Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Coucou les filles!
Je pars quelques jours, et j'ai 20 pages de retard , c'est fou !!
Mais je reviens avec une nouvelle idée de tatouage. L'année prochaine nous allons fêter nos 10 ans avec mon conjoint et je voudrais "marquer" le coup.
Pas trop d'idée précise, car il n'est pas coeur, rose tout çà. Son truc c'est les vieilles consoles et je ne me vois pas avec une gameboy sur moi ^^

Mais à la plage j'ai eu le coup de coeur pour un tatouage éphémère en soleil / rosace, un peu dans ce style :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.tatouage-temporaire.com%2F81-thickbox%2Fsoleil-hypnotique-2.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fhotnewreleases.eu%2Ftag%2Ftatouage-paillette&h=600&w=600&tbnid=ZH8IOIli7FYIcM%3A&zoom=1&docid=OqiexWvgVYebCM&ei=6zeOU4S1FKWi0QX1hYDoCw&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=6758&page=1&start=0&ndsp=26&ved=0CE4QrQMwCw

Et je sais que c'est ce que je veux maintenant. Avec quelques petits détails  + perso en dessous. Et j'ai même trouvé l'emplacement : sur la hanche droite .
Reste plus qu'à attendre notre anniversaire maintenant !! (bon et trouver quel tatoueur nous plaira à tous les 2 également!)

Certaines ont des animaux, moi c'est les astres (étoile, soleil et envie de lune également)

Vous croyez que venir avec une photo de tatouage éphémère va froisser un "vrai" tatoueur ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Dolceducke : t'as des nouvelles d'Alex ?
Honnêtement, si infection il y a (et à première vue je dirais pas que c'en est une), c'est plus probable que ça arrive lorsque la plaie est ouverte (donc pendant le tatouage) que après (sauf si t'as trituré ton tatouage tout de suite après avec des mains sales, ce que je doute fortement :yawn:). Y'a pas de pus qui sort ? Parce que bon ça c'est le signe d'une infection mais si y'a juste une croute...

J'avais eu des soucis de "croutes moches" (sérieux ce mot me débecte tellement :yawn:) sur mes côtes et mes cuisses par Alix, un truc qui était resté suuuper longtemps, dure et tout. C'est juste une cica un peu plus compliqué, mais ça n'a rien de dangereux (même si au final ça a mal cicatrisé et que j'ai des morceaux plus clair, comme si l'encre avait pris à moitié).

Ne te stresse pas comme ça pour ça :fleur:
Ça reste une agression sur le corps, il réagit pas de manière universelle à chaque fois, ça arrive d'avoir plus mal ou d'avoir des galères de cica !

@Donowitz : j'ai vu ça, j'ai pensé à toi de suite ! (et j'ai pensé la même chose ahah, ça me ferait chier aussi, juste le fait que quelqu'un l'ai réalisé avant toi)

@Ruby : oh non je suis désolée pour toi :sad:
(c'est un peu égoïste mais je crois que ton tatouage c'est celui que j'attends le plus de voir terminé :yawn:)
Ce n'est que partie remise va, même si c'est long !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
donowitz;4767756 a dit :
faith-2;4767728 a dit :
@Donowitz : j'ai vu ça, j'ai pensé à toi de suite ! (et j'ai pensé la même chose ahah, ça me ferait chier aussi, juste le fait que quelqu'un l'ai réalisé avant toi)
En fait je me dis que je suis pas la seule à avoir eu cette idée. De toute manière, je pense qu'il y aura toujours au moins 2 personnes dans le monde qui auront la même idée de tatouages :cretin:

Puis bon, les styles de Maud et de Navette sont quand même bien différents mais je suis un peu chiffonnée :erf: (mais Jean-Luc Navette, je pense que je me le mets sous le coude pour un autre projet, un portrait de Cléopâtre par exemple... :hesite:)

Ça va me passer hein mais zut ! #caprice

Oui mais le savoir et le voir, c'est pas pareil :yawn:

14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
fei;4766940 a dit :
minguinho;4766200 a dit :
je suis franc-comtoise :rockon:
OH HELLO COMRADE :winky:
(pardon, j'suis chauvine de ouf alors croiser une compatriote de la cancoillotte ça m'rend toute chose :ninja:   ;)

Et sinon je suis tristoune d'avoir loupé le tatouage de @Rubikub     :gonk: du Klimt, ça doit être tellement tellement classe.

(oui j'ai rien d'intéressant à raconter sinon, toujours à fond dans mon idée de tatouage Pokémon, voilà voilà)
Je le remet vite fait juste pour tes beaux yeux.:cretin:

Zioup disparitionn.

Dernière édition :
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Ca y est, j'ai ma glace !

Je suis passée par différentes émotions avant d'arriver au shop, j'ai eu un petit moment en mode "Aaaaah je suis pas sûre de vouloir ce tattoo en fait", puis quand elle m'a montré le dessin "Aaaaah c'est vachement grand en fait" puis pendant qu'elle me tatouait, comme ma cuisse était à plat sur la table, je trouvais que ça donnait une forme étrange au tattoo, "Aaaaah le cornet ressemble à une banane".

Heureusement, j'ai gardé toutes ces pensées absurdes dans ma tête, ça me fait ça à chaque fois que je vais me faire tatouer, j'épargne donc mes inquiétudes irrationnelles au tatoueur parce que je sais que je suis toujours hyper contente du résultat ensuite.
(Quand j'avais fait mon hibou, j'ai eu un moment pareil où j'ai pensé "Aaaah, ses plumes sur la tête ressemblent à des cornes, on dirait Satan" :facepalm:)

Bref, au final quand je me suis levée pour admirer le résultat, le tattoo est parfait, il a la taille qu'il faut, il ne ressemble absolument pas à une banane, les tracés sont hyper propres et Armelle est très sympa !
Je reviens à mes premières amours du tattoo en noir & gris !

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
faith-2;4767728 a dit :
[...]
Y'a pas de pus qui sort ?
anigif_enhanced-buzz-4685-1333053497-19.gif

:yawn::yawn::yawn:

Blague à part, tu as raison du coup, ça n'est sûrement pas une infection :hesite:
Parce que la croûte est moche, mais à aucun moment il n'y a eu du pus, donc en fait pas de signe de véritable infection...
En fait j'avais fait le lien avec les petites blessures que je passe mon temps à asticoter (avec les mains sales évidemment parce que c'est vachement plus rigolo :stare:) si souvent qu'elles finissent par s'inflammer, devenir rouges et mettent des plombes à cicatriser, pour moi c'était ça, une infection :rotate: (enfin une petite quoi)

Donc j'arrête de baliser, je continue à mettre de la Cicalfate dessus, A NE SURTOUT PAS GRATTER :goth: et puis je verrais bien à la rentrée avec Alex s'il faut retoucher :dunno:

Merci ma mie :fleur:

G

Galaxie.

Guest
Nan mais à force d'en voir partout je n'en peux plus je veux tellement un tatouage galaxie !!

Anais m'a dit qu'ils déménageaient de shop pile en juin du coup à voir s'ils seront ouvert quand j'y serais.
Tristesse intersidérale. (Pour rester dans le thème)

24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
@ruby: je suis dans le même cas que toi, je peux pas finir mon tatouage faute d'argent, et c'est bien relou :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes