Hello à toutes!
Je me permet de m'incruster car l'ambiance à l'air bien agréable ici contrairement à d'autres forum tattoo...
Alors j'ai pour ma part fait ma première pièce en juillet (finie en septembre, je pense faire les retouches en mai). Elle a été faite par Aurélio l'apprenti de Belly Button à Perpignan. Ce tattoo n'est pas parfait mais il me plait énormément tel qu'il est (encore heureux vous allez me dire

)
Voilà la bête:
J'ai commencé un mollet avec lui mi décembre que je finirai début mai (dans 3 mois tous justes j'ai hate le temps paraît bien long!). Désolée la qualité des photos est vraiment pourrie et ne rend pas hommage à l'artiste mais je n'en ai pas d'autres, elles datent du soir même
Et sinon je déborde d'idée, donc je vais avoir une pièce sur la cuisse droite fin juillet par Eskimo à toulouse (pourquoi tous les tatoueurs que je veux sont dans le Sud et moi en Alsace?!!!

) et j'ai un projet avec Sabha de la cour des Miracles toujours à toulouse pour décorer ma jambe gauche (oui toute la jambe ^^).
Sinon je reve d'un chest et d'une manchette mais bon là c'est pas demain la veille! Et si j'étais courageuse je ferai mes pieds, l'idée étant toute trouvée depuis un bail, mais je suis trop chochotte!
Pour mon dos, vu qu'il me reste de la place j'ai déjà un projet en t^te que j'aimerai que Dodie réalise en mode dentelle comme elle le fait si bien mais ca mérite encore reflexion, les finances doivent aussi suivre et j'ai parfois un peu peur de comment ca vieillit ce style dentelle...
Concernant la crème j'ai fait les 2 cica de mon dos à la bepanthène et pour le mollet je suis passée à Exomega d'aderma. Un pur bonheur, ca ne tache pas, ca colle bcp moins que la bep bref j'adore et je recommande même s'il faut en mettre un poil plus souvent