Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Avec le beau temps (et donc le fait de me remettre en robe), je revis chaque jour des trucs complètement hallucinants.

Déjà, le tatouage que j'ai sur le devant de la cuisse dépasse de quelques centimètres de mes robes (en gros, on voit les trois livres sur lesquels est perché mon hibou, et pas du tout le reste du tatouage). C'est dingue le nombre de gens que je croise et qui me disent "Joli tatouage !"
C'est bien gentil mais bon, les gars n'en savent juste rien. Le reste du tatouage pourrait être une énorme bite avec des ailes, ça ne leur poserait pas plus question que ça.

Le must, samedi aprem', je vais m'acheter des chaussures :
La meuf du magasin : Vous pouvez me le montrer en entier ?
Moi : C'est à dire qu'il remonte un peu haut, j'ai pas envie de remonter ma jupe devant tout le magasin.
La meuf du magasin *se mettant en mode paravent devant moi* : Ah mais, pas de problème, je vous cache.
Moi : :hesite:

Et aujourd'hui, j'ai participé à un événement à vélo, on était une tonne de gens à faire du vélo sur les routes d'Alsace. Je vous passe le moment très gênant où un type m'a dit "Ca me donne envie de regarder sous la jupe de la demoiselle pour savoir ce qu'il y a dessiné !" mais à un autre moment ça bouchonne, je me tourne, un mec avec un appareil photo géant avait son objectif braqué sur l'arrière de mes cuisses. Ah ben, merci de me demander mon avis, à part ça hein. :oo:
Genre, si j'avais pas les tatouages, le mec qui prendrait presque mes fesses en photo aurait l'air d'un gros pervers, mais là, bon pas de problèmes, ça passe. Re-:hesite:

J'ai bien conscience que les tatouages attirent l'oeil, moi aussi je regarde ceux des autres, mais c'est incroyable que la plupart des gens oublient complètement que le dessin est sur un corps, et que ça appartient donc à la sphère de l'individu, même si ça dépasse des vêtements.

14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
@LadyNightstalker
Comme je comprend ton message! Pour le dernier que j'ai fait et surtout le "vrai" premier ( parce que j'en ai deux autre tout petits )  le but été de poser mes valises. De laisser sur ma peau mon passé pour pouvoir avancer sereinement en l'acceptant. Et depuis qu'il est là, je me sens bien mais bien. Et sensuelle aussi. Comme tu le dis, j'ai l'impression de faire ressortir ma féminité, c'est trop le kiff, surtout que personne le voit, sauf moi.:cretin:

D'ailleurs je profite de la nuit pour vous le montrer. C'est pas évident comme endroit à prendre en photo et en plus il rend carrément moins bien mais je l'aime. Grave.

Dernière édition :
S

serpillere

Guest
@arc-en-ciel:

Et il y a fort à parier que les gens ne se permettraient pas le même comportement si les tatouages que tu portes étaient sur un homme... notamment les pervers qui trouvent ça marrant d'insinuer qu'ils vont regarder sous ta jupe ou te prennent en photo.

C'est juste dingue ce que les gens osent dire et faire en dépit de la politesse et du respect.

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
L'anecdote funny-not-so-funny du jour :lunette: 

Tout à l'heure, au boulot pendant ma pause, j'étais en train de crèmer mes oiseaux (on les voyait donc clairement, c'est important de le notifier, pour la suite :cretin:)

Le client qui était à côté les voit et me dit "Oh c'est nouveau ça ! Dis donc ils sont jolis ces petits signes chinois !"

wait-what-meme.jpg

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
@Dolceducke Pardon, mais j'ai bien rigolé. Je trouve ça énorme comme réaction alors que je me souviens très bien de la photo que tu as posté, ils sont très beaux tes oiseaux !

Bon sinon, j'ai été contrainte de repousser mon rendez-vous avec Armelle au mois d'octobre parce qu'on vient de trouver un nouvel appartement et ça va nous demander pas mal de dépenses.
C'est plus raisonnable comme ça. Et un mois de plus, c'est rien finalement.
:vieux:

G

Galaxie.

Guest
youplaboum;4764389 a dit :
@Galaxie. :puppyeyes: tu as trop de chance je trouve ses dessins vraiment beaux !!! Comment tu as fais ? Tu vis là-bas ? Ton tattoo est sur son Fb ? Il est sympa ?  Je suis trop curieuse ? :ninja:
Ahah 8)

Il est venu au Mondial à Paris en mars, j'ai donc sauté sur l'occas. (je m'y étais prise en novembre pour etre sure, mais en vrai jusqu'en février il avait encore des dispo je crois.)
Il avait fait un guest à Tribal Act ensuite, et il se peut fortement qu'il y revienne parfois.

Il est sympa oui, mais un peu bourrin dans sa pique. Et plutôt lent comparé à d'autres.
Mais qualité au top.
Mon tatouage est sur FB oui, c'est la cuisse faite au mondial. Je crois que c'est le seul non-animal qu'il ait fait depuis longtemps :yawn:.

12 Mars 2012
468
569
4 824
perlea;4761592 a dit :
Voilà mon beau renard complètement healed ! :jv:

Parti! Merci pour les big ups les filles :fleur:

Ho non j'ai loupéééé :crying:.

arc-en-ciel;4763857 a dit :
C'est dingue le nombre de gens que je croise et qui me disent "Joli tatouage !"
C'est bien gentil mais bon, les gars n'en savent juste rien. Le reste du tatouage pourrait être une énorme bite avec des ailes, ça ne leur poserait pas plus question que ça.

:yawn: Bon la suite est nulle (:boxing:)mais j'ai bien rigolé au premier!

mamzellesleepy;4762619 a dit :
tammie;4762575 a dit :
Rohlala, je suis face à un gros dilemme, j'ai craqué sur un flash de Matik, je zieute le dessin depuis une semaine, et là je viens de voir qu'il passe à Paris en guest en août, ça m'achève un peu.

Je suis une tatouée "débutante" (comprendre j'ai un tattoo bien cliché sur le pied - que j'adore hein, ne nous méprenons pas - fait il y a 3 ans, je n'avais aucune prétention quant au tatoueur, je suis juste allée dans un bon shop et j'ai expliqué ce que je voulais), et je réfléchis à de gros projets depuis plusieurs mois. Du coup je suis plutôt quelqu'un de "réfléchi" justement par rapport au tattoo, et j'avais jamais envisagé de me lancer dans un truc comme un flash.
Du coup je sais pas quoi faaaaaaire. Bon même si je lui envoie un mail demain, le motif sera peut-être réservé et je me serais pris le chou pour rien :goth:

Voilà, c'était le post inutile du samedi soir :cretin:

si tu as craqué pour le flash alors c'est qu'il t'a parlé et donc qu'il a un sens pour toi. Donc n'hésite pas et fonce.

Tu es le mal :halp:

dolceducke;4764391 a dit :
L'anecdote funny-not-so-funny du jour :lunette: 

Tout à l'heure, au boulot pendant ma pause, j'étais en train de crèmer mes oiseaux (on les voyait donc clairement, c'est important de le notifier, pour la suite :cretin:)

Le client qui était à côté les voit et me dit "Oh c'est nouveau ça ! Dis donc ils sont jolis ces petits signes chinois !"

:yawn:
" Oui hein? ça veut dire "achète toi des lunettes"!" :lunette:

6 Décembre 2011
76
19
369
Bonsoir bonsoir,

J'ai une petite question, jeudi je me fais tatouer la cuisse (:non::gnih:) et je me demande quoi mettre en pantalon, le mieux ça serait un jogging ? (désolée c'est peut-être un peu évident mais le stress toutçatoutça...)

Merci d'avance ! :v:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes