Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
J'ai tout lu !
(Je suis très triste d'avoir raté la page 666 :sad: )
C'est con hein mais tous les projets lus ici me rendent super enthousiaste, je vis du coup vos tatouages par procuration :d
Je suis venue reposer mes valises ici, (c'est mieux que FB) parce que:
- jai réalisé que mon cover de bras passerait forcément par un aplat, du coup ça change un peu (beaucoup) la donne parce que j'imaginais seulement un truc light sur les bras. Je vais faire mes petites recherches.
-non parce qu'avec ces trucs sur Caroline, jai pensé a un petit truc au niveau de l'intérieur du coude (de la fin de l'avant bras au début du bras), ornemental, tout ca.
(Ca laissera de la place pour Alice Carrier sur le haut du bras :d )
- ca y est Jai trouvé mon "tatouage christique", et pour le moment je le sent sur les côtes, j'hésite entre du style néo traditionnel et du gros kitsch coloré. :yawn: pas le même genre...
- OU ALORS je fais ma grosse rebelle et je fais un genou pour mon anniversaire. (Miiiiiiiih)

:shifty:
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Petite question: Celles qui ont des tatouages assez "important" (au dessus de 10cmx10cm) comment vous faites pour dormir sans le cello, mais avec la dose de crème sans en mettres partout ? :hesite:
Je mettais du cello sur les 3 premiers jours pour les grosses pièces. Même la nuit. Et je mettais un legging par dessus,
Ensuite après la période de dégorgement je fais bien pénétrer la creme pour pas qu'elle colle sur les draps ou autre.
 
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Dwam fait des petits mandalas très choux. Le souci c'est que j'ai plus une tunes pour les tattoos donc je me retiens...
 
12 Mars 2013
51
40
2 889
Annecy
www.vtt-au-feminin.fr
Les filles, ça y est j'ai mon rendez-vous avec Matik!!!
Ce sera la 8 Novembre à Genève
:rainbow:

Par contre, le flash que je voulais est pris, il m'a dit qu'il ferait un truc du même genre.
8Jr8om.png


J'ai pris rdv au shop, et je fois prévenir Matik, je sais pas trop si je peux lui demander qu'il m'envoie ce qu'il veut faire à l'avance... Vous en pensez quoi??

J'ai craqué aussi quand j'ai vu qu'il venait à Genève, j'ai téléphoné au shop direct et j'ai rdv le samedi aussi ! Tu y va pour quelle heure ?
 
12 Mars 2012
468
569
4 824
Petite question: Celles qui ont des tatouages assez "important" (au dessus de 10cmx10cm) comment vous faites pour dormir sans le cello, mais avec la dose de crème sans en mettres partout ? :hesite:
Je ne met jamais de cello moi, j'ai l'impression d'être un morceau de bidoche oubliée en plein soleil avec. je mets des vieux vêtements (quoi que cette fois je me suis retrouvé collée à ma couette, surprise du matin!)
 
  • Big up !
Réactions : Faith.
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai découvert, pour les tatouages accessibles, le grattage autour des traits avec la pointe de la pince à épiler. Putain, qu'est-ce que ça soulage.

Haha grave! Bah là, avec la cica humide, quand t'as l'hypafix sur le tatouage, tu peux effleurer sans risque d'endommager quoique ce soit, et ça c'est hyper agréable.
Maintenant comme avec cette technique, t'as pas de croûtes, ou très peu (du fait que le tattoo n'est pas exposé directement a l'air), ça limite aussi vachement le grattage au final!
 
  • Big up !
Réactions : Barbe Bleue
14 Décembre 2011
307
687
4 764
:halp: Le flip total : j'ai RDV vendredi après midi pour me faire tatouer. J'envoie un message au mec, il s'en souvenait pas :halp: Bon, en fait il avait pas son agenda sous la main, et il s'en est souvenu quand je lui ai réexpliqué mais il m'a fait trop flipper ! :oo:
 
  • Big up !
Réactions : Castiel et Ahvana
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Le "tattoo blues" ?
Ah sympa !
Oui, j'espère aussi ! Car franchement, elle gère aussi bien les petites pièces que les grosses !

Ma phrase pouvait porter à confusion. On parlait du tattoo blues et du fait que ça n'arrivait pas à tout le monde mais que ça existait. Et elle m'a dit qu’effectivement, vous en aviez parlé la veille.
 
G

Galaxie.

Guest
@Galaxie. Le genou, le genou, le genou :yawn:
Du coup tu le voudrais dans un style un peu comme faisait Alix avant ? (genre ses Christs) ?
Ptain me dit pas ça, j'étais a deux doigts d'envoyer un mail à Alix tout a l'heure pour les genoux, (ouais je veux le faire par paire). Mais je n'arrive finalement pas a me statuer sur le motif. Je sais pas si je fais du floral ou pas. Je suis globalement pas très fleur dans la vie.
Côté christ, j'en sais rien, il faut que je vois ce qui est possible niveau couleur mais je ne trouve pas de tatoueurs qui me plaisent.
Au moins j'ai decidé, c'est au moins un genou pour mon anniv.

Édit: ok je viens de me décider pour un dahlia noir et rouge.
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes