Et Dwam est vraiment très sympa, ça rend la séance bien plus facile à supporter (parce que les côtes ça pique bien quand même..)
lillium;4953700 a dit :Et voilà mon petit dernier par Dwam ! (le troisième que je fais avec elle donc). Je suis vraiment suuuuper contente ! Je le trouve magnifique !Et Dwam est vraiment très sympa, ça rend la séance bien plus facile à supporter (parce que les côtes ça pique bien quand même..)
. Je le trouve superbe !J'ai été choqué par les prix moi. Un tatouage c'est minimum 40/50€... Où ça ? Et son paon à 200 euros ? J'ai un tatouage 2 fois plus petit, il m'a coûté 50 balles balles de plus.dinosaurus;4953060 a dit :Je viens de regarder la vidéo conseils de Coline et ...![]()
Mais elle a peut être des prix si elle va toujours chez le même.
)simonspermwell;4953997 a dit :-J'habite à Londres et je veux la citrouille. Que faire. Oh god.
(Oui, on s'est ratées à une année près, ahah)

)
en fait je mens un peu, j'habite dans le Greater London, je risque quotidiennement l'attaque d'écureuil, c'est vraiment dur à vivre.
pardon ahah)
salu c moa) je saurais pas trop où la mettre 
)simonspermwell;4954006 a dit :Mais j'ai vraiiiiment envie d'un flash d'Halloween, si une de vous connait des salons à Londres qui pourraient éventuellement proposer des flash, je suis tout ouïe (et je vous remercie infiniment!)

C'est tellement ridicule, j'ai trop honte (surtout que niveau tatouage, j'ai rien de concret prévu avant un bon moment). Et j'ai encore plus honte de l'écrire, mais je le fais quand même, parce que je suis une fille logique.
ça serait mon premier tatouage et comme je suis une vraie doudouille (doublée d'une phobique des aiguilles ahah) Quel tatoueur sur rouen/paris pourrait me faire cela pour pas trop cher (vous pensez que j'en ai pour combien au vu du dessin et de la taille?) et dans une bonne ambiance?