Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Je suis super déçue.. J'ai envoyé un mail à Matik pour un tatouage et le budget qu'il m'a annoncé dépasse largement celui que j'avais estimé (je dois être encore beaucoup trop novice à ce sujet :d). Je vais donc lui répondre avec beaucoup de regrets que cela ne sera pas possible avant un certain temps... :sad:

14 Décembre 2011
307
687
4 764
J'étais en contact avec un tatoueur, il avait l'air intéressé par mon projet. Je lui donne mes dates de dispo et plus de réponse depuis le début de la semaine :crying:

10 Juin 2011
585
991
4 864
Je ne suis qu'obsessioooon tatouesque et dilemme de l'encre en ce moment :non:

Je suis toujours sur mon tatouage pokémon, à me dire "ouais mais vers Noël on aura déjà des sous de côtés j'pourrais me lâcher un peu et tout", que j'pourrais parler de mon petit projet à Juliette Paupiette, faire le trajet jusqu'à Lille et touuuuut
Mais voilà, mon coeur balance tellement graaaaveuh. Ca fait un long moment que je suis le travail de Grace Neutral. Et depuis quelques temps, j'y pense encore plus vue que j'suis à fond sur ses t-shirts (j'ai manqué le Totoro, pitié je veux un retour de stocks :crying: ;)(mais j'viens de commander le Pichu, Ô BONHEUR Ô JOIE).
Et du coup j'me tâte comme une grosse dingue.
Parce que c'est du handpoke et que j'ai peur de faire un malaise devant l'aiguille (avant ça allait, je donnais mon sang et tout, mais depuis que ma tension a fait une chute libre à mon dernier don, mon corps réagit bizarrement aux grosses aiguilles, mais pas au dermo par contre)
Parce que faut compter l'Eurostar dans le budget. (enfin en soit osef, ça repousse juste, mais le trajet est plus long et tout)

Mais en contre partie un p'tit producteur pour qui mon copain bosse et qui vit à Londres lui a dit dernièrement de venir le voir et tout, et mon copain a dit qu'on était tentés par Londres ouais :shifty:

HAAAAA AU SECOUUUUUURS :non: :non:

(je dois passer pour une grosse immature du tatouage mé cé pa grav)
(j'devais en parler)

14 Décembre 2011
307
687
4 764
thepooh;4918273 a dit :
J'étais en contact avec un tatoueur, il avait l'air intéressé par mon projet. Je lui donne mes dates de dispo et plus de réponse depuis le début de la semaine :crying:
Il m'a répondu :free:

J'ai un ddv avec lui pour parler de mon projet :unicorn:

K

Kafkanorexia

Guest
Je suis toute émue et je tenais à vous remercier pour vos précieux conseils !
En avril dernier, j'avais eu l'éclair tatouage et après des mois d'attente, j'ai enfin pris rdv. Pour janvier, comme je dois attendre la majorité.
J'ai déjà payé l'acompte de 50 euros sur 150, mais je ne réalise toujours pas. :non:

Voilà. Donc gros coeur sur vous et merci encore. <3

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
minuscule;4910703 a dit :
odd;4910683 a dit :
minuscule;4899477 a dit :
@Odd

Il y avait un flash de Matik que je voulais très fort, mais qui n'est plus disponible. Du coup je viens de lui envoyer un mail pour savoir si c'était possible de faire une créa dans le même esprit. Alors par la même occasion je demanderai la fourchette de prix et je te tiendrais au courant :fleur:

Je ne sais plus si j'avais répondu, mais oui je veux bien ! :cupidon:

Eh bien la réponse est dans le message que j'ai posté juste avant toi tiens :)

C'est donc entre 200 et 250€, le même dessin aurait couté un peu plus de 150€ si ça avait été un flash

Trop cool, merci !!! :d

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
adawen;4917299 a dit :
Est ce que certaines ont déjà été chez Black Heart Tattoo à St Raphaël ?

Je n'y suis pas allée mais c'est Alexis qui m'a fait mon premier tatouage. Il est nickel, il tatoue rapidement (j'ai payé beaucoup moins cher que ce qu'on avait prévu), mais il n'est pas très causant (tout en étant très pro et sympa au demeurant).

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Plus je me dis que je ne peux pas me faire de deuxième en étant chez mes grands parents, plus j'en ai envie :crying:
En plus j'ai vraiment une idée qui se concrétise dans ma tête c'est HORRIBLE !!

En cherchant l'inspiration et des motifs déjà existants pour ne pas "copier" j'ai trouvé ça : :bave:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quelqu'une sait ce que ça donne l'aquarelle ? 
A long terme je pense pas mais même au niveau critique je sais pas trop... :hesite:

Pour le voir en plus grand c'est par là 

Dernière édition :
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
odd;4920055 a dit :
Du coup @minuscule c'était aujourd'hui, tu as pu y aller, il t'a donné l'adresse ?? (J'espère que oui, je l'aime plus sinon :mur:)

Ouiiiiiii il m'a donné l'adresse, j'ai pu y aller et tout s'est bien passé ! J'attendais de rentrer chez moi (ce soir) pour vous poster une photo potable ainsi que mon experience détaillée :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes