Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
velvet;3905475 a dit :
Je découvre ce topic et c'est vraiment sympa et instructif :chat:

Je suis une newbie et j'ai une question qui me taraude, j'ai envie de me faire un tatouage extrêmement simple (2 lignes sur une cheville en gros), est-ce que ça ne va pas rebuter n'importe quel tatoueur? Je veux dire, ce n'est pas très créatif pour lui...
Il faut voir ça avec le tatoueur que tu choisiras. S'il est très demandé ou avec un style très particulier, il est possible que ça ne le branche pas, mais dans ce cas, il pourra t'orienter vers un autre tatoueur !

2 Février 2013
472
250
244
Eskimo a du sentir que je parlais de lui ce matin, jai eu enfin un mail me confirmant qu'il a reçu mon chèque d'arrhes et me calant le rdv! Je passe donc sous ses aiguilles le 31 juillet... plus qu'à attendre maintenant le dessin et le rdv! :)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dum328;3905585 a dit :
Eskimo a du sentir que je parlais de lui ce matin, jai eu enfin un mail me confirmant qu'il a reçu mon chèque d'arrhes et me calant le rdv! Je passe donc sous ses aiguilles le 31 juillet... plus qu'à attendre maintenant le dessin et le rdv! :)
Je me suis fais tatouée par Twix en juillet dernier, j'ai rapidement croisé Eskimo, il avait pas l'air aimable lol.

Hâte de retourner sous le dermo de Twix en mars :)

2 Février 2013
472
250
244
mamzellesleepy;3905672 a dit :
dum328;3905585 a dit :

Je me suis fais tatouée par Twix en juillet dernier, j'ai rapidement croisé Eskimo, il avait pas l'air aimable lol.

Arf mince alors, bon on verra bien espérons qu'il était dans un mauvais jour! En tous cas il est long à répondre aux mails ca c'est une certitude :innocent:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
dum328;3905677 a dit :
dum328;3905585 a dit :

Arf mince alors, bon on verra bien espérons qu'il était dans un mauvais jour! En tous cas il est long à répondre aux mails ca c'est une certitude :innocent:
Je l'ai juste croisé donc je peux pas juger mais Twix m'a semblait plus ouvert lol. (ptete pcq j'ai passé plus d'une heure avec lui)
Mais je ne pense pas qu'il soit méchant, il fait un peu gros nounours.

2 Février 2013
472
250
244
mamzellesleepy;3905689 a dit :
dum328;3905677 a dit :
dum328;3905585 a dit :

Je l'ai juste croisé donc je peux pas juger mais Twix m'a semblait plus ouvert lol. (ptete pcq j'ai passé plus d'une heure avec lui)
Mais je ne pense pas qu'il soit méchant, il fait un peu gros nounours.
Bon si c'est le genre gros nounours ca ira ^^
Et puis je ne suis pas bavarde quand je me fais tatouer, il me faut ma musique sur les oreilles pour me concentrer donc limite s'il est pas très loquace c'est pas bien grave moi je suis en mode autiste seule au monde pour les séances!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
dum328;3905702 a dit :
Bon si c'est le genre gros nounours ca ira ^^
Et puis je ne suis pas bavarde quand je me fais tatouer, il me faut ma musique sur les oreilles pour me concentrer donc limite s'il est pas très loquace c'est pas bien grave moi je suis en mode autiste seule au monde pour les séances!
Oh non moi je peux pas, je me sens obligé de parler, d'une car ça distrait et de deux car sinon j'ai l'impression d'être une profiteuse genre "tatoue moi et tais toi" lol.
c'est un peu comme chez l'esthéticienne. Je crois qu'il n'y a que chez le dentiste et le coiffeur que j'aime pas leur parler. (dentiste c'est évident, on ne peut pas parler avec leur tube a oxygène dans la bouche) et les coiffeuses sont chiantes lol. (du moins celle à qui j'ai eu affaire)
D'ailleurs les Madz vous êtes du genre à parler avec vos "bourreau" et plutôt à faire autre chose ? lire un livre ? dormir ? respirer ? écouter de la musique ?

2 Février 2013
472
250
244
Ma toute premiere séance pour mon dos je n'avais rien prévu ca a été un vrai calvaire j'ai eu horriblement mal. Sur 3h de pique je n'ai pu causer que 45 minutes. Le reste du temps je soufflais comme une femme sur le point d'accoucher :hot:
Deuxième séance sur mon dos, Aurelio m'avait prévu des DVD à regarder sur son odri (faut dire qu'il n'est pas spécialement bavard) et ca a plutôt bien marché!
Du coup pour le début de mon mollet j'avais emmené mon ordi mais finalement je n'ai fait qu'écouter ma musique (Aurélio et moi on ne peut définitivement pas s'entendre niveau musique, la sienne m'énerve et me crispe donc ca n'aide pas). J'étais assez mal installée par moments ce qui est dommage sinon j'aurais pu dormir comme un bébé et tenir encore toute la soirée à l'aise, cette séance là est passée comme une lettre à la poste alors que j'appréhendais beaucoup vu ce que j'avais pu lire et que j'avais bossé toute la nuit avant donc je me faisais tatouer après seulement 2h de sommeil, bref des conditions pas idéales mais qui finalement n'ont pas du tout empecher que tout se passe super bien!

Du coup maintenant je prévois ca à chaque fois: musique pour m'évader. Je ne suis pas qqn qui aime parler quand je ne connais pas, je suis ultra timide et pas très sociable alors c'est un bon compromis pour moi!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@mamzelle.sleepy : perso je parle pas, ça m’énerve de parler :P
Et puis j'ai peur que ça déconcentre le tatoueur. Du coup je regarde et j'essaye d'éviter de tomber dans les pommes, ça m'occupe. Sinon je reste sur l'iPhone un peu ahah

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
Pour ma part j'ai toujours parlé au tatoueur, en général ils me demandent la signification de ce qu'il tatoue etc...
A eux ça ne me dérange pas de leur dire, sauf un je ne lui ai jamais dis.
Mais sinon on parle de tout et de rien.
Avec Twix il y avait une photo d'un bébé donc je lui ai naturellement demandé si c'était le sien, etc..
Mais bon après ça dépend de celui que j'ai en face. Certain n'aime pas trop parler.

6 Décembre 2011
76
19
369
Aaaaaaaaaaaah rendez-vous pris le 8 mars avec Dwam, chez Turbo zéro !! J'ai trop hââââââââââââte :gnih:

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
Le premier ( le flanc ) j'ai passé mon temps à insulter mon tatoueur. Je suis sympa, sinon. Et les moment ou je ne pouvais pas ouvrir la bouche à cause de la douleur trop forte, je l'écoutais me raconter sa vie.

Les cuisses, autre tatoueur, on écoutais du gros punk et je regardais tous ses dessins au mur. Celui-là parle pas beaucoup.

Et le tibia, c'est encore un autre tatoueur, une vraie pipelette ! Puis y avait sa femme qui est une de mes meilleures amies, donc ça va.

Après, j'ai la chance de les connaitre hyper bien tous les 3. Aussi pour ça que j'ai pu me permettre d'insulter le premier ahah!

Du coup, je me demande comment je réagirais si je me faisait piquer par un inconnu..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes