Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
dhana;4879429 a dit :
Mais j'ai pas compris pour l'appel, genre j'appelle maintenant ou en septembre ? Puis pour le prix du tattoo, je demande quand j'appelle, j'attends de voir le dessin, je demande une estimation par mail, je... je suis perdue :halp:

Ça me stresse d'avoir eu une réponse aussi rapide, je suis effrayée et impatiente en même temps, mon dieu :halp::dowant:

Fais comme @endorph1ne a dit :) Pour l'appel tu attends mi-septembre !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
marion-perso;4880384 a dit :
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé de finalement repartir en payant seulement les arrhes car le dessin ne vous allait pas ?

Si tu as eu un vrai coup de coeur pour le travail de l'artiste que tu as choisi, je pense qu'il y a vraiment peu de chances pour que le dessin ne te plaise absolument pas.
Au pire, s'il y a des choses qui te chiffonnent, c'est toujours possible de faire quelques modifications le jour-même !

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
A force de vous lire ici, vous m'avez donné envie.
J'y pense depuis longtemps, et c'est vraiment des tous petits tatouages, mais je flippe. :puppyeyes:
Je vais tâter le terrain jeudi matin chez le tatoueur, histoire de lui poser ma centaine de questions plus ou moins bêtes.

En fait, ce topic est le mal incarné :halp:

15 Août 2014
6
1
54
odd;4879596 a dit :
dhana;4879429 a dit :
Mais j'ai pas compris pour l'appel, genre j'appelle maintenant ou en septembre ? Puis pour le prix du tattoo, je demande quand j'appelle, j'attends de voir le dessin, je demande une estimation par mail, je... je suis perdue :halp:

Ça me stresse d'avoir eu une réponse aussi rapide, je suis effrayée et impatiente en même temps, mon dieu :halp::dowant:

endorph1ne;4879453 a dit :
Pour appeler je pense que tu devrais t'y prendre maintenant 

Hm :shifty: Je pense lui réécrire pour lui demander si je dois appeler maintenant ou pas.

@polysemie c'est vrai que ce topic donne envie de se lancer :d Personnellement, le peu de tatouages que je vois dans la vraie vie sont vraiment laids, mais ici ils sont tous très bien réalisés. Ça me donne espoir de ne pas en avoir un de raté moi aussi :cyclope:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon pour l'IRL madz tatoué du coup le 21/09 est OK pour beaucoup donc on reste sur cette date. N'hésitez pas à vous rajouter si vous n'étiez pas là. On règlera les détails plus tard.

Par contre pour le 24/08 je vais pas pouvoir me bouger finalement :/ Mais celles qui s'était inscrite hésitez pas à vous faire une IRL :) (oui tu as vu je donne la permission mdr :P )

Sinon bébé Charles est cicatrisé, il reste néanmoins quelques croûtes qui résiste, et il est très sec. (pas bien je l'hydrate pas des masses) Je lui mets tout de même du cicalfate 2 fois par jour mais c'est pas suffisant apparemment. Je vais investir dans le dexeryl je pense. (pour la vie quotidienne hein pas que pour les tattoos en fin de cica ;) )

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Dites, j'ai rendez-vous en janvier pour me faire tatouer par Caroline karenine a partir de quand je peux lui envoyer une description de ce que je veux?
Et est ce que ça se fait de lui demander de retoucher un tattoo fait par qqn d'autre?

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
looloo-2;4881279 a dit :
Et est ce que ça se fait de lui demander de retoucher un tattoo fait par qqn d'autre?

Ca peut se faire, certains tatoueurs acceptent de rattraper un tattoo déjà existant, d'autres non, il faut lui poser la question pour savoir.

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
En parlant de Caroline Karénine, je dois me confesser. Vu que j'ai repoussé mon projet avec elle à l'année pro', j'ai décidé de faire un autre tatouage avec Armelle cette année. Ça sera sur la cuisse :halp: et ça sera mon plus grand et bien que j'habite chez ma mère, je compte le lui cacher.
Du coup, je commence un peu à stresser si je fais en plus celui avec Caroline qui sera aussi grand, jusqu'à maintenant j'étais plutôt en mode je m'en fous de ce qu'elle pense, c'est mon corps et j'en fais ce que je veux mais j'ai un peu peur de sa réaction vu que je ne pourrai pas indéfiniment les cacher. :shifty:

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
dhana;4880669 a dit :
odd;4879596 a dit :
dhana;4879429 a dit :

endorph1ne;4879453 a dit :
Pour appeler je pense que tu devrais t'y prendre maintenant 

Hm :shifty: Je pense lui réécrire pour lui demander si je dois appeler maintenant ou pas.

C'est marqué dans le mail, il t'a dit de l'appeler mi-septembre :lunette:

15 Juin 2009
340
106
1 644
Bonjour tout le monde !

je viens car après discussion avec plusieurs tatoueurs pour des renseignements sur les crèmes, j'aimerais savoir ce que vous utilisez pour hydrater quotidiennement votre tatouage.
La nivea basique (dans le pot bleu en métal) et d'autres crèmes pour le corps (tellement que je vais pas faire la liste) provoquent des démangeaisons et me brulent lorsque j'hydrate mon tatouage avec. J'ai donc arrêté tout ça mais j'ai la peau sèche de nature et mon tatouage aime pas trop...
J'ai trouvé la marque DERM-INK (ce soin-ci http://www.derm-ink.com/boutique/creme-protectrice-tatouage/) sans paraben ni parfum mais voilà le tatoueur m'a dit de ne jamais utiliser de soin "marketing"  de ce genre et de me tourner vers la crème Bépanthène.
Sauf que la crème Bépanthène est une crème grasse pour les plaies et donc pour aider à la cicatrisation d'un tatouage, ce n'est pas ce que je cherche, mon tatouage étant cicatrisé depuis un moment déjà, mais juste une crème hydratante pas agressive pour mon tatouage.

Des avis? Merci beaucoup :)

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes