molite;4784324 a dit :Si peu ? J' ai le temps alors ! Mercidinosaurus;4782858 a dit :molite;4782419 a dit :Bonjour ! J' ai quelques questions à propos de Sacha Made With Love (j'ai lu que certaines d'entre vous ont déjà eu affaire à lui) : pour avoir un rendez-vous en début d'année prochaine, à quel moment dois-je lui envoyer mon premier mail ( sous réserve qu'il accepte mon projet) ? Je suis décidée depuis un moment sur mon tatouage mais je ne peux le faire qu'à partir de janvier, et je suis très très très pressée
.
Et, ses tarifs varient en fonction du nombre d'heure de pique ou plutôt sur la complexité du tatouage ?
Merci d'éclairer la néophyte que je suis !
Je ne suis pas passé entre ses mains mais j'ai envoyé un mail il y a une semaine et ... rien. Du coup si quelqu'un sait en moyenne combien de temps il met à répondre je veux bien.
Sinon je crois que les délais sont assez rapides, il me semble que quelqu'un ici avait un rdv dans les 2 mois.! Mais du coup le temps de réponse aux mails m' intéresse aussi, si quelqu'un est au courant
.
@molite @dinosaurus Pour ma part, il m'avait répondu en trois quatre jours. J'ai eu rdv un mois et demi/deux mois après. J'y retourne d'ailleurs dans quinze jours, j'ai hâte.