Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
monty;4765319 a dit :
Bonsoir bonsoir,

J'ai une petite question, jeudi je me fais tatouer la cuisse (:non::gnih:) et je me demande quoi mettre en pantalon, le mieux ça serait un jogging ? (désolée c'est peut-être un peu évident mais le stress toutçatoutça...)

Merci d'avance ! :v:

Un jogging, ou une robe, ou un pantalon pas moulant !

14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
ladynightstalker;4765399 a dit :
rubikub;4765334 a dit :
ladynightstalker;4765249 a dit :
rubikub;4763916 a dit :
@LadyNightstalker
Comme je comprend ton message! 
C'est exactement ça :d
Merci pour ton tatouage! Par contre, on voit mal sur la photo, il représente quoi?
Des nanas à oilp. :cretin:
C'est un remix de ce tableau de Klimt :
Je peux te demander pourquoi une telle idée? :rire:
Le tableau est très joli, j'aime beaucoup le mouvement!
A la base c'est mon tableau "préféré", je l'ai toujours trouvé fascinant. Et quand j'ai voulu l'avoir sur ma peau je lui ai trouvé pas mal de symboliques à mon niveau personnel. Ca m'a encore plus emballée et paf.

Bon à la base il devait être de la moitié de la taille actuelle et pour des questions techniques ( tailles des visages) on l'a agrandit.Beaucoup. ( et encore on tatoueur était méga chaud pour l'agrandir au triple.:lol:)

Et le coup du "remix" c'est parce que déjà il est pas mal tatoué ce tableau et je voulais avoir un truc un peu plus unique créer mon propre Klimt sur mon corps. Et lui a pu rajouter sa patte dans tout ça, au feeling en suivant mes courbes.:cretin:

Et du coup il me reste une dernière nana à poser, celle en bas du tableau mais elle allait pas avec le mouvement au niveau du dos. Donc ça sera soit sur le bras du même coté avec les même lignes qui coïncident avec les hanches OU sur les cotes coté opposé.
 Je suis encore dans le doute..

@Monty : Un jogging c'est bien! Pour ma part( bon c'était pas la cuisse mais la hanche/flanc) j'y suis allée en pyjama. Jaune à fleurs.:cretin: ( J'avais grave le swag)

Dernière édition :
6 Décembre 2011
76
19
369
@Arc-en-Ciel et @Rubikub  merci pour vos conseils, effectivement j'hésite à y aller en jupe (selon le temps quoi) mais je pense quand même opter pour le jogging pas tellement envie que tout le monde matte ma cuisse cellophanée dans le tram ^^ (oui parce que j'ai que des jupes courtes :happy:)

Mon dieu je suis tellement presser  Surtout que j'ai pas encore vu le dessin finale :free:

24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
@dolceducke: peut-être qu'à cause des années 90 il pense que "signe chinois" est un synonyme de "tatouage"? :cretin:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
peanutbutter;4765702 a dit :
Je vais me faire tatouer par Sacha Madewithlove
:paillettes::caprice: :gnih::dowant:
(que j'ai découvert grâce à vous)
:free::free::free::free:

Pour quel projet ? :ninja:
Mais sinon tu verras, il est drôlement chouette. :cretin:

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Spider Dijon :lol::lol: je n'avais pas pensé à cette hypothèse, ça doit sûrement être ça :hesite:
Ou alors il a confondu mes oiseaux tout ronds avec des nems :drama:

@Faith. Je m'émerveille un peu plus chaque jour devant leurs progrès dans la médiocrité <3 :stare:

Sinon, je crois que j'ai un petit souci :erf:

Sur l'un des deux, il y a une croûte moche qui s'est formée, et je crois qu'en fait c'est parce que ça c'était infecté.

A bien y réfléchir, j'ai eu anormalement mal pendant quelques jours après le tatouage, j'avais pas tilté sur l'instant mais en y repensant...Ça n'était pas une douleur anormale dans le sens "ohlala mon dieu ça fait trop mal I'm gonna die :goth:' mais dans le sens "Tiens, ça n'est pas une douleur post-tatouage habituelle"

Et je me souviens avoir remarqué un endroit plus gonflé que le reste de la pièce...

Du coup, j'ai regardé attentivement et même si c'est encore un chouïa rouge à côté de la croûte (en dessous aussi je suppose, mais je ne vois pas vu que c'est plein d'encre :cretin:), il n'y a rien qui suinte et ça semble en voie de cicatrisation donc je ne panique pas (trop).

Mais je culpabilise à fond parce que je me demande comment j'ai pu infecter mon tatouage, et je m'en veux de ne pas avoir été plus précautionneuse :facepalm:

Et surtout ce qui m'inquiète, c'est la suite :sad:
Est ce que l'infection aura bousillé l'endroit où elle s'est déclarée ?
Les contours de la croûte (ce mot est vraiment immonde, croûte croûte croûte croûte :goth:) semblent plus clairs/blancs (comme une cicatrice quoi ) que le reste de l'oiseau, vous pensez que ça va laisser une trace, que ça se verra ? :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

minguinho

Guest
Bonjour bonjour!

Désolée d'avoir mis autant de distance entre mes deux réponses! Merci en tout cas d'avoir répondu :fleur:

Donc, ce serait un dessin (avec vraiment un effet dessin) dans le genre de photo que j'ai mise en pièce jointe.
Et je peux me déplacer dans le France, mais pas trop loin quand même (je suis franc-comtoise :rockon:), et je ne peux pas aller à l'étranger.

Voilààààà! Merci d'avance de vos réponses :rire:

(oh, et est ce que c'est possible les tatouages phosphorescent comme sur la photo? J'<3 Harry Potter)

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    7,7 KB · Affichages : 2
  • 8ae2850842e7dae865973497e55bcb61.jpg
    8ae2850842e7dae865973497e55bcb61.jpg
    84,6 KB · Affichages : 3
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
Ohpité, je viens de tomber amoureuse de Buisness for Satan. :eek: Son taff réveille en moi des envies de bestioles fantastiques en gravure. (Coucou, j'ai même pas mon premier tatouage que j'ai déjà envie du suivant.)

Sinon je crois que j'ai passé trop de temps ici et sur Bodywork : dans mes cours, il y a plein de trucs "encrés" dans l'histoire, la société, etc. :yawn:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Dolceducke : honnêtement dans le doute envoie une photo dans un mail à Alex on ne sait jamais.
et sinon si tu penses que ça cicatrise pas trop mal alors ne t'inquiète pas trop et surveille bien.
JE ne pense pas que le contour blanc restera (même si comme ça je ne peux rien dire car pas vu) mais ça devrait aller.
Et si vraiment tu as peur >> médecin :)
Courage.

10 Juin 2011
585
991
4 864
minguinho;4766200 a dit :
je suis franc-comtoise :rockon:
OH HELLO COMRADE :winky:
(pardon, j'suis chauvine de ouf alors croiser une compatriote de la cancoillotte ça m'rend toute chose :ninja:   )

Et sinon je suis tristoune d'avoir loupé le tatouage de @Rubikub   :gonk: du Klimt, ça doit être tellement tellement classe.

(oui j'ai rien d'intéressant à raconter sinon, toujours à fond dans mon idée de tatouage Pokémon, voilà voilà)

Dernière modification par un modérateur :
28 Septembre 2012
62
45
2 884
De retour d'Amsterdam, j'ai rattrapé le retard de lecture.

Je suis allée à la convention avec ma maman (c'était notre petit weekend maman-fille, c'était trop bien), et contrairement aux autres fois, c'était pas vraiment familial, la pauvre, elle n'était pas trop à l'aise...

Venons-en aux faits : en regardant les dessins d'un de mes tatoueurs préférés (Orge Kalidomas), il m'a interpellée pour me demander si mon épaule était bien de Dan Di Mattia. J'étais :joy: :d qu'il l'ait reconnu.

On a un peu discuté, il a l'air trop gentil, et ses tattoos sont vraiment terribles...:puppyeyes: :worthy:

J'ai acheté un de ses dessins, et depuis j'y pense tout le temps... j'ai déjà envie de lui envoyer un email et demander s'il prend des rdv pour Maastricht ou Amsterdam l'année prochaine (dans 10 mois quoi), sachant que je ne sais ni quoi faire, ni où... :facepalm:

Apparemment il a des clients qui lui laissent carte blanche ou presque, donc pourquoi pas... mais il faudrait au moins un emplacement... J'aimerais un endroit 1) facile à camoufler 2) pas trop galère à cicatriser 3) qui ne fasse pas concurrence à mon épaule (je n'aime pas voir deux tatouages différents l'un à côté de l'autre). Mais je trouve que son style demande un format relativement grand...

Bref. HELP :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes