galaxy-2;3925561 a dit :(mes excuses par avance, je vais raconter ma vie)
J'ai un entretien d'embauche vendredi.
Je suis super contente. C'est un job que j'adore déjà.
Sauf que si je suis prise, je ne pourrais ni faire mes retouches, ni faire mon prochain (que j'imaginais vers le mois de juin).
Je suis dégoutée un peu.
Même si c'est nul d'être dégoutée pour ça.
pralinepama;3923808 a dit :Salut les Madz !
Depuis que je vous lis, j'ai dix mille projets qui se bousculent dans la tête ! Dont un, tout simple, un genre de bracelet sur le bras (comme un jonc, avec un petit motif d'ailes sur l'intérieur du bras) et je me dis que je n'ai peut être pas besoin d'aller chez un tatoueur super connu pour une pièce simple comme celle-ci...
D'où ma question : je suis sur Dijon, est-ce que certaines d'entre vous se sont fait tatouer dans ce coin ? Ca ne me gênerais pas de me déplacer un peu, pas trop trop loin non plus, hein ! :chat:
Ah okgalaxy-2;3925684 a dit :Parce qu'à priori ça me ferai partir à l'étranger.Parce que tu n'auras pas de temps à consacrer à des nouveaux tatouages ou parce que ton futur boulot ne te permettra pas d'être tatouée ?
(Enfin non, pas "a priori", si je suis prise, cest sur je pars à l'étranger)
(et puis en Afrique, là où il n'aura pas de tatoueurs...)
(Ahah, du coup si je ne suis pas prise, je serais trop contente, je sauterais sur les tatoueurs)
(j'ai un gros bug de concordance des temps, excusez moi si ce n'est pas français et que ça vous arrache les yeux).
8 jours avant la séancecrush;3925735 a dit :Bon je sais que la question a été posée 20 fois mais je ne me rapelle plus combien de jours avant la séance on est censé commencer la prise des machins d'homéopathie, est-ce que quelqu'un pourrait me rafraichir la mémoire ?
Absolument pasfaith-2;3925787 a dit :8 jours avant la séance
Tu te souviens du dosage et tout ?
(enfin c'est de l'homéopathie pas de la morphine donc bon)
En fait y'a deux écoles, tu peux faire:crush;3925961 a dit :faith-2;3925787 a dit :8 jours avant la séance
Absolument pas(me semblait bien qu'il fallait compter une semaine, mon tatoueur me disait de faire ça deux-trois jours avant mais j'étais un peu sceptique)
Super, merci beaucoup pour le tuyau ! J'ai regardé le site de Art'No et celui de Manu, et j'aime mieux ce que fait Sophie chez Manu, son trait me plait plus.... Bon, maintenant, réunir les finances !crush;3925735 a dit :Si tu n(as pas besoin d'un style en particulier je te conseille Art'no'tattoo. J'y suis déjà allée pour mon un lettrage, et tout s'était très bien passé.
Merlin Tattoo est souvent recommandé aussi mais pour avoir déjà rencontré le mec qui gère le shop, je l'ai pas trouvé hyper aimable. Et les quelques pièces "originales" que j'ai vu de lui (à savoir autre chose que des tribaux ou des étoiles) n'étaient pas franchement magnifiques... (mais j'ai une certaine d'exigeance concernant l'esthétique des moyennes/grosses pièces![]()
Il y a aussi Manu à Chalons dont je n'ai entendu que du bien mais je crois qu'il prend assez cher.
flugelhorn;3920133 a dit :Hier, je squattais sur Pinterest, et je suis tombée totalement amoureuse.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'en suis tombée amoureuse, j'en reve la nuit tellement il est beauuuuuuuu *.*
-
Sinon, à priori, c'est bientôt mon tour.
Au risque de me faire railler, le mec qui se tatoue hair sur la tonsure, j'dis pas que c'est joli hein, mais c'est vraiment très drôle et l'auto dérision rend cela acceptable je trouve, limite cool!vixennexiv;3922078 a dit :Dans les trouvailles d'internet de la semaine il y avait ÇÀ
Comme quoi il faut bien réfléchir avant de se tatouer![]()
Je me demandais en vous lisant si ça fonctionne vraiment? Et quels sont les effets attenués par ces gellules?faith-2;3925787 a dit :8 jours avant la séancecrush;3925735 a dit :Bon je sais que la question a été posée 20 fois mais je ne me rapelle plus combien de jours avant la séance on est censé commencer la prise des machins d'homéopathie, est-ce que quelqu'un pourrait me rafraichir la mémoire ?