M
kvet;4948562 a dit :Hier je dis "on va se calmer" et aujourd'hui j'ai pris rendez-vous avec Juliette Paupiette pour cette Illus en Décembre et un Narcisse dans le même esprit en Avril
jouliie;4950040 a dit :Ola !
Je ne m'y retrouve pas dans les méandres des pages de ce topic, du coup j'ai une question vue et revue à vous poser... @Mamzelle.Sleepy c'est toi qui y avait répondu il me semble : l'interdiction de sport pendant 1 mois, c'est uniquement pour la gêne et les tiraillements, ou c'est vraiment nocif pour le tatouage ? On ne peut rien faire du tout, ou il faut juste éviter les mouvements qui tirent sur la partie encrée ?
Parce que je voudrais me faire piquer le bas du mollet cet automne, mais je n'envisage pas d'arrêter totalement le cirque pendant un mois entier
@Kvet ta nymphe est sublime, hâte de la voir en vrai !
De rienjouliie;4950415 a dit :Merci beaucoup @brio de tes explications !
Je ferais sans doute une pause d'une semaine, et puis je verrais après au feeling. En plus je suis en short et les jambes en l'air, donc pas trop de souci niveau frottement avec du tissus ou de la moquette
jouliie;4950415 a dit :Merci beaucoup @brio de tes explications !
Je ferais sans doute une pause d'une semaine, et puis je verrais après au feeling. En plus je suis en short et les jambes en l'air, donc pas trop de souci niveau frottement avec du tissus ou de la moquette
J'ai hésité très fort entre les deux quand j'ai choisi mon Pokémon Ce sont vraiment mes 2 favoris !gaeguri;4950033 a dit :@Dolceducke : Team Noctali