Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
@muszka: j'avais eu un sac d'échantillons derm ink, et je l'ai vraiment pas trouvée top.
Elle ne pénétrait pas facilement, il fallait masser a fond, et sur un tatouage frais, on sait toutes ce que ça fait (mal) :yawn:
Et elle hydratait mal de toute façon. Comme hydratant quotidien ça ne me semble clairement pas approprié.
Perso, j'ai aussi la peau sèche, j'ai un gros peau de crème pour le corps Nuxe. Il coûte un bras mais est top !
Après les beurres naturels genre karité, de qualité comme le cite @mrspopsicle, c'est une valeur sûre!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
muszka;4882004 a dit :
Bonjour tout le monde !

je viens car après discussion avec plusieurs tatoueurs pour des renseignements sur les crèmes, j'aimerais savoir ce que vous utilisez pour hydrater quotidiennement votre tatouage.
La nivea basique (dans le pot bleu en métal) et d'autres crèmes pour le corps (tellement que je vais pas faire la liste) provoquent des démangeaisons et me brulent lorsque j'hydrate mon tatouage avec. J'ai donc arrêté tout ça mais j'ai la peau sèche de nature et mon tatouage aime pas trop...
J'ai trouvé la marque DERM-INK (ce soin-ci http://www.derm-ink.com/boutique/creme-protectrice-tatouage/) sans paraben ni parfum mais voilà le tatoueur m'a dit de ne jamais utiliser de soin "marketing"  de ce genre et de me tourner vers la crème Bépanthène.
Sauf que la crème Bépanthène est une crème grasse pour les plaies et donc pour aider à la cicatrisation d'un tatouage, ce n'est pas ce que je cherche, mon tatouage étant cicatrisé depuis un moment déjà, mais juste une crème hydratante pas agressive pour mon tatouage.

Des avis? Merci beaucoup :)

Je vais faire ma relou mais STOP a ce préjugé de la crème grasse... Non Bépanthène CREME n'est pas grasse. C'est une crème fluide qui hydrate bien.
Bépanthène POMMADE est grasse et épaisse.

Oui il fallait que je le dise.

Ensuite il y a Dexeryl si tu veux, le lait riche au beurre de karité de chez L'occitane est bien sinon.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
you;4882364 a dit :
mamzellesleepy;4882344 a dit :
Je vais faire ma relou mais STOP a ce préjugé de la crème grasse... Non Bépanthène CREME n'est pas grasse. C'est une crème fluide qui hydrate bien.

Ensuite il y a Dexeryl si tu veux, le lait riche au beurre de karité de chez L'occitane est bien sinon.
Tu veux dire que j'ai bousillé plein de fringues/draps avec la Bepanthène pommade alors qu'il en existe une en crème :halp:
Faut aussi que je me trouve une crème de fin de cica parce que la Nivea c'est pas top, je vais essayer la Dexeryl, ça a pas l'air trop cher en plus.

J'ai toujours pas de photo de mon tatouage à montrer c'est nul... Parce que pour poster des "underboobs" il est rapide Alex, mais pour mon bras je peux toujours attendre :yawn:

C'est à peu près ça oui ;)
En fait les pharmacie si tu précise pas, et que tu fais pas gaffe ils te donneront TOUJOURS la pommade. Je peux les faire chier 10min pour qu'ils me donnent la bonne. lol

La Dexeryl c'est Faith qui l'utilise. Elle est bien pour le quotidien et je crois qu'ele favorise l'élasticité de la peau ou un truc comme ça mdr.

Dernière édition :
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Pour hydrater, les produits Laroche-Posay sont très bien sinon ! J'utilise le Lipikar baume AP mais le lait Lipikar est nickel aussi.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
ampernelle;4882465 a dit :
you;4882447 a dit :
ampernelle;4882404 a dit :
Il m'a fait 2 tatouages en avril et l'un des deux n'a toujours pas été posté si ça peut te rassurer ;) (ou pas d'ailleurs ahah).
Ah bon ça va alors je suis pas la seule :yawn: Il avait posté le soir même celui de mon copain et avait été super enthousiaste alors je suis jalouse de ce traitement de faveur !

Il adore mon ancre qu'il n'a pas posté, il me l'a encore dit cet été quand je l'ai vu pour mon copain en ajoutant "je l'ai toujours pas publiée d'ailleurs" mais je crois qu'il en a un sacré paquet en attente du coup... On ne sait pas quand ça va venir :d
Ce que je guette surtout, c'est le commentaire/la blague qu'il écrira avec :yawn:

Si ça peut vous rassurer quand je suis passée sous ses aiguilles il m'a dit "bon par contre ne t'attends pas à voir la publication tout de suite car je suis à la bourre" Finalement il l'a publié quelques jours après car il m'avait dit de le relancer pour qu'il m'envoie par mail la photo ce qui a dû le motiver à la publier lol

W

waansin

Guest
J'ai toujours pas eu de réponse de Matik et le shop m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils n'avaient plus guère de places pour lui en Septembre. :gonk: J'ai peur. :gonk: Du coup je l'ai relancé gentiment hier... On verra.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
tammie;4882576 a dit :
Pour hydrater, les produits Laroche-Posay sont très bien sinon ! J'utilise le Lipikar baume AP mais le lait Lipikar est nickel aussi.

Je plussoie, le lait Lipikar est vraiment cool !
J'ai la peau tellement à chier que ça fait 23 ans que je teste toutes les crèmes possibles et inimaginables pour les peaux sèches, j'aurais jamais cru que ça me servirait pour les tatouages ahah

you;4882447 a dit :
Heureusement que vous êtes là parce que c'est trop galère pour s'y retrouver.

@Dinosaurus : je crois qu'il est temps que tu lances ton sondage sur les crèmes :yawn:

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
mamzellesleepy;4882371 a dit :
you;4882364 a dit :
mamzellesleepy;4882344 a dit :

Tu veux dire que j'ai bousillé plein de fringues/draps avec la Bepanthène pommade alors qu'il en existe une en crème :halp:
Faut aussi que je me trouve une crème de fin de cica parce que la Nivea c'est pas top, je vais essayer la Dexeryl, ça a pas l'air trop cher en plus.

J'ai toujours pas de photo de mon tatouage à montrer c'est nul... Parce que pour poster des "underboobs" il est rapide Alex, mais pour mon bras je peux toujours attendre :yawn:

La Dexeryl c'est Faith qui l'utilise. Elle est bien pour le quotidien et je crois qu'ele favorise l'élasticité de la peau ou un truc comme ça mdr.

Dexeryl j'ai utilisé pour tous sauf le dernier, j'ai fait une réaction allergique du coup go Cicalfate :dunno:

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
J'ai encore craqué pour un flash d'Alex/Encre Mécanique :ninja:
Du coup...il semblerait que je repasse sous ses aiguilles en février :shifty::halp::dowant:

(et puis j'espère qu'il sera un peu moins surbooké pour qu'on puisse parler plus en détail de mes canards, parce que la dernière fois on a juste évoqué le projet, et fichtre mes mollets sont vraiment trop vides du coup :gonk:)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
dolceducke;4883106 a dit :
(et puis j'espère qu'il sera un peu moins surbooké pour qu'on puisse parler plus en détail de mes canards, parce que la dernière fois on a juste évoqué le projet, et fichtre mes mollets sont vraiment trop vides du coup :gonk:)

Il devait pas te donner une date vers septembre ou j'ai rêvé cette partie de la conversation ? :yawn:

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
faith-2;4883107 a dit :
dolceducke;4883106 a dit :
[...] ou j'ai rêvé cette partie de la conversation ? :yawn:
:yawn: :yawn:
Disons que tu as en partie rêvé :cretin:
Il m'avait demandé de lui réecrire un mail à la rentrée...pour en parler :lunette:
Autant dire qu'à ce rythme là, il est pas près de me les dessiner, ces canards :goth:
Du coup je profiterais de ce rdv pour qu'on en cause vraiment, ça lui laissera le temps de dessiner et à mon avis ça se fera d'ici fin 2015...
Ce qui n'est pas plus mal et permettra de renflouer les caisses, vu ce qui nous attend, tatouesquement parlant :winky:

(l'appli mobile, cette torture pour poster un truc :goth:)

Edit : @LadyNightstalker je vois juste un coeur transpercé d'une dague/d'un poignard/d'un truc qui coupe, c'est pas ça ? :o:o

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes