Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
minuscule;4907977 a dit :
@CactusRose j'allais justement éditer mon message, il vient de me dire que ça ne sera pas à Tribal Act mais ailleurs... Je ne sais pas encore où

Ah oui je le disais aussi car a tribal act il y sera en octobre, et je pense qu'il m'aurait proposé septembre pour le coup s'il était la. (Oui mon message n'est pas français mais pour ma défense on est vendredi soir mon cerveau est en we).

J'ai si hâte pour San.... Gnihiiiihiiii (niaise power)

Pour mope je pense lui demander de faire un compromis sur les deux thèmes demandes en fait. Car il en a choisit un et ça me montre a quel point je tiens a l'autre. Donc je verrais avec lui des que j'ai une date en 2015.

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
@Mamzelle.Sleepy eh bien je sais pas du tout mais en fait en discutant avec lui aujourd'hui sur Facebook il m'a dit qu'il avait un créneau de libre le week end prochain sur Paris, c'est pas vraiment un guest vu que c'était pas prévu... Et je ne sais pas encore où ça sera !

W

waansin

Guest
Moi il m'a jamais répondu Matik. :gonk:
En même temps il a annulé sa venue dans mon coin...
Je le relancerai une autre fois, j'avais oublié que la fac et le tram ça coûtaient bonbons. :shifty:

M

Membre supprimé 61954

Guest
@endorph1ne : bien sur, je vous montrerai ça :)

@Mamzelle.Sleepy  : ah merci pour l'info ! Juste pour me faire une idée, le tien fait quelle taille environ ?

@Minuscule : Ahah :d Je lui ai juste dit que je pouvais venir sur Paris donc à priori ce serait chez Tribal Act s'il y repasse un de ces jours (et là je viens de voir qu'il était à Paris la semaine prochaine x)
Pour l'emplacement j'avoue que là je sais pas trop , je lui ai demandé si quelques modifications étaient possible donc je verrai en fonction de sa réponse (s'il répond un jour à mon mail :gonk:)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
aerobitch;4908131 a dit :
@endorph1ne  : bien sur, je vous montrerai ça :)

@Mamzelle.Sleepy   : ah merci pour l'info ! Juste pour me faire une idée, le tien fait quelle taille environ ?

@Minuscule  : Ahah :d Je lui ai juste dit que je pouvais venir sur Paris donc à priori ce serait chez Tribal Act s'il y repasse un de ces jours (et là je viens de voir qu'il était à Paris la semaine prochaine x)
Pour l'emplacement j'avoue que là je sais pas trop , je lui ai demandé si quelques modifications étaient possible donc je verrai en fonction de sa réponse (s'il répond un jour à mon mail :gonk:)

Le mien fait 1/4 d'une feuille A4 (un poil plus grand je dirais du 15x13cm)

Pour Matik il est à Tribal act en octobre semaine du 20 tu devrais voir avec tribal Act s'ils ont encore de la place ;)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Bon j'ai fait une (petite) bêtise, j'ai envoyé un mail un mail à Rion pour savoir si un sketch était encore dispo :shifty: Depuis qu'elle l'a posté il y a deux mois il me trotte dans la tête, je pensais que ça passerai, mais non.

C'est lui (enfin elle :cretin:) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : Argh elle est encore dispo... :halp: :joy:

Dernière édition :
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Woop woop ! Ca y est, c'est fait !! :gnih:

Dwam est trop chouette, j'ai eu du mal à pas trop faire la groupie. Ca a duré 2h30 et j'ai pas trop fait ma maligne quand elle a piqué près de l'aisselle :gonk:, mais sinon, ça s'est bien passé ! Je n'ai pas de points de comparaison, mais je suis bien contente d'avoir fait la cure express d'Arnica Montana, ça a à peine rougi.

PARTI ! :ninja:

Désolée pour la photo-portable et déformée (c'est pas facile de photographier cet endroit toute seule !), j'en reposterai une jolie quand ce sera cicatrisé !

Là, on est déjà à J+2 et ça commence à gratter :stressed:

Dernière édition :
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
ladynightstalker;4908970 a dit :
akhaten;4906988 a dit :
:hello:

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, je sous-marine pas mal par ici et j'étais venue parler d'un projet qui me tient à coeur depuis plusieurs années, mais pour lequel j'arrivais pas à sauter le pas :shifty:  :lol:
Pour l'emplacement de ton projet, il y a plusieurs possibilités dans la zone poitrine / côtes :

http://www.pinterest.com/pin/499688521128581880/
Comme ça, avec du mouvement et un motif qui suit le lettrage

http://www.pinterest.com/pin/196469602465861365/
Un lettrage qui suit la courbe de la poitrine, pour éviter qu'il soit "perdu au milieu de nulle part"

http://www.pinterest.com/pin/176133035400322449/
Idem ici

http://www.pinterest.com/pin/432908582901797249/
Ou comme ça

Ou sinon tu as cette solution là: :cretin:
http://www.pinterest.com/pin/406027722628997398/ *sors loin*

J'ai un lettrage sous la poitrine aussi, qui part du milieu du sein et quand je me regarde de profil, je ne le trouve pas perdu, j'aime beaucoup. Mais quand je regarde de face, oui ça fait vide, et c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai fait un autre...

(désolée pour les liens des images, on est obligé de passer par un hébergeur d'images pour avoir un lien pour qu'elles s'affichent?)
Je m'incruste pour une petite question ( :red:).
Est ce que cet endroit bouge beaucoup lors d'une grossesse? Et si on se rapproche plus des os des côtes et du milieu des seins est ce que ça bouge moins?
(Comme depuis un moment je veux me faire un lotus avec de la dentelle et motif japonais... J'avais pensé au  dos mais il serait un peu perdu... Et puis je veux le dissimuler mais aussi facilement le voir :puppyeyes: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes