Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai envoyé un mail a Matik pour savoir si le flash était toujours dispo, autant dire que j'actualise ma boîte mail a peu près toutes les 5 minutes :lol:

L

lelfe-popette

Guest
Bonjour à toutes !

Je vous suis en sous-marin depuis quelques temps mais voilà, je viens de réserver un créneau pour mon premier tatouage !

Ce sera Paul de chez Sakura Tatoo qui réalisera ma fleur de lotus (noir et gris, style japonais) :paillettes:
L'emplacement pour un premier tatouage est potentiellement étrange puisque ce sera sur l'aine/pubis. Je vais douiller mais je veux ce tatouage depuis 10 ans grosso modo.

Je vous montrerai ça début novembre :d

(et les filles vos tatouages sont superbes pour tous ceux que j'ai pu voir !)

10 Février 2012
32
17
2 164
Juprelle
polka-dots;4912161 a dit :
fei;4911301 a dit :
ladynightstalker;4910768 a dit :
Ya un tatoueur qui vient d'ouvrir dans ma ville, et euh comment dire je crois que je ne suis pas prête d'y mettre les pieds... https://www.facebook.com/www.YoshTatooINK
C'est un peu hallucinant qu'un mec qui n'ai même pas un super bon niveau en dessin ouvre un shop de tatouage,enfin bref....
Déjà rien que la gueule du mur peinturluré façon cm2 fait super peur.
Je me demanderais toujours comment certaines personnes font pour pousser la porte de ce genre de shop :hesite:

D'ailleurs y'a quelques jours un pote de ma classe avait partagé ce shop là pour la rigolade. Facepalm dantesque.

Il existe pas un "annuaire" des pires shops ? Genre un truc qui servirait de triste palmarès de la loose, pour avertir un peu les gens.
:eek: :fear:Quand il s'agit de dessin, je n'aime pas critiquer sachant que la personne y a sans doute mis tout son coeur, mais là, c'est quand même encré à vie sur des gens... Je ne comprends pas, déjà le calque est mauvais, ça ne saurait pas bien se terminer...

Sinon Orge Kalodimas, mon gros coup de coeur après Daniel Di Mattia (et qui va en principe me tatouer fin mars), a annoncé qu'il allait prendre les commandes pour son nouveau livre, avec un t-shirt à la clé pour les premiers. :puppyeyes:Je risque d'arriver à la conv' en mode super fan :paillettes:

Au fait, il y a d'autres MadZ qui aiment le géométrique/dotwork ? Des artistes en particulier ?

@Camouille la grenouille J'aime beaucoup ta pomme ! C'est lisible, fin, et original.

Mon pied est tatoué par Daniel Di Mattia, il y a bien 11 ans maintenant.

Aussinon j'aime beaucoup Sky l'art du point pour le dot.
Et niveau géométrique/linéaire/mandala, je rêve d'un tattoo de Chaim Machlev (dotstolines)

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
J'aurais bientôt l'avant bras entier tatoué, encore une séance ! J'ai vraiment hâte de voir le résultat et mon tatoueur est vraiment génial je sais que je ne serais pas déçue :jv:

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Arrête de regarder des sites de tatoueur, arrête de regarder des sites de tatoueur, arrête de regarder des sites de tatoueur, arrête de regarder des sites de tatoueur, ... MER-DEUH :facepalm:

Qui connait Art Corpus sur Paris ? :cretin:

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Coucou, le sous-marin que je suis refait surface ! Bon mon anniversaire approche et qui plus est mon tatoueur à une place qui c'est libérée pour la veille... j'ai une idée de lettrageen tête, une citation de Boris Vian mais elle fait environ 11 mots...pensez vous que ce soit trop ? Je ne souhaites pas que les lettres soient grosses ou épaisses mais je n'ai pas idée de ce que ca donnerait... Vous avez des idées ?

(bon déjà faut que mon tatoueur accepte l'idée...c'est pas trop son style de taff normalement.)

F

fields

Guest
J'ai parlé à mon ex/futur/c'est compliqué de mon tatouage et il a super mal réagi.

De confession juive, il a une image très négative du tatouage. Il s'est décomposé et m'a répondu "Bah oui, puis moi je vais me tatouer un numéro sur l'avant-bras".

C'est con mais ça me fait un peu réfléchir... Bref j'ai envie de prendre rendez-vous avec Matik , j'ai réservé mon flash, mais du coup je suis encore plus stressée qu'avant...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
phem;4913984 a dit :
du coup je voulais savoir où je peux en trouver, merci :fleur:

À part Google malheureusement... Y'a aussi ce topic sur BodyWork.
Par contre l'aquarelle c'est une technique assez moderne du coup on a pas une vision suffisamment lointaine pour imaginer ce à quoi ça va ressembler dans 20 ans.

fields;4915252 a dit :
C'est con mais ça me fait un peu réfléchir... Bref j'ai envie de prendre rendez-vous avec Matik , j'ai réservé mon flash, mais du coup je suis encore plus stressée qu'avant...

Hashtag psychologie de comptoir:

Je comprends bien la réaction de ton "c'est compliqué", mais je ne pense pas que ce soit une raison pour réagir ainsi. Je veux dire, le seul point commun c'est que c'est un tatouage, mais il y a une différence entre un tatouage voulu comme toi et un tatouage comme ceux là...
Et justement, ça serait dommage de refuser catégoriquement les tatouages dans son entourage à cause de cette sombre partie de l'Histoire, ça serait encore une preuve de l'appropriation nazi (comme la svastika par exemple, dont on parlait plusieurs pages avant), alors que le tatouage de notre point de vue c'est un évènement joyeux et un truc dont on est (généralement) content.
Attention, je ne dénigre absolument pas les paroles, ni l'impact que ça peut avoir sur ton mec, mais je trouve juste ça dommage.

Fin de la psychologie de comptoir :cretin:

Bon courage en tout cas :fleur:

F

fields

Guest
@Faith.
Merci pour la tentative de psychologie.
Si moi, je saisis bien la différence, ce n'est pas la seule personne juive que je rencontre qui est complètement anti-tatouage. Et pour les mêmes raisons. Qu'on le veuille ou non, il existe un traumatisme post-Shoah, encore plus important dans notre génération.

Bref, le débat n'est pas là, et j'ai juste trop hâte d'avoir mon emploi du temps pour prendrez rendez-vous... Ce sera probablement pour Novembre à Vevay.

G

Galaxie.

Guest
J'ai envie d'une tête de léopard qui rugit, sur le genoux, par Fat Manu.
Voilâââ.
Ouh alors sur le bras au dessus du coude. Oui là c'est mieux. Bon ben... Je vais tater le terrain.

25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Salut les filles, je vous suis en sous-marin depuis quelques temps, et j'avais vu passer des photos de tatouages où il y avait des "carrés rouges" comme déco. Sauf que je n'arrive plus à mettre la main dessus, est-ce que ça parle à l'une d'entre-vous ?

Je pensais que c'était du dot art, mais pas vraiment en fait... J'essaie de former ma culture tattoo grâce à vous.. mais ça fait beaucoup à ingurgiter à la fois :sweatdrop:

Et je termine par me présenter vite fait ! Ca fait des années que je projette de me faire tatouer, et là j'y ai réfléchi très sérieusement.
Du coup ce serait une sorte de sablier sous le poignet gauche, a priori en dégradé de noirs (mais je ne sais pas du tout ce que ça donnerait), avec les fameurs carrés rouges histoire de "l'habiller".
Ca reste encore à l'état d'idée, parce que j'ai beaucoup de mal à voir ce que la combinaison donnerait.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes