Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
@Arc-en-Ciel
Chez Dragon Tattoo elles recommandent Cicaplast Baum B5 maintenant, du coup c'est ce que j'ai pris en janvier pour mon bras.
J'ai bien aimé, en dehors du fait que j'apprécie pas trop l'odeur et que je trouve qu'elle laisse une sensation bizarre sur les doigts après l'application (ça "accroche").
Mais ce que j'aime vraiment bien c'est qu'elle est antibactérienne, c'est rassurant.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@Volver
La notice (je suis une dingue des notices, j'ai l'impression que si je ne les respecte pas à la lettre je vais mourir, haha) qu'il faut faire deux applications par jour, tu t'en tenais à ça ou tu crémais plus souvent ?

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
arc-en-ciel;4772005 a dit :
@Volver
La notice (je suis une dingue des notices, j'ai l'impression que si je ne les respecte pas à la lettre je vais mourir, haha) qu'il faut faire deux applications par jour, tu t'en tenais à ça ou tu crémais plus souvent ?
Trois fois par jour selon les conseils de la tatoueuse ! (deux fois sur la fin)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
peanutbutter;4771695 a dit :
Wah, Supakitch a fait des tattoo qui sont quasiment exactement les mêmes que ses affiches Converse qui sont partout dans le métro parisien...
J'espère que les tatoué(e)s sont au courant, ça doit faire bizarre de se retrouver devant son tattoo le lundi matin dans le métro.

Ah bah c'est bien lui qui a fait ces affiches ! C'est marrant hier avec @Dolceducke on se posait la question mais vu que c'est pas signé, on a trouvé ça bizarre. Bref :B

@MrsPopsicle : ce n'est qu'une supposition mais je pense pas qu'elle ai tatoué l'affiche d'une conv, et puis c'est justement le halo turquoise et l'utilisation des couleurs qui m'ont mis la puce à l'oreille. Bref.

(Je parle beaucoup pour rien dire en ce moment, ça va plus, faut que je prenne un rendez-vous tatouesque je crois)

12 Mars 2012
468
569
4 824
edlyshtaime;4771864 a dit :

Je trouve ce mec d'une suffisance à tomber par terre.

Ses tattoo ne sont pas des chefs d'oeuvre mais à milles lieux d'être des "bouzilles"! Et puis ça me parait inconcevable que quelqu'un dise "ouai moi je fais de tattoo merdiques et j'en suis fière" et puis c'est quoi cette définition pourrie : " « la bouzille », un style de tatouage naïf, traité avec un graphisme « dur », qui doit évoquer quelque chose de fort pour son porteur"
Si tu veux un truc différents de son "art" tu ne peux pas évoquer quelque chose de fort?
La partie "je suis un psy pour mes clients triés sur le volet" me fait cet effet : :facepalm:
Et je ne parle même pas de la partie où il explique que financièrement il se "repose" sur sa moitié.

Bon sinon dans le positif je me suis décidée à envoyer un mail à Sacha "pour voir" :shifty:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'ai eu une réponse hier soir à mon mail d'hier matin (!)(bon, il a quelqu'un qui s'occupe de ses mails, mais bon, tout de même !), j'ai pu développer mon gros pavé du pourquoi du motif, toussa...

Maintenant que je suis lancée je trouve ça trop trop fou et grisant, haha :d

S

serpillere

Guest
Les zones jaunes sur mon tatouage ont viré à l'orange fluo... je sais qu'il n'a que 10 jours et que la cica n'est pas finie mais c'est franchement laid :gonk: Heureusement qu'il y a les retouches!

Je vous mets une photo mais je sais pas si on voit bien à quel point l'orange est vif (les couleurs de mon écran ne sont pas bien réglées donc chez moi elles ont l'air jaune, ces fleurs, mais je vous jure qu'elles sont réellement oranges fluo, je pensais pas que c'était possible mais en fait si!).

-Edité-

Dernière édition :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ca y est, j'ai le prochain tatouage qui commence à démanger ....... :shifty:  (celui qui sera petit prince-related, pour celles qui se rappellent)

Du coup je vais commencer doucement à fouiner pour un tatoueur hein... histoire d'envisager ça pour fin 2014... :shifty:

Donc j'en viens à faire appel à vos lumières : à part Leila de Dragon Tattoo, vous connaissez des tatoueurs (de préférence pas trop loin de Paris) qui gèrent les plantes réalistes et qui ont un joli travail de couleur? Merci ! :fleur:

(l'herbier vivant vous salue :yawn: !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes