoint "tu t'es fait tatouer toi aussi ?! :halp:". Mais non, je ne l'ai pas encore convaincu. :dunno:

@-lorelei- Sacha madewithlove ! Chez Tribal Act, dans le 11e. Bon ok, je ne suis pas très objective... :yawn:

10 Avril 2012
66
36
4 689
Maromme
@youplaboum
Ha oui.c'est est possible je l.avais pas lu comme ça. J avais.compris.qu elle.ne ferais que des chose qu elle a dessiner mais que les gens pouvais lui.demander de faite un.dessin. Mais en relisant il est vrai que.c'est. Pas.vraiment tourné comme ça.

Je m'excuse pour les points qui.se promènent partout je gère pas très bien mon téléphone ^^

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Bonjour @LadyNightstalker ,
Je pense aussi que c'est juste soit du stress, soit le pollen qui arrive (et oui l'été approche).
Un tatouage ne devrait pas te faire bouger les côtes, ne t’inquiètes pas.
C'est peut être juste parce que çà te démange et que ton cerveau ne sait pas à quoi attribuer cela...

31 Mai 2012
121
80
414
Amsterdam
mnemosyne;4743866 a dit :
truffinou;4743045 a dit :
:hello:

J'ai mon cerf :gnih:  Je mettrai une photo quand ça ne suintera plus d'encre et qu'il ne sera plus plein de crème !

Mais sinon, Mahell est super, très gentil, plutôt pas mal et les gars avec lui sur le stand ont pas arrêté de faire des blagues :yawn:  (ils ont fait passé un message au micro pour emmerder les tatoueurs d'un autre stand :cretin:  ).

@lilabear    s'est fait tatouer un petit renard par Mahell aussi d'ailleurs.

On est passées voir @indianae12    au stand de Maud (le sticker Madz c'est nous :cretin: ;) et j'ai aperçu @Mnémosyne    qui passait devant celui où on était quand j'étais en train d'être encrée.

Ah, pour finir, on a vu Karl Marc :puppyeyes:  J'ai pas pu aller le voir parce qu'il préparait un tatouage avec une cliente mais j'espère pouvoir lui parler un peu aujourd'hui  (il a l'air tellement adorable, j'ai hâte d'être en Août).

Ooow mais alors je vous ai surement toutes vues sans le savoir :crying: Je vous reconnaitrai suremant quand je verrai vos oeuvres :winky: (Oui, c'est une demande :yawn:)
Ouuiii !! Faudra faire une réunion tatouage post convention!
@Mnémosyne  , j'aimerai boucoup voir les résultats! Je ne connaissais pas trop le travail de Maud (merci Madmoizelle) et franchement son book est remplie d'oeuvres magnifiques!

Pour ma part je me suis fait tatouée alors que c'était pas trop trop prévu (c'est à cause de @Truffinou  ça!). Je voulais voir Alix Ge pour un projet assez conséquent, mais elle était pas trop dispo :erf: du coup j'ai rencontré le tatoueur genevois (ça se dit??) Sylvain liengme, et il est trop cooool !!! Me manque plus que les soussous :caprice: et l'année prochaine j'aurai sûrement mon beau tattoo!

Enfin j'ai découvert Mahell mon tatoueur de la convention avec @Truffinou  , non seulement son travail est sublime (je veux me refais tatouer une de ses pièces plus tard) mais en plus il est super sympa et petit bonus il est :bave:

11 Mars 2014
596
1 702
1 774
34
Paris
Bon, en fait, j'ai réfléchi :hesite: (oui, je vous tiens au courant de mes doutes, et de leurs avancées :cretin:) et du coup, finalement, je partirais sûrement sur un premier tout petit tatouage, un nuage sur l'intérieur du bras!

Du coup, en plus, comme je sais exactement la forme que je veux qu'il ait, j'ai pas besoin d'attendre des mois ou de me déplacer pour un tatoueur avec un style particulier! Voire mon frère pourrait me le faire, faut juste que je me rende jusque chez lui, en Bretagne... Et qu'il veuille bien, haha! (il bosse dans un salon, hein, je me lance pas dans l'artisanal!)

Je pense que ça me permettrait de voir un peu comment je ressens tout ça, si je ne regrette pas, si ma peau réactive et sensible n'en fait pas qu'à sa tête, et si je me sens prête à tenter l'aventure d'une grosse pièce!
Bref, ça peut être pas mal! :)

12 Mars 2012
468
569
4 824
perlea;4744466 a dit :
dinosaurus;4743241 a dit :
perlea;4743028 a dit :
Sacha a posté le dessin (un renard) sur sa page Fb et ce que ça donne sur moi sur son compte instagram ("quick start on Elsa").
*perte totale de toute objectivité* :gnih:
A cause du fait que ça soit Sacha ? Ou parce que c'est un renard ? (il me semble que tu es très bêbêtes :cretin:)

Tu m'as très bien cernée :lunette:
Sacha + bête = le comble de la coolitude

S

serpillere

Guest
-lorelei-;4744690 a dit :
-lorelei-;4744407 a dit :
Je sais que ça a été donné mille fois ici mais je retrouve pas... : vous avez des noms de tatoueurs parisiens (ou pas trop loin) qui font des styles aquarelle/ peinture/ très coloré/ très réaliste ? Pas forcément quelqu'un de très connu, ça m'est égal.

Merciiii

Je m'autocite (pour que mon message ne passe pas à la trappe :cretin:

Je ne sais pas s'il t'a déjà été suggéré mais dans ce style, à Paris, tu as Karl Marc du Mystery Tattoo Club: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.422378194045.215808.353743024045&type=3

Dernière édition :
31 Mai 2012
121
80
414
Amsterdam
mnemosyne;4744653 a dit :
@lilabear   ah oui oui oui avec plaisir mais le résultat de quoi ?!
La tatouée de Maud, c'est @indianae12  :)
hum hum :red:! Oui en effet! Petite confusion dans les citations... (c'est parce que le lundi mon cerveau est au ralenti) Je voulais te citer en plus de @indianae12 , et je l'ai oublié.. Je voulais aussi faire un post-convention en général!

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Ce midi, au boulot, on voit passer un mec tatoué de partout, le crâne entier, les mains. Et là, ce à quoi je m'attendais, mon collègue lâche : " Ceux qui se font autant tatouer ont des problèmes psychologiques, si t'avais vu hier près de la conv', ils achetaient tous des bières.. Moi je comprend qu'on se fasse un p'tit truc mais autant.."
Ce à quoi je réponds que j'en ai 4 mais que c'est rare qu'on les voit, et là, magistral : " Pourquoi t'en as si c'est pas pour les montrer?"
Comment te dire... :facepalm:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Whoot Whoot tout s'arrange avec San. RDv le 01/08 à Paris pour discuter du projet. Je lui donnerai l'acompte à ce moment là du coup. Hell Yeah :)

Au moins si elle me dit que à cause de mon ancien tattoo c'est compliqué de faire un cover j'aurai pas à filer l'acompte lol.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
jouliie;4745039 a dit :
Haaaaa mon dieu, Marcin Surowiec qui annonce qu'il est à la conv de Luxembourg ce week-end, c'est trop pour mon petit coeur !

M'en parle pas j'ai presque envie de prendre des billets de bus pour aller à Luxembourg lol.

Sinon je dois voir San le 01 aout à Paris, mais impossible de trouver où elle sera en guest. J'ai l'impression que ça n'a même pas été annoncé en fait. Bon j'espère que son assistante me dira.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes