R
romantic-girl;3926857 a dit :Dites les filles, est-ce que parmis vous quelqu'un s'est faite tatouée à Street Tattoo ?
Ouikiwi-kiwi;3926874 a dit :romantic-girl;3926857 a dit :Dites les filles, est-ce que parmis vous quelqu'un s'est faite tatouée à Street Tattoo ?
Celui de Franconville?
romantic-girl;3926884 a dit :Ouikiwi-kiwi;3926874 a dit :romantic-girl;3926857 a dit :Dites les filles, est-ce que parmis vous quelqu'un s'est faite tatouée à Street Tattoo ?
Celui de Franconville?![]()
Merci beaucoup !kiwi-kiwi;3926981 a dit :romantic-girl;3926884 a dit :Ouikiwi-kiwi;3926874 a dit :romantic-girl;3926857 a dit :Dites les filles, est-ce que parmis vous quelqu'un s'est faite tatouée à Street Tattoo ?
J'ai des amis qui sont des habitiés là bas, et ils en sont assez content
En tout cas je n"ai jamais entendu d'avis négatifs sur eux, ils bossent bien, sont reglo et tout
(Et j'adore leur travail ^^)
romantic-girl;3927041 a dit :Merci beaucoup !kiwi-kiwi;3926981 a dit :romantic-girl;3926884 a dit :Ouikiwi-kiwi;3926874 a dit :romantic-girl;3926857 a dit :Dites les filles, est-ce que parmis vous quelqu'un s'est faite tatouée à Street Tattoo ?
En tout cas je n"ai jamais entendu d'avis négatifs sur eux, ils bossent bien, sont reglo et tout
Oui je trouve leur travail splendide et c'est le seul en France qui a un style "aquarelle".
D'ailleurs est-ce que c'est possible d'avoir une (large) fourchette de prix ? Je sais que selon le tatoueur, la grandeur de la pièce, les couleurs, les détails ... cela varient beaucoup mais je n'ai aucune idée de combien pourrait coûter un tatouage fait par Street Tattoo.
Sérieux ? Ils font vraiment ça ? Mais il n'y a qu'eux qui "offrent" des tatouages ou c'est une pratique courante chez les tatoueurs ? (Désolée je suis une néophyte dans le monde du tatouage)kiwi-kiwi;3927140 a dit :romantic-girl;3927041 a dit :kiwi-kiwi;3926981 a dit :romantic-girl;3926884 a dit :kiwi-kiwi;3926874 a dit :romantic-girl;3926857 a dit :Dites les filles, est-ce que parmis vous quelqu'un s'est faite tatouée à Street Tattoo ?
Celui de Franconville?
Oui![]()
Merci beaucoup !
Oui je trouve leur travail splendide et c'est le seul en France qui a un style "aquarelle".
D'ailleurs est-ce que c'est possible d'avoir une (large) fourchette de prix ? Je sais que selon le tatoueur, la grandeur de la pièce, les couleurs, les détails ... cela varient beaucoup mais je n'ai aucune idée de combien pourrait coûter un tatouage fait par Street Tattoo.
Hum je devrais leur demander je pense, parce que le mec qui s'est fait tatoué la bas une enorme piece de batard (3 cranes sur le torse) l'a eu gratos parce que, accroche toi bien, ils font des tatouages gratuits : ils proposent la piece et la prend qui veut !
En tout cas ca me plairait aussi leur style aquarelle comme ca, en dégradé facon aurore boréale sur les epaules... aaaaah!
Je me renseigne et je te dis ca rapidement![]()
Mais c'est quand même "risqué" de faire ça ! Enfin je veux dire, s'il se rate comment ça se passe ? D'ailleurs, je me suis toujours demandée comment les tatoueurs faisaient pour apprendre. Au tout début de leur formation/carrière sur quoi tatouent-ils ? Pour les coiffeurs, ils peuvent s'entraîner sur des perruques mais les tatoueurs comment font-ils ?faith-2;3927368 a dit :Sinon je m'incruste mais @romantic-girl , j'ai déjà vu des tatoueurs tatouer gratos (ou à un prix dérisoire genre 10€, une bière...), mais c'était des apprentis qui voulaient se faire la main sur des modèles ou un style particulier. C'est peut-être dans le même genre là !
Okfaith-2;3927443 a dit :