Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haaaaaa @Donowitz je comprends rien au nouveau forum, j'avais pas vu ton message du coup, je sais pas le lien marche pas j'peux pas voir ton nouveau bébé, nul!
Et donc cette cica ça donne quoi? Oui t'as vu hein, ça gratte pas! Et quand d'aventure ça gratte un peu moi je "caresse" simplement un peu le tatouage avec les ongles, ça suffit à calmer le truc et ça agresse pas du tout la plaie en fait !
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_20
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@DropOfMilk Je pense qu'on sera plusieurs à aller au Mondial, après à voir quel jour t'arrange ? Perso j'irais le dimanche, mais j'aimerais bien me faire piquer quand même :hesite:

D'ailleurs ça me démange en ce moment, j'ai envie d'une grosse pièce, mais je suis vraiment pas sûre pour ma carte de tarot du coup je mets ça en stand by pour l'instant... J'attends que Dwam ouvre son agenda, et une fois que ça c'est fait, je réfléchi plus sérieusement au prochain :d
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ha oui et alors double poste, because ça va, déjà je comprends rien à ce que j'fais là, me blâmée pas, je vous aime :rolleyes:

J'ai toujours dit que je ne toucherais pas à ma poitrine. J'ai trouvé ça chiant pour les colliers etc... Bref, tout en trouvant ça magnifique sur les autres, j'ai jamais trop été intéressée pour moi.
Puis là, j'ai eu une idée récemment qui change un peu la donne. Du coup j'ai grave envie d'un chest, et ça me soouuuule haha!
J'pense que de toutes façons je vais déjà faire les deux projets que j'ai, on verra après, mais j'me connais, je sens bien quand certaines idées sont genre "évidentes", mais bon bref on verra.
Mais comme quoi tout arrive.
Et les mains aussi, de plus en plus, mais j'attendrais d'être déjà plus entamée avant d'y songer sérieusement.
 
  • Big up !
Réactions : Faith.
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Mon dernier en date a été terminé mi-juillet. Je n'ai toujours pas recontacté Sacha pour lui montrer la cicatrisation / qu'il fasse des photos propres. Trois mois après.. j'ai un peu honte :coiffe: Je lui envoie un mail tout de même ? Vous en pensez quoi?

@Dinosaurus Ton "petit dernier" est très très beau. J'aime beaucoup la touche légère de rouge.
 
19 Octobre 2014
1
2
64
34
MarseIlle
Coucou à tous voilà je me fais tatouer au mois d avril !!! Je découvre à peine l art du tattoo et j en suis déjà accro je fais pour la première fois une grosse piece chez la bobine tattoo club à Aix par Charlotte chadeau ces oeuvres mon vrai coup de coeur !!! Alors je viens par curiosité voir vos expérience tattoo !!
 
  • Big up !
Réactions : Ahvana et Angelyn
8 Mai 2014
284
1 238
3 814
Lyon
Panique à bord ! :halp:
Il y a quelques mois j'avais envoyé un email à un tatoueur pour la convention d'Evian, aucune réponse. Et il y a une semaine il me dit qu'il est emballé par l'idée et qu'il a une place ! J'ai quelques sous mais je ne sais pas du tout le prix approximatif du tattoo, et quand je lui ai posé la question, il me demande quel est mon budget. C'est perturbant >_< (mais j'ai confiance parce que son travail est quand-même magnifique)

Et punaise il parle qu'anglais et je serai toute seule, ça me fait un peu paniquer :ko:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@DropOfMilk Généralement je mets des draps un peu pourris parce que ça les ruine à chaque fois ahah !
Après si tu n'utilises pas la pommade bepanthen et que tu ne mets pas trois tonnes de crème sans laisser pénétrer, ça devrait aller/partir plus facilement. Sinon tu peux utiliser de la gaze non tissée mais bon ça peut se barrer pendant la nuit.
Après y'a pas vraiment de solution miracle malheureusement !
 
  • Big up !
Réactions : DropOfMilk
24 Février 2012
4 180
11 008
5 664
Haaaaaa @Donowitz je comprends rien au nouveau forum, j'avais pas vu ton message du coup, je sais pas le lien marche pas j'peux pas voir ton nouveau bébé, nul!
Et donc cette cica ça donne quoi? Oui t'as vu hein, ça gratte pas! Et quand d'aventure ça gratte un peu moi je "caresse" simplement un peu le tatouage avec les ongles, ça suffit à calmer le truc et ça agresse pas du tout la plaie en fait !

J'ai découvert, pour les tatouages accessibles, le grattage autour des traits avec la pointe de la pince à épiler. Putain, qu'est-ce que ça soulage.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je rejoins @DropOfMilk concernant Armelle, elle est géniale !

J'avais rendez-vous vendredi mais étant malade, elle a préféré qu'on déplace à dimanche (hier). Le shop "Chez Mémé" est trop classe, j'étais hypnotisée par les canevas accrochés aux murs !
J'étais un peu stressée mais quand j'ai vu Armelle enfiler ses chaussons (chez Mémé, interdiction de monter les escaliers en chaussures, donc chaussettes pour tout le monde), ça m'a directement détendu. Les quatre grosses heures sont passées extrêmement vite tellement on a discuté. Bref, c'était parfait et le résultat est encore plus parfait.
Je vous montre tout ça dès que c'est présentable.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
@DropOfMilk Oui, on en a parlé aussi ! Elle m'a parlé de toi d'ailleurs quand on a abordé le "tattoo blues" :)

J'ai fait une simili demi-manchette : épaule/haut du bras.

J'espère qu'une fois qu'elle aura posté les photos de nos deux tatouages, elle aura des propositions pour des grosses pièces justement !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes