Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
molite;4784324 a dit :
dinosaurus;4782858 a dit :
molite;4782419 a dit :
Bonjour ! J' ai quelques questions à propos de Sacha Made With Love (j'ai lu que certaines d'entre vous ont déjà eu affaire à lui) : pour avoir un rendez-vous en début d'année prochaine, à quel moment dois-je lui envoyer mon premier mail ( sous réserve qu'il accepte mon projet :pray:) ? Je suis décidée depuis un moment sur mon tatouage mais je ne peux le faire qu'à partir de janvier, et je suis très très très pressée :dowant:.
Et, ses tarifs varient en fonction du nombre d'heure de pique ou plutôt sur la complexité du tatouage ?
Merci d'éclairer la néophyte que je suis !

Je ne suis pas passé entre ses mains mais j'ai envoyé un mail il y a une semaine et ... rien. Du coup si quelqu'un sait en moyenne combien de temps il met à répondre je veux bien.
Sinon je crois que les délais sont assez rapides, il me semble que quelqu'un ici avait un rdv dans les 2 mois.
Si peu ? J' ai le temps alors ! Merci :)! Mais du coup le temps de réponse aux mails m' intéresse aussi, si quelqu'un est au courant :hello:.

@molite @dinosaurus Pour ma part, il m'avait répondu en trois quatre jours. J'ai eu rdv un mois et demi/deux mois après. J'y retourne d'ailleurs dans quinze jours, j'ai hâte. :jv:

G

Galaxie.

Guest
@mrspopsicle : ben perso, oui c'est tout à fait pour ça que je suis sympa avec toi, en vrai je ne fais des tatouages que s'ils sont le moins cher possible.
C'est pour ça que je suis allée chez Gevy et American Body Art à chaque fois.

-
Pour la conversation sur Georgina, en même temps on sait pourquoi c'est pas top: elle en a enchainé plein en peu de temps.
Du coup pour vos projets, si vous lui proposez quelque chose qui la branche et qu'elle vous book une après-midi, je ne vois pas pourquoi elle serait moins bonne que le reste du temps, non ?

Dernière modification par un modérateur :
24 Octobre 2013
31
42
2 874
Coucou ! Je sais plus quelle madz cherchait une hirondelle "vue de haut" mais j'ai trouvé celle ci sur l'instagram de toma pegaz (tatoueur à paris) et du coup j'ai pensé à elle. l'image est en PJ du post :)  hésitez pas à la citer (c'est un peu WANTED la Madz Hirondelle haha)

Pièces jointes

• 10459902_10203060452366872_4638063136386578597_n.jpg
    10459902_10203060452366872_4638063136386578597_n.jpg
    42,9 KB · Affichages : 3
19 Octobre 2013
6
2
154
28
@Perlea. @Loop Merci beaucoup pour vos réponses ! :) Mais c'est dingue, les délais sont supers courts, je m'attendais à ce qu'il soit bien plus demandé ! (Je n'ai plus qu'a patienter pour prendre rdv :chat:.)

L

la-petite-biche

Guest
C'était @chou_ette la madz qui voulait une hirondelle ! :d

Il fait des trucs drôlement chouettes ce tatoueur, je viens d'aller voir son FB. Mais sur la photo que tu as posté je trouve les traits un tout petit peu tremblants à certains endroits (en même temps c'est tellement fin !). Il n'y a que moi ou pas ? :hesite:

Ro j'adore le tattoo de Saturne qu'il a fait ! Elle m'obsède cette planète, mais je n'ai aucune raison de me la faire encrer, dommage :rire:

12 Mars 2012
468
569
4 824
perlea;4784571 a dit :
molite;4784324 a dit :
dinosaurus;4782858 a dit :
molite;4782419 a dit :
Bonjour ! J' ai quelques questions à propos de Sacha Made With Love (j'ai lu que certaines d'entre vous ont déjà eu affaire à lui) : pour avoir un rendez-vous en début d'année prochaine, à quel moment dois-je lui envoyer mon premier mail ( sous réserve qu'il accepte mon projet :pray:) ? Je suis décidée depuis un moment sur mon tatouage mais je ne peux le faire qu'à partir de janvier, et je suis très très très pressée :dowant:.
Et, ses tarifs varient en fonction du nombre d'heure de pique ou plutôt sur la complexité du tatouage ?
Merci d'éclairer la néophyte que je suis !

Je ne suis pas passé entre ses mains mais j'ai envoyé un mail il y a une semaine et ... rien. Du coup si quelqu'un sait en moyenne combien de temps il met à répondre je veux bien.
Sinon je crois que les délais sont assez rapides, il me semble que quelqu'un ici avait un rdv dans les 2 mois.
Si peu ? J' ai le temps alors ! Merci :)! Mais du coup le temps de réponse aux mails m' intéresse aussi, si quelqu'un est au courant :hello:.

@molite @dinosaurus Pour ma part, il m'avait répondu en trois quatre jours. J'ai eu rdv un mois et demi/deux mois après. J'y retourne d'ailleurs dans quinze jours, j'ai hâte. :jv:

Non mais maintenant je flippe, j'ai toujours pas de réponse ça fait 2 semaines, je fais quoi? Je relance? si ça se trouve il a tellement pas kiffé qu'il a même pas pris le temps de répondre! :gonk:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
galaxie;4784717 a dit :
Pour la conversation sur Georgina, en même temps on sait pourquoi c'est pas top: elle en a enchainé plein en peu de temps.
Du coup pour vos projets, si vous lui proposez quelque chose qui la branche et qu'elle vous book une après-midi, je ne vois pas pourquoi elle serait moins bonne que le reste du temps, non ?

Ouais je sais... mais en fait ce qui me fait douter c'est la possibilité qu'il y ai une telle différence, admettons qu'elle soit malade ou fatiguée le jour du rendez-vous et que le projet ai autant de trucs mauvais que pour ces dernières images.
Je sais c'est complètement utopique de ma part, l'humain n'est pas une machine (:yawn: :yawn:) et que ça peut arriver même aux meilleurs mais voir ces défauts aussi évident ça m'a fait un coup.

Enfin t'façon j'aurais pas rendez-vous avec elle de si tôt, ça se trouve à ce moment là j'aurais oublié :yawn:

L

la-petite-biche

Guest
ladynightstalker;4785371 a dit :
@@La petite biche.   Tu t'en fiches d'avoir aucune raison/signification de te faire encrer la planète Saturne ^^ Si elle te plait, elle te plaira sur toi :)

Bon je voulais pas faire un double post, me suis trompée, la flemme d'éditer XD

Hum, je comprends très bien celles (et ceux :d) qui se font tatouer un motif qui a une vocation seulement esthétique, seulement moi je ne fonctionne pas du tout comme ça, pour le moment en tous cas. J'ai besoin que mes tatouages aient une signification profonde pour moi. Donc voilà voilà :d

@Cheers ; c'est tellement mignon et poétique, j'adore :puppyeyes:

3 Mai 2009
28
15
4 674
Brest
Je suis donc tatouée depuis le 3 juin par Bertrand de Bouzille de Luxe, il est super sympa et je regrette pas 30 secondes d'avoir été jusque Toulouse devant le rendu de mon tatouage <3

(photo de son instagram)

29 Mai 2014
52
13
209
29
Bourg-en-Bresse
Bonsoir!
Il y a peu il y a eu un salon du tatouage dans ma ville, j'y suis allé avec mon chéri et on s'est fait faire un tatouage temporaire (qui a tenu deux jours... ><'). Et j'ai totalement craqué pour ce que je me suis fait faire. Vous en pensez quoi? Ce serait un premier tatouage.

Pièces jointes

• 20140510_140242_Android.jpg
    20140510_140242_Android.jpg
    105,6 KB · Affichages : 5
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes