@
Galaxie.
chloesusie;4756245 a dit :
@
Gunnm Après moultes recherches je me suis rendu compte que dans certains salons, les tatoueurs ne font que des modèles pré-dessinés et pas par eux.
Ca me donne vraiment l'impression que l'art du tatouage n'en est plus un.Et puis je dois avouer que j'ai la trouille...

Alors j'aimerai bien connaître un chouette salon à Lyon. Où les gens sont gentiiils.

:loveyes:
@
Miss E. Price
Des modèles pré- dessinés? Des planches de flashs oui (enfin je suppose que tu évoques cela) on en trouve dans tous les salons, c'est un book ou équivalent, je pense néanmoins que l'on peut parler de book? ; )
Mais les tatoueurs proposent du custom encore heureux pour la création!
Sinon Pierre, Paul ou Aimé pourraient prétendre tatouer le premier quidam venu?! Etrange, le scepticisme m'envahit!
Du calme bleusaille, comme l'a écrit (Diantre, je ne sais plus ui mais j'ai trouvé que c'était bien vrai, je crois que c'était peut être ) les tatoueurs ne sont pas des stars du rock, des loups sanguinaires.
Ils pratiquent même le vouvoiement^^
Le minimum je pense est que tu es un projet, une idée du moins, bien précise pour sélectionner mieux et plus rapidement vers qui te tourner.
A Lugdunum, tu as moulte salons
Arttribal (dans le 1er arrondissement, plusieurs tatoueurs: tribal, new school, old school...) très chouette accueil entre autre.
Marquis body art?
Viva Dolor pour le travail de l imposante moustache Navette, le travail subtile et sombre d Audrey (adoration de son travail, mais vraiment. Je crois qu'une MadZ est passé récemment ss ses aiguilles?°
HELL YEAH
kEITHTattoo, fût un temps je m 'étais rapproché de son travail pour une idée mais il s 'ets avéré que son univers japonisant ne correspondait pas à ce que j'avais à l esprit, alors.
Mais en Polynesian tattoo il semble très chouette!
Voodoo Needles: très belle adresse près du plateau de la croix rousse.
Mick pour le tribal et Steph pour le old school, je porte une pièce qu il a réalisé et il est fort talentueux, vraiment.
L imagination, les couleurs, la technique et un bel esprit.