Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
F

fingal

Guest
eilaroc;4915696 a dit :
@Faith. Non ce n'était pas ça.. Je vais finir par croire que je l'ai rêvé :sad:

Merci de ton aide en tout cas !
Euh, c'était pas un tatouage de @CutaPica ? Je me souviens que y'avait des formes rouges en arrière plan, et qu'il était super beau !

Je repars dans mon sous-marin :ninja:
(Mais sachez que je suis là. Toujours.)
(Ça fait un peu psychopathe non ? :yawn:)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
reginleif;4916770 a dit :
Bonjour bonjour !

Est-ce-que vous venez toutes de région parisienne ? Parce que je cherche un tatoueur dans l'Est (je suis alsacienne) pour mon futur projet. Mon tatoueur "attitré" est pas mal éloigné de l'esprit de ce que j'aimerais, il fait plutôt dans le old school et dans le réalisme.

Donc si jamais vous avez des noms, je suis preneuse :)

Sur Strasbourg :
Morgane
Business for Satan
Köfi
Contraseptik
Tinta Tattoo
Les martyrs du quai
Lucky Electric

Sur Colmar :
Bretzel Tattoo Club

Sur Belfort :
Mopé

Sur Epinal :
Julien Thibers

Dernière édition :
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Hum non, logiquement, ce n'est sur le tatouage d'aucune mad, pour la bonne et simple raison que je ratais toutes les photos ninja :d

Non mais ne vous tracassez pas, j'ai de quoi baver maintenant que je visualise mieux les styles qui m'intéressent !

Faut juste que je trouve le temps d'aller voir le tatoueur que ma mère a eu pour savoir si ça lui conviendrait ce genre de tatouage... ce qui la rassurerait vu qu'elle sait que c'est un mec clean et doué.
M'enfin, on verra !

17 Août 2013
93
341
2 924
@Faith. Je sais seulement ce que je ne veux pas, en fait. Pas de réalisme. J'aimerais juste trouver un style qui me plaît et faire en fonction. Du coup je suis ouverte à tout !

@Arc-en-Ciel Haaan, j'ai carrément de quoi faire pour commencer ma recherche. Merci :)

G

Galaxie.

Guest
strawberry-swing;4917079 a dit :
Hello, mon premier post ici je suis émue :tears:

Je cherche des idées de tatouage pour l'instant je n'en suis qu'au projet.

Vous connaitriez des artistes sympathiques qui font des trucs plutôt graphiques/géométriques et fins ? J'ai une petite idée de base mais j'aimerais qu'elle soit faite par quelqu'un qui se l'approprie et la stylise :)

Je ne sais pas du tout comment ça marche tout ça !

Bienvenue :)
Graphique et géométrique sont des termes assez généraux qui veulent tout et rien dire a la fois. Peut être que tu peux mettre une ou deux images de ce que tu veux dire par la et on pourra te donner des noms si ça évoque des tatoueurs qu'on connaît ?
Si tu veux te faire une petite culture tattoo, tu peux aller sur le forum Bodywork, tu devrais trouver plein de pistes. (Notamment dans les topics des galeries et des découvertes)

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Bon je suis censée me ire tatouer demain par Matik mais il ne m'a toujours pas communiqué d'adresse ... Du couo je stresse carrément ! J'espere que mon rdv tiens toujours....
Ca me stresse tellement que j'en ai meme revé ! J'ai revé que j'etais allée a mon RDV et que Matik etait trop occupé du coup c'est une nana qui étais avec moi en primaire qui s'est chargé de moi (avec un motif et un emplacement différent) et c'était tout raté.. :shifty:
Bon, plus sérieusement, je lui ai envoyé plusieurs messages sur facebook, ils sont marqués comme lu, mais il ne me répond pas....

@Aerobitch il t'avais donné une adresse toi ?

10 Février 2012
32
17
2 164
Juprelle
strawberry-swing;4917279 a dit :
galaxie;4917197 a dit :
strawberry-swing;4917079 a dit :
Hello, mon premier post ici je suis émue :tears:

Je cherche des idées de tatouage pour l'instant je n'en suis qu'au projet.

Vous connaitriez des artistes sympathiques qui font des trucs plutôt graphiques/géométriques et fins ? J'ai une petite idée de base mais j'aimerais qu'elle soit faite par quelqu'un qui se l'approprie et la stylise :)

Je ne sais pas du tout comment ça marche tout ça !

Bienvenue :)
Graphique et géométrique sont des termes assez généraux qui veulent tout et rien dire a la fois. Peut être que tu peux mettre une ou deux images de ce que tu veux dire par la et on pourra te donner des noms si ça évoque des tatoueurs qu'on connaît ?
Si tu veux te faire une petite culture tattoo, tu peux aller sur le forum Bodywork, tu devrais trouver plein de pistes. (Notamment dans les topics des galeries et des découvertes)

Merci :d

Alors franchement, je suis moi-même un peu perdue donc voilà quelques tatouages que j'ai bien aimé, même si concrètement je ne sais pas encore trop ce que je veux, mais c'est pour le "style".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilà, bon le dernier tatouage est énorme mais c'est pour dire que je veux pas spécialement un truc hyper droit XD

Le dernier j'adore! je rêve d'un tattoo de lui, c'est Chaim Machlev à Berlin

http://www.dotstolines.com/

Dans le style des photos tu as aussi Jean-Philippe Burton de chez Deuil merveilleux.

10 Juin 2011
585
991
4 864
@Strawberry Swing   je sais pas trop si ce que je vais poster va t'intéresser/correspond à ce que tu as en tête, mais quand tu as parlé de géométrie/traits fins, ça m'a fait penser à une apprentie (à moins qu'elle le soit plus à l'heure actuelle)(mais elle est très jeune en tout cas haha) qui travaille à l'Encrerie, dans le 11ème arrondissement de Paris.

C'est Favry :

Enfin voilà voilà, on sait jamais, si ça t'intéresse :chat:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Bon. Alors. Pfiouu ... je viens d'adopter un chat, donc je m'étais dis que pour un prochain tatouage ce serait un peu chaud vu les frais de vétérinaire qui s'annoncent. Sauf que je viens d'être acceptée dans un grosse boite, certes en intérim, mais pour une mission longue. Sachant que cette boite est réputée pour bien payer, je devrais avoir moyen de me payer ce prochain tatouage chez Matik quand il sera en guest chez tribal act en octobre. Mais en même temps ça fera pas un an de pause entre deux tatouages. Je sais pas quoi faaaaaire !
(La nana qui se plaint que sa vie aille si bien depuis plus d'un an :facepalm: )

8 Août 2010
380
297
2 254
jouliie;4917510 a dit :
fei;4917382 a dit :
@Strawberry Swing     je sais pas trop si ce que je vais poster va t'intéresser/correspond à ce que tu as en tête, mais quand tu as parlé de géométrie/traits fins, ça m'a fait penser à une apprentie (à moins qu'elle le soit plus à l'heure actuelle)(mais elle est très jeune en tout cas haha) qui travaille à l'Encrerie, dans le 11ème arrondissement de Paris.

C'est Favry :

Enfin voilà voilà, on sait jamais, si ça t'intéresse :chat:

Ho boudiou c'est super beau, on dirait de petits bijoux !
Wow merci pour cette découverte, j'adore!

pour ma part j'ai été tatouée par Mr Matlev à Berlin, je suis amoureuse de ce qu'il a fait, et je cherche un tatoueur dans le même esprit, mais plus proche de Paris, pour une seconde pièce. et je dois être très difficile parce que pour le moment je n'ai pas vraiment trouvé...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes