De retour d'Amsterdam, j'ai rattrapé le retard de lecture.
Je suis allée à la convention avec ma maman (c'était notre petit weekend maman-fille, c'était trop bien), et contrairement aux autres fois, c'était pas vraiment familial, la pauvre, elle n'était pas trop à l'aise...
Venons-en aux faits : en regardant les dessins d'un de mes tatoueurs préférés (
Orge Kalidomas), il m'a interpellée pour me demander si mon épaule était bien de Dan Di Mattia. J'étais

qu'il l'ait reconnu.
On a un peu discuté, il a l'air trop gentil, et ses tattoos sont vraiment terribles...
J'ai acheté un de ses dessins, et depuis j'y pense tout le temps... j'ai déjà envie de lui envoyer un email et demander s'il prend des rdv pour Maastricht ou Amsterdam l'année prochaine (dans 10 mois quoi), sachant que je ne sais ni quoi faire, ni où...
Apparemment il a des clients qui lui laissent carte blanche ou presque, donc pourquoi pas... mais il faudrait au moins un emplacement... J'aimerais un endroit 1) facile à camoufler 2) pas trop galère à cicatriser 3) qui ne fasse pas concurrence à mon épaule (je n'aime pas voir deux tatouages différents l'un à côté de l'autre). Mais je trouve que son style demande un format relativement grand...
Bref. HELP