pomme-s-shine;4904776 a dit :@galaxie C'est pas forcément pour rendre moins douloureux que je compte m'en faire un autre avant, c'est surtout pour tester la douleur. Si je douille a mort sur une zone dite peu sensible... je réfléchirais un peu plus pour une zone douloureuse
En tout cas, merci de ta réponse, elle m'est très utile
Comme le dit @Galaxie. je pense que ton approche n'est pas forcément la bonne.
On réagit vraiment tous différemment à la douleur donc pourquoi "t'infliger" un tattoo dont tu n'as pas particulièrement envie maintenant pour "tester" la douleur.
Je pense qu'il vaut mieux que tu fasse celui qui te tient à coeur maintenant plutôt que de tester avant. Et clairement le sternum c'est pas trop douloureux.
Mais bon comme on te le dira toute la douleur est vraiment relative. Rien que sur une même personne. Pour ma propre expérience j'ai un tattoo sur la cuisse droite j'ai pas eu mal une seule fois, je n'ai rien senti. J'ai un tattoo sur la cuisse gauche j'ai souffert comme pas possible, c'était une torture pendant 1h30 (moitié de la séance). Donc tu vois d'un membre à l'autre tu ressens pas la même chose. Don même si tu penses "ah tiens je vais me faire tatouer cet endroit pour tester la douleur" ça ne sert à rien car ça ne t'aidera pas à appréhender la douleur ailleurs vu que ton corps réagira différemment d'un endroit à l'autre.
Enfin après à toi de voir
@faith-2 : bien sûr que si on va à Brick Lane le dimanche