@endorph1ne Merciii ! Je crois que j'appellerai demain car là je suis encore sous le coup de l'émotion
dhana;4879429 a dit :Mais j'ai pas compris pour l'appel, genre j'appelle maintenant ou en septembre ? Puis pour le prix du tattoo, je demande quand j'appelle, j'attends de voir le dessin, je demande une estimation par mail, je... je suis perdue
Ça me stresse d'avoir eu une réponse aussi rapide, je suis effrayée et impatiente en même temps, mon dieu
marion-perso;4880384 a dit :Est-ce que ça vous ai déjà arrivé de finalement repartir en payant seulement les arrhes car le dessin ne vous allait pas ?
odd;4879596 a dit :dhana;4879429 a dit :Mais j'ai pas compris pour l'appel, genre j'appelle maintenant ou en septembre ? Puis pour le prix du tattoo, je demande quand j'appelle, j'attends de voir le dessin, je demande une estimation par mail, je... je suis perdue
Ça me stresse d'avoir eu une réponse aussi rapide, je suis effrayée et impatiente en même temps, mon dieu
Fais comme @endorph1ne a dit Pour l'appel tu attends mi-septembre !
endorph1ne;4879453 a dit :Pour appeler je pense que tu devrais t'y prendre maintenant
looloo-2;4881279 a dit :Et est ce que ça se fait de lui demander de retoucher un tattoo fait par qqn d'autre?
dhana;4880669 a dit :odd;4879596 a dit :dhana;4879429 a dit :Mais j'ai pas compris pour l'appel, genre j'appelle maintenant ou en septembre ? Puis pour le prix du tattoo, je demande quand j'appelle, j'attends de voir le dessin, je demande une estimation par mail, je... je suis perdue
Fais comme @endorph1ne a dit Pour l'appel tu attends mi-septembre !
endorph1ne;4879453 a dit :Pour appeler je pense que tu devrais t'y prendre maintenant
Hm Je pense lui réécrire pour lui demander si je dois appeler maintenant ou pas.