Avec le beau temps (et donc le fait de me remettre en robe), je revis chaque jour des trucs complètement hallucinants.
Déjà, le tatouage que j'ai sur le devant de la cuisse dépasse de quelques centimètres de mes robes (en gros, on voit les trois livres sur lesquels est perché mon hibou, et pas du tout le reste du tatouage). C'est dingue le nombre de gens que je croise et qui me disent "Joli tatouage !"
C'est bien gentil mais bon, les gars n'en savent juste rien. Le reste du tatouage pourrait être une énorme bite avec des ailes, ça ne leur poserait pas plus question que ça.
Le must, samedi aprem', je vais m'acheter des chaussures :
La meuf du magasin : Vous pouvez me le montrer en entier ?
Moi : C'est à dire qu'il remonte un peu haut, j'ai pas envie de remonter ma jupe devant tout le magasin.
La meuf du magasin *se mettant en mode paravent devant moi* : Ah mais, pas de problème, je vous cache.
Moi :
Et aujourd'hui, j'ai participé à un événement à vélo, on était une tonne de gens à faire du vélo sur les routes d'Alsace. Je vous passe le moment très gênant où un type m'a dit "Ca me donne envie de regarder sous la jupe de la demoiselle pour savoir ce qu'il y a dessiné !" mais à un autre moment ça bouchonne, je me tourne, un mec avec un appareil photo géant avait son objectif braqué sur l'arrière de mes cuisses. Ah ben, merci de me demander mon avis, à part ça hein.

Genre, si j'avais pas les tatouages, le mec qui prendrait presque mes fesses en photo aurait l'air d'un gros pervers, mais là, bon pas de problèmes, ça passe. Re-
J'ai bien conscience que les tatouages attirent l'oeil, moi aussi je regarde ceux des autres, mais c'est incroyable que la plupart des gens oublient complètement que le dessin est sur un corps, et que ça appartient donc à la sphère de l'individu, même si ça dépasse des vêtements.